Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
trés trés inkiéte !!!!
SAHRA75 [ MP ]
15 novembre 2009 18:12
salam les filles

voila ca fait mtnant plus de trois semaine ke mes cheveux tombent par MILLIERS !!!

je vous jure les filles jai l impression ke ds peu de tps je vai devenir CHAUVECryingCrying ca me fait de plus en plus flipper Eye popping smiley

jai pris rdv chez le dermato mais c ds trois semaine jen aurai plus dici la !!!Grrr

jose meme plus trop les brosser le matin pck jai des "touffes de cheveux" aprés le brossage jai perdu les 3quarts il me rste plus rien !!!

jme dmd bien c du a koi

a votre avis???

jattens vos réponses

wa salam
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
OujdiaNoStress [ MP ]
15 novembre 2009 18:17
salam 'alaykoum,

déjà règle n°1 : DU CALME.

Le stress n'arrange rien crois-moi, il peut même en être la cause.

On perd toutes nos cheveux en se les brossant, c'est normal.

Moi aussi j'ai parfois (souvent même) l'impression d'en perdre plus que la normale. Vois ça avec ton dermato incha'Allah.

Peut-être s'agit-il d'une carence ou autre.

Kheir incha'Allah
[b]Absolutely Incredible[/b]
TENDRESSEELHO [ MP ]
15 novembre 2009 18:23
SALAM ALIKOM MA SOEUR
essayes de voir est ce ke c en relation du stresse
si t as pas de prblm et puis t angoissee
sinon verifier l alimentation ou ton champoing

il y a plsr facteurs ki peuvent etre la cause de la chutte ke t as


allah ychafik ya rab mais surtt ne restes pas les bras croise en attendant ton rdv avc ta demato
incha llah khier
oujdiaa95 [ MP ]
15 novembre 2009 18:48
Salam, va faire une prise de sang, pour voir sa ta du fer dans le sang ou pas?? moi aussi javai ce problem et jai fai une prise de sang et mon medecin a vu que javai pas de fer
SAHRA75 [ MP ]
15 novembre 2009 19:00
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam, va faire une prise de sang, pour voir sa ta du fer dans le sang ou pas?? moi aussi javai ce problem et jai fai une prise de sang et mon medecin a vu que javai pas de fer

javais une carence en fair effectivement mai j avais pri un traitement pdt 3 mois et jui reparti voir mon médecin il ma dit ke ct bon ct mieuxHeu

mais peu etre ke c a cause de mon ex il me rend dingue et j arive tjrs pa a le zapper !!!!CryingCryingCrying
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
oujdiaa95 [ MP ]
15 novembre 2009 19:04
Citation
SAHRA75 a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Salam, va faire une prise de sang, pour voir sa ta du fer dans le sang ou pas?? moi aussi javai ce problem et jai fai une prise de sang et mon medecin a vu que javai pas de fer

javais une carence en fair effectivement mai j avais pri un traitement pdt 3 mois et jui reparti voir mon médecin il ma dit ke ct bon ct mieuxHeu

mais peu etre ke c a cause de mon ex il me rend dingue et j arive tjrs pa a le zapper !!!!CryingCryingCrying

ma belle oubli le, tu te fai du mal pour rien walah, moi aussi javé u un traitemen, mais sa a rien fai, jai toujour les cheveu qui tombe, mé toujour avec ma toufe mdrr, maintenan moi je c pas cest koi mon probleme
SAHRA75 [ MP ]
15 novembre 2009 19:18
je sai mai c plus fort ke moi jarive pa des fois jai envie kon me lenléve du crane lol et ke jme souviens de rien lol Ill

tkt jui pa suicidaire hmdllah jirai pa juske la !

mais je c pa koi faire a par attendre mon rdv !Heu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
oujdiaa95 [ MP ]
15 novembre 2009 19:26
Citation
SAHRA75 a écrit:
je sai mai c plus fort ke moi jarive pa des fois jai envie kon me lenléve du crane lol et ke jme souviens de rien lol Ill

tkt jui pa suicidaire hmdllah jirai pa juske la !

mais je c pa koi faire a par attendre mon rdv !Heu

encore hereu que tu te suicide pas, serieu moi aussi je me sui tro pri la tete avec mon ex, mais maintenan je me dit, que cest un mal pour un tré grand bien, ton ex te meriter pas et inchalah tu trouvera quelqun ki te merite vraimen.
casa-wia [ MP ]
16 novembre 2009 20:05
Salam SAHRA75,

Tout d'abord ne t'inquiète pas, il doit sûrement te manquer du fer, une petite cure de tardyferon B9 te fera un grand bien. Moi ça commence à se calmer. En fait, c'est tout simplement dû à l'automne car les saisons jouent aussi beaucoup sur notre système capillaire (c'est mon dermato qui me l'a dit).

Ce que j'ai fait, je me suis fait une nouvelle coupe : un petit dégradé ça leur a fait un bien fou ! Et je suis passée à la pharmacie prendre des cachets "Oenobiol ongles et cheveux" et voilà ça va vraiment mieux.

Ton dermato va sûrement te demander de manger équilibré aussi.

Allez courage !!!!Clap
_Mina_ [ MP ]
22 novembre 2009 20:26
Bienvenue au club sarah75. Aucune solution n'a encore été trouvée. Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook