Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est très jaloux et ca me pèse
15 novembre 2007 15:19
C est pas moi qui l ai inventé bissane81, renseigne-toi

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oui c est haram, comme il est haram de se parfumer avant de sortir aussi. Dans la religion, tout ça est autorisé mais pour son mari à la maison.
Après peut-être qu un maquillage extra-léger, qui ne se voit pas passe, ALLAH OU A3LAM

Citation
ihssane456 a écrit:
les filles une question est ce que c vrai que c haram de se maquiller pour sortir?
une sour m'as dis ca
merci pour vos réponses

apres vous allez dire, que sortir pour travailler est haram aussi!!!
l
15 novembre 2007 15:21
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oui c est haram, comme il est haram de se parfumer avant de sortir aussi. Dans la religion, tout ça est autorisé mais pour son mari à la maison.
Après peut-être qu un maquillage extra-léger, qui ne se voit pas passe, ALLAH OU A3LAM

Citation
ihssane456 a écrit:
les filles une question est ce que c vrai que c haram de se maquiller pour sortir?
une sour m'as dis ca
merci pour vos réponses

apres vous allez dire, que sortir pour travailler est haram aussi!!!


je suis d'accord avec liny d'après certains savants, le maquillage ne doit etre utiliser que pour son mari, mais je pense que ce sont aussi les intentions de la personne qui sont importantes..., la les intentions sont claires... sauf que le mari ne veut rien savoir... un manque de confiance peut etre???moody smiley
b
15 novembre 2007 15:27
Citation
Liny a écrit:
C est pas moi qui l ai inventé bissane81, renseigne-toi

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oui c est haram, comme il est haram de se parfumer avant de sortir aussi. Dans la religion, tout ça est autorisé mais pour son mari à la maison.
Après peut-être qu un maquillage extra-léger, qui ne se voit pas passe, ALLAH OU A3LAM

Citation
ihssane456 a écrit:
les filles une question est ce que c vrai que c haram de se maquiller pour sortir?
une sour m'as dis ca
merci pour vos réponses

apres vous allez dire, que sortir pour travailler est haram aussi!!!

wi je sais , mais il faut pas abuser comme meme, ou est le mal, de s habiller comme on veut!! biensur

on va pas sortir denudée,maquillée comme des voitures volées!!!

et comme l'oriental a dit, c'est une question d intention!

en plus on est toutes des femmes, et on aiment paraitre belle, pas pour seduire, mais pour se sentir bien !!
i
15 novembre 2007 15:29
en effet une femme ne doit pas se maquiller ni montrer ces formes dans notre religion "je viens de me renseigner sur le net" mais quand on met pas le voile est ce que le fait de ne pas se maquiller et d'habiller correst vaut qq chose? enfin je sais pas si vous m'avez comprise genre entre se maquiller et mettre des choses attirantes et être discrete et pas maquillage ? est c la même devant dieu? sachant qu'on est pas voilà!
15 novembre 2007 15:37
Je n ai pas dit le contraire bissane81, moi-même je suis coquette et j aime bien prendre soin de moi.
Mais la question était est ce que que c est haram ou non, donc d un point de vue religieux, et la religion dit que oui, après je dis simplement ce qui est dit au niveau de l islam c est tout.

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
C est pas moi qui l ai inventé bissane81, renseigne-toi

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oui c est haram, comme il est haram de se parfumer avant de sortir aussi. Dans la religion, tout ça est autorisé mais pour son mari à la maison.
Après peut-être qu un maquillage extra-léger, qui ne se voit pas passe, ALLAH OU A3LAM

Citation
ihssane456 a écrit:
les filles une question est ce que c vrai que c haram de se maquiller pour sortir?
une sour m'as dis ca
merci pour vos réponses

apres vous allez dire, que sortir pour travailler est haram aussi!!!

wi je sais , mais il faut pas abuser comme meme, ou est le mal, de s habiller comme on veut!! biensur

on va pas sortir denudée,maquillée comme des voitures volées!!!

et comme l'oriental a dit, c'est une question d intention!

en plus on est toutes des femmes, et on aiment paraitre belle, pas pour seduire, mais pour se sentir bien !!
r
15 novembre 2007 15:45
Salam smiling smiley


avant de te marier, t'avais t'il dis comment il voyait "sa femme", est ce que cela le derangerais la façon dont tu t'habilles, en faisait t'il allusion ou pas ...
b
15 novembre 2007 15:53
oui je sais que c haram, moi aussi j'ai pas dit le contraire! iwa llah yhedinasmiling smiley




Citation
Liny a écrit:
Je n ai pas dit le contraire bissane81, moi-même je suis coquette et j aime bien prendre soin de moi.
Mais la question était est ce que que c est haram ou non, donc d un point de vue religieux, et la religion dit que oui, après je dis simplement ce qui est dit au niveau de l islam c est tout.

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
C est pas moi qui l ai inventé bissane81, renseigne-toi

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Liny a écrit:
Oui c est haram, comme il est haram de se parfumer avant de sortir aussi. Dans la religion, tout ça est autorisé mais pour son mari à la maison.
Après peut-être qu un maquillage extra-léger, qui ne se voit pas passe, ALLAH OU A3LAM

Citation
ihssane456 a écrit:
les filles une question est ce que c vrai que c haram de se maquiller pour sortir?
une sour m'as dis ca
merci pour vos réponses

apres vous allez dire, que sortir pour travailler est haram aussi!!!

wi je sais , mais il faut pas abuser comme meme, ou est le mal, de s habiller comme on veut!! biensur

on va pas sortir denudée,maquillée comme des voitures volées!!!

et comme l'oriental a dit, c'est une question d intention!

en plus on est toutes des femmes, et on aiment paraitre belle, pas pour seduire, mais pour se sentir bien !!
P
15 novembre 2007 16:11
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
15 novembre 2007 16:55
Rappelle à ton mari qu'il t'a mariée plour ce que tu étais. Et que s'il modifie ce que tu es, ca veut dire qu'il n'aime plus et n'accepte plus celle qu'il a mariée.
La jalousie est le reflet du manque de confiance en soi d,abord et ensuite dans son partenaire. C'est à lui à régler son problème, pas à toi. sINON IL RESTERA TOUJOURS JALOUX. Ce sera quoi apres le maquillage? il va t,accuser de regarder par la fenêtre!
Reste ce que tu es. Laisse le faire ses crises. Apres quelque temps il va réaliser qu'il a l'air ridicule de criser pour rien et qu'il devrait être fier que d'autres hommes se retourne sur le passage de sa femme puisque c'est lui qui a gagné son coeur.
i
15 novembre 2007 17:13
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


malika t'es sérieuse??
P
15 novembre 2007 17:42
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


malika t'es sérieuse??

Oui, je suis serieuse.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
15 novembre 2007 18:08
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
ben tanp pis ça nous regarde si il fais le malin je me rebelle désoler peu importe les conséquence smoking smiley
w
15 novembre 2007 18:09
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


malika t'es sérieuse??

Oui, je suis serieuse.

Hé ben dis donc...

femmes soumises de tous les pays, j'ai trouvé votre post..


C'est flippant quand même de constater que certains propos sont (apparemment) très sérieux sad smiley

Et si c'est un blague "bravo 3likoum" vous m'avez bien eu! Clap
c
15 novembre 2007 18:12
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.
ha ben malika tu me déçois qu'est ce que t'es mémé pour ton âge vieillir avant son tempsad smiley
c
15 novembre 2007 18:13
Citation
malika_malika a écrit:
Si ton homme était vraiment jaloux il te laisserait meme pas partir travaillertongue sticking out smiley
ben la sa s'apelle soit de l'esclavage soit de la séquestration on peut porter plainte contre ça tongue sticking out smileyevil
c
15 novembre 2007 18:15
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Si ton homme était vraiment jaloux il te laisserait meme pas partir travaillertongue sticking out smiley

malika, oui effectivement il me laisse travailler, mais a côté il guette comment je m'habille et veux pas de maquillage et de rouge a lèvres, je mets juste de la crème de jour et un fond de teint discret c le minimum!
mais moi je suis fane du maquillage et j'aime bien me faire belle mais je me vois pas me maquiller chez moi en pyjama perplexe
Tu dois t'imposais ,il n'a pas te dicter ta conduite tu ne vis pas pour lui quand même perplexe sa lui plaît pas tanp pis ça lui plaît tanp mieux il cherche des probléme pour rien non mais sérieusement si tu te plie déjà à ces caprice maintenant t'es foutue d'avance qu'est ce que ce sera plus tard mon dieu je n'ose y penser eye popping smiley
P
15 novembre 2007 18:16
Citation
working girl a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


malika t'es sérieuse??

Oui, je suis serieuse.

Hé ben dis donc...

femmes soumises de tous les pays, j'ai trouvé votre post..


C'est flippant quand même de constater que certains propos sont (apparemment) très sérieux sad smiley

Et si c'est un blague "bravo 3likoum" vous m'avez bien eu! Clap

J'étais sur que mon post allais susciter des reactions Cool

Je vois pas ce qu'il y a de rabaissant ou de soumise à s'abiller de façon normal, pour éviter le regarde des hommes??? moody smiley
Franchement les filles reveillez vous, et arreter de croire que la liberté c'est de mettre du rouge à levres et une mini jupe!!! Faudrait avoir un peu plus d'ambition dans la vie!!!! Debout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 18:16 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
15 novembre 2007 18:17
Citation
mariama_72 a écrit:
mon homme n'aime pas le fond de teint : j'ai acheté un embellisseur de teint (il a rien grillé)
il deteste le rouge à levre

pour le khol il me dit rien , de toute façon je ne vivrais pas sans

ça me fait beaucoup d économie sur le maquillage
Moi le jour ou il se mélerais des affaire de gonzesse en ce qui concerne mak-up et compagnie je le maquille d'un coup de poing pour qu'il n'a plus à en parler non mais éwa safé
P
15 novembre 2007 18:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
je l'aime et je n'arrête pas de lui répéter que l'habit ne fait pas le moine mais que faire?
merci d'avance pour vos avis et témoignages

Alors si l'habit ne fait pas le moine pourquoi tu te sent comme une mémé sans maquillage et avec des vetements longs? grinning smiley

Moi perso je comprend ton hommes, le maquillage et les vetement c'est pour paraitre plus belle... est ce necessaire de montrer tout tes atouts à tes collégues masculins? smiling smiley

L'essentiel c'est que ton homme te trouves belle.
ha ben malika tu me déçois qu'est ce que t'es mémé pour ton âge vieillir avant son tempsad smiley

Moi je comprend pas... on n'est pas obligé de montrer ses fesses et ses seins pour "être à la mode"???? si??? moody smileyperplexe... dans ce cas je prefere pas être à la mode.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
15 novembre 2007 18:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
working girl a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Les filles.... Le femme rebelle à son mari (nouchoûz al-mar'a 'ala zawjihâ) ça fait partie des péchés majeurs de l'isalm.
En d'autre termes c'est HARAM, HARAM, HARAM, HARAM, HARAM.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley


malika t'es sérieuse??

Oui, je suis serieuse.

Hé ben dis donc...

femmes soumises de tous les pays, j'ai trouvé votre post..


C'est flippant quand même de constater que certains propos sont (apparemment) très sérieux sad smiley

Et si c'est un blague "bravo 3likoum" vous m'avez bien eu! Clap

J'étais sur que mon post allais susciter des reactions Cool

Je vois pas ce qu'il y a de rabaissant ou de soumise à s'abiller de façon normal, pour éviter le regarde des hommes??? moody smiley
Franchement les filles reveillez vous, et arreter de croire que la liberté c'est de mettre du rouge à levres et une mini jupe!!! Faudrait avoir un peu plus d'ambition dans la vie!!!! Debout!

Hé miss P. grinning smiley

La liberté c'est pas une mini jupe et du rouge à lèvres mais c'est le choix d'en décider tongue sticking out smiley

Ps/ je ne porte ni l'un ni l'autre mais si j'en avais envie, j'aimerai pas avoir à demander une autorisation No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook