Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres grands prematures
P
5 avril 2013 22:19
bonjour!y a t il des femmes qui ont accouches trot tot?a combien de semaines d hamennhorees?comment l avez vous vecu?votre enfant a t il eu de sequelles?j attends vos reponses merci!!
P
5 avril 2013 22:23
mon fils est ne en 2001,il est ne avec 3 mois d avance a ete hospitalise 4 mois car en plus il avait une malformation pulmonaire,et a subit une ablation d une partie du poumon,c est un guerrier,les medecins m ont meme dit qu il avait 1 chance sur 10 de s en sortir!c etait il y a 11 ans mais quand j y repense,je suis fiere de lui,qu il ai autant combattu pour vivre alors qu il etait minuscule et tres malade!!
f
1 mai 2013 23:06
Mon fils est né en 2010 à 31 semaine, il pesait 1.490kg mesurait 39 cm une tite crevette, il est resté 3 mois en couveuse. ces poumons n'était pas encore formé, mais hamdoullah tout c'est bien passée. Il n'a aucune séquelle.
Pour ma part cela à été dur, j'ai eu des contractions et j'ai été au urgence de l’hôpital où je devais accouché et la il me dise que j'ai perdu les eaux et qu'on doit me transférer dans un autre hôpital ( avec service néonat)
Le plus dur c'est quand tu dois sortir de l’hôpital et que tu laisses ton fils la-bas. Mais on allait tous les jours le voir. Comme il avait une infection, je n'ai pu le prendre dans les bras après 1 semaine. Aujourd'hui il à 2.5 ans et va très bien hamdoullah.
P
2 mai 2013 13:22
bravo pour votre courage mesdames!
avoir un bébé à terme et en bonne santé n'est pas facile tous les jours; un bébé prématuré avec des problèmes de santé en plus, j'imagine que ça doit être vraiment difficile! bravo pour votre courage et votre force à accompagner ce tout petit être! Allah i3awnkoum
.
P
2 mai 2013 16:08
merci khira!ca fait plaisir!c est vrai que ca m a marque,en plus,pour le premier c est pas du tout ce a quoi on s attend!fleur05123,heureuse que ton fils n ai pas eu de sequelles!ce n est pas le cas du mien,helas!mais ALLAHl l a voulu ainsi!!
m
2 mai 2013 18:13
salam alaykoum


Allah kbir des bb né si tot soubhanallah!

PTITINES ton na pas de pb respi?

el hamdoulillah qu'ils ailles bien
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
2 mai 2013 18:30
mounani,non pourtant il a un lobe de poumon en moins,quand il est sorti de la maternite il etait sous oxygene avec une sorte de petite bonbonne qu il trimballait partout,jte raconte pas comment les gens le regardait!mais on s enfoutait on faisait ce qu on voulait kanmm!on le sortait tous les jours!mais apres ses 10 mois,il n apas eu un seul probleme respiratoire!mais les sequelles qu il a garde ,et encore,on n a jamais pu me certifier que c etait du a la grande prematurite,c est qu il est autiste,troubles envahissants du devellopement,ms il y a de fortes chances que ce soit lie!c est un grand garcon de 11 ans,aujourdhui,ms il est tellement grand qu il en parait15,ss exagerer!il est comme les autres,sauf qu il a une facon particuliere de communiquer!
m
2 mai 2013 19:13
soubhanallah

on est capable de s'hadapter en ft !
il est née comme ca et n'a jms connu les poumons" complet" dc il c adapté!

je te MP
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
2 mai 2013 23:55
Ptitines hamdoullah que ton fils va bien, cela donne du courage pour la suite. Le seul problème qu'a eu mon fils mais pas important, il à du se faire opérer d'une hernie linguinal quand il à eu 4 mois.Une hernie inguinale apparait lorsqu'un tissu mou (le plus souvent, une partie de l'intestin) fait une saillie à travers un point faible ou une déchirure de la paroi abdominale inférieure. Comme il est né plus tôt cela ne s'est pas refermé. Quand on le voit maintenant on ne dirait pas que c'est un préma. Hamdoullah
A bientôt
P
3 mai 2013 14:35
fleur 05123,j ai oublie de te dire que mon fils a aussi eu une operation d une hernie inguinale!je pense que c est parce qu ils etaient prematures!
P
3 mai 2013 14:56
desole pour les mp,je n arrive pas a en envoyer!ca a marche ou pas mounani?
_
5 mai 2013 21:10
Salam aleykoum!

En vous lisant j'ai dis SOBHAN'ALLAH ya Rabbi!
C'est Lui qui decide de tout! qui donne la maladie et accorde la guerrison a celui qu'Il veut. Ne surtout pas oublié de dire AL HAMDOULI'LLAH meme si c'est pas facile (voir meme difficile) tous les jours.
Qu'Allah vous donne la patiente et aide vos enfants a grandir en bonne santé Inch'Allah.
Dites vs que c juste une epreuve et que vs en serez recompensé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook