Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très belle femme = rarement abordé
15 décembre 2019 22:32
certaines attirent des mecs trop sur d'eux donc ça bloque aussi
il y a beaucoup d'hommes aussi qui pensent que plus la fille est jolie plus elle a de prétendants donc qu'elle a du avoir beaucoup d’aventures même si la fille n'a eu aucune relation amoureuse, elle aura cette image
15 décembre 2019 22:35
Elles disent ça pour se rassurer.

Toutes mes amies qui sont très belles se font souvent aborder et souvent les hommes sont intéressés.

Quant à la chance en amour c'est le même problème qu'on soit moche ou belle.
P
15 décembre 2019 22:35
Je pense qu'elles renvoient une image d'inaccessibilité.

Si elles sont sérieuses elles mettent peut être naturellement des barrières aux hommes de par leur comportement et manière d'être.
.
15 décembre 2019 22:41
Ya belle classe et belle sensuelle

La belle classe ils auront bcp de mal.

J'ai remarqué lorsque j'étais à côté d'une belle femme fashion. Elle se faisait siffler. Draguer tte les minutes. Elle était belle mais fashion. Sensuelle. Donc abordable. Elle envoie comme image. Draguez moi allez y les cocos. Et eux le ressentent c'est casi chimique le délire.

Et j'ai déjà été a côté de femmes très belles mais aussi très classes et aucun sifflement. Des regards surtt parfois même ils baissent le yeux. Pas de drague lourde!


La différence est net!


Citation
Ghost* a écrit:
Elles disent ça pour se rassurer.

Toutes mes amies qui sont très belles se font souvent aborder et souvent les hommes sont intéressés.

Quant à la chance en amour c'est le même problème qu'on soit moche ou belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 22:43 par LaVieUneComedie.
K
15 décembre 2019 22:57
Une femme a le droit d’être attirante et d’avoir confiance en elle. Je dirai même plus, elle en a le devoir.
Dans le cas que tu abordes, le souci n’est pas l’image que renvoie ce genre de femmes, le souci c’est la réaction masculine face à ce type de femmes.

Une femme assumant et revendiquant pleinement sa féminité, peut pour certains hommes (la majorité ?) représenter une menace pour son intégrité psychique.
Cette angoisse est bien évidemment disproportionnée mais surtout inconsciente.
Une menace castrante (« elle est casse bonbon », « elle est cassante »), inspirant la crainte, le rejet, le dénigrement.

Une femme sûre d’elle est en contradiction avec l’image qu’un homme se fait de lui-même.
Lui, cet être fort physiquement, mentalement, cet être responsable, protecteur, dominateur , que va t’il apporter à cette femme qui ne craint pas cette société phallocrate !
Selon lui, cette femme ne sera pas en mesure de le valoriser, d’alimenter son égo.
Bien évidemment, dans de pareilles situations, ce n’est pas à la femme de s’adapter, mais plutôt à l’homme de se remettre en cause.
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam Kakkmaddafakka,

Justement, pourquoi déconcerter ?

Une femme n'a-t-elle pas le droit d'être attirante et avoir confiance en elle alors ?

Les hommes ont souvent peur de ce style de femmes c'est vrai, sans raison parfois
L
15 décembre 2019 23:19
je ne sis pas où sont ces hommes,qui ont peur, ni qui ils sont, mais moi même ou mes connaissances, nous perdons la raison dès que l'on voie une frappe atomique ...
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Avec les copines on se posait la question, les femmes très charmantes (élégantes, grandes ou non, bien habillée sans vulgarité), comment se fait-il que les hommes en ont peur ?

Souvent, les très belles femmes autour de moi n'ont pas de chance en amour, ou personne ne les approche, surtout si elles ont des principes et une carrière avec, comment expliquer ça dans la tête d'un homme ?
15 décembre 2019 23:25
Salam.

Je ne vais pas répondre à ton post car sinon .je vais voir poindre des réponses malaisantes. Bye

Excellente soirée
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Avec les copines on se posait la question, les femmes très charmantes (élégantes, grandes ou non, bien habillée sans vulgarité), comment se fait-il que les hommes en ont peur ?

Souvent, les très belles femmes autour de moi n'ont pas de chance en amour, ou personne ne les approche, surtout si elles ont des principes et une carrière avec, comment expliquer ça dans la tête d'un homme ?
15 décembre 2019 23:28
Et concrètement ça se traduis comment ? Ill
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
je ne sis pas où sont ces hommes,qui ont peur, ni qui ils sont, mais moi même ou mes connaissances, nous perdons la raison dès que l'on voie une frappe atomique ...
A
15 décembre 2019 23:30
Non une très belle femme se fait souvent abordé
15 décembre 2019 23:33
Déjà quand tu te fais draguer ça veut pas dire que tu es belle, dans 99% des cas c'est que le gars a passé sa journée à draguer tout ce qui est de sexe féminin et tu es la 358 ème de la journée. C'est assez rare qu'on aborde une femme sérieusement dans la rue.
Alors les bêtises du genre " ouais il y a que les belles femmes abordables je sais pas quoi qui se font draguer. STOP.

La différence elle est dans ta tête.



Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Ya belle classe et belle sensuelle

La belle classe ils auront bcp de mal.

J'ai remarqué lorsque j'étais à côté d'une belle femme fashion. Elle se faisait siffler. Draguer tte les minutes. Elle était belle mais fashion. Sensuelle. Donc abordable. Elle envoie comme image. Draguez moi allez y les cocos. Et eux le ressentent c'est casi chimique le délire.

Et j'ai déjà été a côté de femmes très belles mais aussi très classes et aucun sifflement. Des regards surtt parfois même ils baissent le yeux. Pas de drague lourde!


La différence est net!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 23:47 par Ghost*.
15 décembre 2019 23:43
Tt dépend de c'que tu appelles 'une très belle femme', j'en connais une de très belle, élancé et balaise sans artifice qui tient face au vent mais pas musulmane, what a waste.

Faut d'abord qu'on s'entende sur cette définition, après on pourra tenir une causette sûr ça.

Stp range cette disquette de la peur ça passe plus, même avec de l'huile, obsolète je te dis.
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Avec les copines on se posait la question, les femmes très charmantes (élégantes, grandes ou non, bien habillée sans vulgarité), comment se fait-il que les hommes en ont peur ?

Souvent, les très belles femmes autour de moi n'ont pas de chance en amour, ou personne ne les approche, surtout si elles ont des principes et une carrière avec, comment expliquer ça dans la tête d'un homme ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 décembre 2019 00:00
Salam freeAssange,

Quand je veux dire une très belle femme, je parle d'une femme que l'on remarque très aisément, parce que l'on considère qu'elle a beaucoup de charme, d'élégance, élancée, bref, qu'elle ait beaucoup d'atouts, peu maquillée ou maquillée tu vois ?
Citation
freeAssange a écrit:
Tt dépend de c'que tu appelles 'une très belle femme', j'en connais une de très belle, élancé et balaise sans artifice qui tient face au vent mais pas musulmane, what a waste.

Faut d'abord qu'on s'entende sur cette définition, après on pourra tenir une causette sûr ça.

Stp range cette disquette de la peur ça passe plus, même avec de l'huile, obsolète je te dis.
C
16 décembre 2019 00:38
ptdr

Bon ... ben ... Vive les MOCHES alors ... ptdr

Vive moi ! ptdr ptdr
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
En Mauritanie, les sahariens disent
Les femmes laides auront les meilleurs mariages loool
زين سعد الشينات
16 décembre 2019 01:06
Salam JoliRegardNoir

Oui je vois ton portrait, mais vu comment cette société est conditionnée, ça m'étonne pas que des critères peu fameux deviennent qqch de spécial.
Une femme qui a tous ces atouts dans le naturel, là y'aura de quoi faire parler un pélican tu vois, c'est le portrait qui me fait effet, le reste c'est du tt bon pour la casse, je m'excuse si ça heurte qqs gens.
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam freeAssange,

Quand je veux dire une très belle femme, je parle d'une femme que l'on remarque très aisément, parce que l'on considère qu'elle a beaucoup de charme, d'élégance, élancée, bref, qu'elle ait beaucoup d'atouts, peu maquillée ou maquillée tu vois ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
16 décembre 2019 05:42
On se transforme en dupont de ligones ???
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Et concrètement ça se traduis comment ? Ill
16 décembre 2019 05:54
Donc toutes celles qui sont mariés sont moches ptdr
16 décembre 2019 10:36
Waleykoum salam

Rien à voir avec le fait qu'elle soit "trop belle", à mon avis il y a autre chose qui cloche...
Citation
JoliRegardNoir a écrit:
Salam,

Avec les copines on se posait la question, les femmes très charmantes (élégantes, grandes ou non, bien habillée sans vulgarité), comment se fait-il que les hommes en ont peur ?

Souvent, les très belles femmes autour de moi n'ont pas de chance en amour, ou personne ne les approche, surtout si elles ont des principes et une carrière avec, comment expliquer ça dans la tête d'un homme ?
16 décembre 2019 13:21
Car les femmes laides ne sont pas exigeantes, elles acceptent des hommes pauvres, ceux-là sont les plus courageux, et elles font tout pour plaire à leurs époux, elles compensent la beauté par la gentillesse, la docilité et le service afin de séduire les hommes et les attacher auprès d'elles

Les femmes laides sont les plus intelligentes
Les hommes pauvres sont les plus courageux
aimer le créateur ... aider la créature
16 décembre 2019 13:28
Tu as bien résumé l'idée
Excellent message
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mon constat personnel (donc qui n'engage que moi et qui n'est pas une verite absolue mais juste une reflexion) c'est que les belles femmes plaisent.
Elles ont l'embara du choix et a la fin elles deviennent difficiles.
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook