Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires pas mariées
r
19 août 2022 12:37
Ta vision est propre à toi et n’est pas partagée pour toute le gente féminine smiling smiley
[quote=''''']
Mmh dans ma vision la femme a tjrs plus à perdre winking smiley

Donc on doit doublement se protéger.[/quote]
'
19 août 2022 13:14
Respiiire tt va bien ☺️
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ta vision est propre à toi et n’est pas partagée pour toute le gente féminine smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
19 août 2022 13:30
C’est bon c’est la seule réponse que tu pouvais donner ? ?
[quote=''''']
Respiiire tt va bien ☺️[/quote]
'
19 août 2022 14:15
Haha tu voulais que je dise quoi ?

Tu fais comme tu veux après tt. Si la fille accepte ecoute vivez heureux.
Citation
re.Vooriden a écrit:
C’est bon c’est la seule réponse que tu pouvais donner ? ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
19 août 2022 14:16
bah c'est clair
[quote=''''']
Haha tu voulais que je dise quoi ?

Tu fais comme tu veux après tt. Si la fille accepte ecoute vivez heureux.[/quote]
19 août 2022 14:18
Mon ex copine m'a dit que je ressemblai à HAL dans ma manière d'être. ( le père de famille dans la série Malcom)

???

[quote=''''']
Mdrr mm moi jss grave une trimarde ??[/quote]
'
19 août 2022 15:17
Ah bah ca va t’as reussi à avoir une copine. C pas si critique que ca lol
Citation
Le pantouflard a écrit:
Mon ex copine m'a dit que je ressemblai à HAL dans ma manière d'être. ( le père de famille dans la série Malcom)

???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
19 août 2022 16:27
et le jour où tu seras mariée, on te mettra la pression pour un bébé
et quand t'auras eu un enfant, rebelote pour le 2ème...
ça ne finit jamais cette pression sociale, je ne comprends pas les gens qui mettent la pression comme ça sans savoir ce qui se passe dans la vie de la principale concernée.
'
20 août 2022 07:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley voyage voyage...c'est quoi ta prochaine destination ?la on rentre ds la basse saison,jsuis entrain de looker les prix pr la Corée du sud ou Jordanie,c est 2pays me font les yeux doux mdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 août 2022 08:25
Alaykoum salam rahmatullah wa barakatuhu.

Magnifique,a ce que je vois tu vis bien toi thumbs up,faut faire croquer la famille grinning smiley
[quote=''''']
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]
22 août 2022 00:03
32 c jeune , c un petit bb encore. Dbibi waha
'
22 août 2022 06:25
?

Jpas 32. Mais apres jeune tt depend d’ou on compare hein.

C’est moins bébé que 22 par exemple ?‍♀️
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
32 c jeune , c un petit bb encore. Dbibi waha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
26 août 2022 20:55
Personnellement je le vis super mal,
j'ai 30 ans et je ne suis toujours pas mariée, j'enchaîne que des échecs amoureux depuis des années
mes histoires sont de plus en plus courtes avec le temps, j'en revient même à me dire que je suis maudite
ma famille ne me met pas la pression, je me la met seule et j'ai suffisamment honte comme ça
par contre ma mère me dit que je vais terminer ma vie seule et que personne ne voudra de moi (elle ne m'aide pas)
donc voilà j'envie celle qui sont mariée et ont qqun sur qui compter dans leur vie, moi je ne connaîtrait jamais ce bonheur ,
je fait une obssession sur ça à en devenir malade
27 août 2022 09:45
Tu as 30ans,faut pas être affirmatif comme sa pr la suite...tu as le droit d échouer maïs pas d abondonner si c est le mariage que tu souhaites...faut pas croire que tt ceux qui sont marié sont very happy,tu vois les post...je te souhaite d allé mieux déjà puis secondo un mariage avc un homme qui fera de toi une femme et mère heureuse...n en fais pas une obsession sa te fais plus de Mal,detache toi de celà
Citation
Alyhah a écrit:
Personnellement je le vis super mal,
j'ai 30 ans et je ne suis toujours pas mariée, j'enchaîne que des échecs amoureux depuis des années
mes histoires sont de plus en plus courtes avec le temps, j'en revient même à me dire que je suis maudite
ma famille ne me met pas la pression, je me la met seule et j'ai suffisamment honte comme ça
par contre ma mère me dit que je vais terminer ma vie seule et que personne ne voudra de moi (elle ne m'aide pas)
donc voilà j'envie celle qui sont mariée et ont qqun sur qui compter dans leur vie, moi je ne connaîtrait jamais ce bonheur ,
je fait une obssession sur ça à en devenir malade
'
27 août 2022 10:19
Ah ouais t’es en esprit toi.

Tu te fais du mal.
Citation
Alyhah a écrit:
Personnellement je le vis super mal,
j'ai 30 ans et je ne suis toujours pas mariée, j'enchaîne que des échecs amoureux depuis des années
mes histoires sont de plus en plus courtes avec le temps, j'en revient même à me dire que je suis maudite
ma famille ne me met pas la pression, je me la met seule et j'ai suffisamment honte comme ça
par contre ma mère me dit que je vais terminer ma vie seule et que personne ne voudra de moi (elle ne m'aide pas)
donc voilà j'envie celle qui sont mariée et ont qqun sur qui compter dans leur vie, moi je ne connaîtrait jamais ce bonheur ,
je fait une obssession sur ça à en devenir malade
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2023 14:00
Il ne faut pas généraliser...mais pourquoi rester 7 ans quand ça va pas?
Citation
inconnue7500v a écrit:
C'est une belle chose, mais on ne se marie pas avec quelqu'un pour faire plaisir aux normes. Ni les enfants. Faut le sentir. J'ai été en couple 7ans. Ça pas été simple. J'ai vécu de tel choses qui m'ont été violente que je ne sais même plus...

Bravo à celle qui a 30nans n'ont pas connus d'histoire.

Vive l'amour avant le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook