Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires en essai par ici
p
23 octobre 2008 15:41
Moi j'ai rendez vous avec gyneco le 28 octobre je vais lui demandé plus de renseignements et aussi de faire des exam et analysé ma courbe de temperature, se qui est sur c'est que j'ovule car j'ai essayé les tests d'ovulation deux mois d'affilé
[www.enceinte.com]
A
23 octobre 2008 16:12
Salam tetawatte

K'ALLAH te donne un bébé au plus vite ma soeur!!
Sinon quand tu parle de 70% de zozo atypique ca veut dire koi??? Moi aussi jsui en éssai depuis 8mois j'ai fait des éxam moi jovule sans probléme mais aprés les résultat du spermo de mon mari il s'avére kil na pa assez de zozos il a une olygospermie sévére c'est a dire 1.900.000/ml C'est trés peu!! le toubib nous a dit qu'une fécondation naturelle est impossible, donc IAC et si sa marche pas FIV !!!

Voila ton mari avait combien de zozos en numération??

Bisous a++
t
24 octobre 2008 13:43
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam tetawatte

K'ALLAH te donne un bébé au plus vite ma soeur!!
Sinon quand tu parle de 70% de zozo atypique ca veut dire koi??? Moi aussi jsui en éssai depuis 8mois j'ai fait des éxam moi jovule sans probléme mais aprés les résultat du spermo de mon mari il s'avére kil na pa assez de zozos il a une olygospermie sévére c'est a dire 1.900.000/ml C'est trés peu!! le toubib nous a dit qu'une fécondation naturelle est impossible, donc IAC et si sa marche pas FIV !!!

Voila ton mari avait combien de zozos en numération??

Bisous a++
au niveau du nombre de zozo ya pas de problème c'est >20M
par contre au niveau de la forme ou il ya un problmeme 70% (zozo avec flagelle enroulé et 20% normal) donc avec 30% la possibilité d'avoir un enfant naturellement est suffisante.
donc voila pour nous
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
A
24 octobre 2008 16:02
Salam

Ok merci tetawatte, mon mari a 87% de zozo normal donc pas de souci par rapport a sa c'est juste au niveau du nombre!! mais je perd pas éspoir car 1 zozo suffit!!
£m
2 novembre 2008 16:07
salam j'ai 30 ans et suis en essai de bb1 depuis un peu plus d1 ans avc traitemen de duphaston.mais mon cas et different car j'ai de "l'andometriose"une maladie gynécologyque qui ren tres dificil la fécondité.cepandant il fau y penser le moins possible et consulter gynécologue ainsi qu'un OSTHéOPATHE qui peuve faire des miracles avc l'acord d'Allah biensur.
k
2 novembre 2008 16:11
Citation
£m a écrit:
salam j'ai 30 ans et suis en essai de bb1 depuis un peu plus d1 ans avc traitemen de duphaston.mais mon cas et different car j'ai de "l'andometriose"une maladie gynécologyque qui ren tres dificil la fécondité.cepandant il fau y penser le moins possible et consulter gynécologue ainsi qu'un OSTHéOPATHE qui peuve faire des miracles avc l'acord d'Allah biensur.
tu epux nous en dire plus
£m
3 novembre 2008 13:30
j'ai decouvert que j'avais de "l'adometriose" suite a une coelioscopie "intervention chirurgical avc petite camera de 3 incision" car j'avais un kyste sur un ovaire.suite a cet intervention mon gynéco m'anonce que j'ai cett maladie dont je ne conaisai mm pa l'existance.enfin bref cette maladie aparament je l'aurai depui le ventre de ma mer!!mais elle se declare on ne sai jamai kan."l'andometriose" c'est tres compliké a expliké je vai faire simple"esayé".enfaite cé de la paroi uterine ki ce forme en dehor de l'uterus et ki "abime" toute les partie genital interne.en gros cé ca;il y a beaucoup de site sur google qui pouron mieu vous expliker.cé vraiment une maladie de @!§&@.franchement je souhaite a aucune femme d'avoir cett maladie;donc la seul guerison est le grossesse ou la menopose.voila.j'esper avoi été asé copréhensive.Concernant les "osthéopathe khinesiterapeute" il peuven agir sur plein de choses com la glande ke lon a dan le cerveau ki secret kelkechoz desentiel a la fecondité et plein d'autre choz.une ami ki avai fai plusieur"FIV" et toute des echec a été voir un osthéo et depui a 3 enfants.mai pour moi san resutat.mais grace a Dieu si ca peut vou aidé tamieu.je vous embrasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook