Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires ne désespèrez pas
Z
9 juin 2021 13:44
Moi je pense qu'il ont mis la barre un pzu haute c'est mon avis perso

Ils ont aussi à mon avis avec le temps un peu mis quelque barrière ces mecs

Je leurs dis de se lancer lol

Ça me rappelle une collègue que j'avais ya 3 ans une tunisienne de 31 ans elle me dis je cherche un mari, je lui ai dis arrete abusé pas ya pas bcp de personne qui va dire je veux pas de toi impossible tu t mis ça dans la tête Angel
Citation
☀️ a écrit:
et prk ils sont pas casés ?

trop bizarre que les celibs ne se rencontrent jamais wesh
a
9 juin 2021 13:56
maghrébines, je les mettais dans africaines puisque le maghreb est en afrique

les maghrébines font souvent bien moins que leur âge

Citation
☀️ a écrit:
et les maghrebines à 40 ans on est degueulasses c ca ? crying(
'
9 juin 2021 14:09
càd la barrière haute ? explique stp

pas compris l'histoire de la tunisienne
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Moi je pense qu'il ont mis la barre un pzu haute c'est mon avis perso

Ils ont aussi à mon avis avec le temps un peu mis quelque barrière ces mecs

Je leurs dis de se lancer lol

Ça me rappelle une collègue que j'avais ya 3 ans une tunisienne de 31 ans elle me dis je cherche un mari, je lui ai dis arrete abusé pas ya pas bcp de personne qui va dire je veux pas de toi impossible tu t mis ça dans la tête Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 juin 2021 15:13
C'est son second mariage, elle avait quelqu'un avant Harry.

Concernant mon cas si dans 4 ans et si je suis toujours en vie inchallah et je me marie je ne veux pas d'enfants après 40 ans c'est difficile d'avoir des enfants.

Citation
☀️ a écrit:
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry grinning smiley

Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés

Jdis ca jdis rien Angel

Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
'
9 juin 2021 16:23
keskii spasse wesh tous les msg ont disparu?

webby est passé par là on dirait eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
9 juin 2021 16:52
C'est la norme en France les femmes seules après 30 ans

DC rien de mal


Bcp de femmes ont déjà divorce 2,3 fois bien même avant 30 ans du coup elle ne désespéré pas elles retrouveront inchaAllah.

Seulement y'a un hic une chose qu'on appele le mensonge

Mentir sur ses intentions juste dans l'espoir de se case

Je trouve ça deplorable car bcp de femmes mentent pr être de nouveau marié

Hors c'est pas la bonne méthode pour faire croire à l'homme en face que c'est la femme qu'il recherchait.

PAR ALLAH cessez de mentir c'est laid comme personnalité


Ayez confiance en votre créateur c'est lui qui vous facilitera le mariage

Comme je le dis tt le temps yen a pr tt les goûts et penser qu'une femme est une vieille fille c'est mal connaître tt les hommes

Y'a tjrs le bonus et rarement le malus.
B
9 juin 2021 16:55
traduction : la tunisienne avait tout pour elle donc il lui a dit : arrête de dire que tu ne trouve pas la plupart des hommes seraient intéressés par toi ! c'est juste que tu as de trop grandes exigences

puis il a dit aussi que certains hommes se mettaient des barrières mentales à eux mêmes en se disant : elle ne sera jamais intéressée par moi et il leur dit d'être un peu plus proactif et de se lancer
Citation
☀️ a écrit:
càd la barrière haute ? explique stp

pas compris l'histoire de la tunisienne
'
9 juin 2021 17:00
t'as fait une thèse sur le sujet toi ? perplexe ça a l'air de vAchement t'intéresser dis donc ...
Citation
Begayeur a écrit:
traduction : la tunisienne avait tout pour elle donc il lui a dit : arrête de dire que tu ne trouve pas la plupart des hommes seraient intéressés par toi ! c'est juste que tu as de trop grandes exigences

puis il a dit aussi que certains hommes se mettaient des barrières mentales à eux mêmes en se disant : elle ne sera jamais intéressée par moi et il leur dit d'être un peu plus proactif et de se lancer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 17:01
c vrai que bcp sont des pestes. Moi je m'entends pas avec les femmes Ill
tjrs à se vendre mais sans s'en rendre compte

fatiguant wallah
Citation
Hamiiiid a écrit:
C'est la norme en France les femmes seules après 30 ans

DC rien de mal


Bcp de femmes ont déjà divorce 2,3 fois bien même avant 30 ans du coup elle ne désespéré pas elles retrouveront inchaAllah.

Seulement y'a un hic une chose qu'on appele le mensonge

Mentir sur ses intentions juste dans l'espoir de se case

Je trouve ça deplorable car bcp de femmes mentent pr être de nouveau marié

Hors c'est pas la bonne méthode pour faire croire à l'homme en face que c'est la femme qu'il recherchait.

PAR ALLAH cessez de mentir c'est laid comme personnalité


Ayez confiance en votre créateur c'est lui qui vous facilitera le mariage

Comme je le dis tt le temps yen a pr tt les goûts et penser qu'une femme est une vieille fille c'est mal connaître tt les hommes

Y'a tjrs le bonus et rarement le malus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 17:01
bah je viens de voir ton message t'avais visiblement besoin d'une traduction c'est tout ? mdr
Citation
☀️ a écrit:
t'as fait une thèse sur le sujet toi ? perplexe ça a l'air de vAchement t'intéresser dis donc ...
'
9 juin 2021 17:02
i don't speak rifi Heu

ptdr

Citation
Begayeur a écrit:
bah je viens de voir ton message t'avais visiblement besoin d'une traduction c'est tout ? mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 17:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 17:25
Je rêve ou tu compares une actrice multi millionnaire à une femme “normale” célibataire tardive ? grinning smiley

Tu compares des choux et des carottes

Cela dit ça reste possible d’avoir des enfants tardivement oui
'
9 juin 2021 17:30
Bah moi jkiffe le choux et d'ailleurs dans le couscous je pref le choux à la carotte Heu

Va labahahhah
Citation
Anonyme12a a écrit:
Je rêve ou tu compares une actrice multi millionnaire à une femme “normale” célibataire tardive ? grinning smiley

Tu compares des choux et des carottes

Cela dit ça reste possible d’avoir des enfants tardivement oui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
9 juin 2021 17:35
aux dernières nouvelles t'es une femme donc soit tu considères que tu sors du lot (en quel honneur ? on sait pas trop) soit tu t'inclus dans tes allégations sur les femmes et là je te répondrai : ne fais pas de ton cas une généralité
Citation
☀️ a écrit:
c vrai que bcp sont des pestes. Moi je m'entends pas avec les femmes Ill
tjrs à se vendre mais sans s'en rendre compte

fatiguant wallah
'
9 juin 2021 17:44
Je sors clairement du lot Cool dis mashallah tu vas me mettre l3ine je sens ta haine d'ici ptdr
Citation
sorehya a écrit:
aux dernières nouvelles t'es une femme donc soit tu considères que tu sors du lot (en quel honneur ? on sait pas trop) soit tu t'inclus dans tes allégations sur les femmes et là je te répondrai : ne fais pas de ton cas une généralité
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
9 juin 2021 17:49
Les hommes comme les femmes célibataire à un certains âge ont tous eu des opportunités mais voilà des fois ils veulent s'enlever de la tête certaines choses ils réclament bcp des fois faut pas mentir et ça c'est pas bon à trop chercher la perle rare bah des fois on la trouve jamais


Pour la tunisienne l'histoire elle est simple dans sa tête parce que elle a 31 ans personne veux et c'est dur alors que c'est faut elle est très belle et avais bcp de charme et la barrière elle était dans sa tête pas dans la vie réelle Angel
Citation
☀️ a écrit:
càd la barrière haute ? explique stp

pas compris l'histoire de la tunisienne
'
9 juin 2021 17:54
O.K
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Les hommes comme les femmes célibataire à un certains âge ont tous eu des opportunités mais voilà des fois ils veulent s'enlever de la tête certaines choses ils réclament bcp des fois faut pas mentir et ça c'est pas bon à trop chercher la perle rare bah des fois on la trouve jamais


Pour la tunisienne l'histoire elle est simple dans sa tête parce que elle a 31 ans personne veux et c'est dur alors que c'est faut elle est très belle et avais bcp de charme et la barrière elle était dans sa tête pas dans la vie réelle Angel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
9 juin 2021 18:08
tu sors tellement du lot que tu fais exactement ce que tu dénonces dans ton message : se mettre en avant et rabaisser les autres femmes smoking smiley

ce manque de cohérence est à la fois époustouflant et consternant


Citation
☀️ a écrit:
Je sors clairement du lot Cool dis mashallah tu vas me mettre l3ine je sens ta haine d'ici ptdr
'
9 juin 2021 18:11
T'as vu ça héhé Cool
Citation
sorehya a écrit:
tu sors tellement du lot que tu fais exactement ce que tu dénonces dans ton message : se mettre en avant et rabaisser les autres femmes smoking smiley

ce manque de cohérence est à la fois époustouflant et consternant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
9 juin 2021 18:17
oui et c'est pas beau à voir Ill
Citation
☀️ a écrit:
T'as vu ça héhé Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook