Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les trentenaires célibataires?
L
7 janvier 2009 23:19
Monica,

La seule chose dont je sois certaine est que je ne veux pas qu'on m'attrape...et Dieu seul sait qu eje ne fais partie d'aucine élite. Peut-être même suis-je franchement plu sbête qu ema moyenne parce que au bout d'un tiers de siecle, je ne comprends tjrs pas pourquoi le mariage est tellement important pour nombre de mes compatriotes expatriées.
Je ne parle même pas d etous les divorces autour de moi. Chacun fait ce qu'il peut. C'ets juste que je ne comprends pas pourquoi la réalisation personnelle passerait obligatoirement par un anneau.
Pour moi, un mariage ca veut just edire que je vais porter uen jolie tekchita, que je vais baffre tous les gateaux qui passent, que je vais danser et en profiter pour me faire dder en mariage.
h
7 janvier 2009 23:19
Monica es-tu trentenaire ? Parce qu'à te lire tu sembles tenir des raisonnments de jeune adolecente boutonneuse hyper coincée. réveille-toi le monde a changé.

Les femmes sont devenues aujourd'hui autant consommatrices et prédatrices sexuelles que les hommes.

On est devenus des hommes-jetables !
A
7 janvier 2009 23:20
Citation
monica777 a écrit:
PTDR

oujda Angad tu as bien trouvé la similitude de point de vue: comme quoi selon les hommes tu auras des versions différencetes édulcorées mais qui veulent dire la mme chose!!

eh oui y a des copies chinoises partout .. meme dans les discours des hommes machos..
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
L
7 janvier 2009 23:20
Le meilleur mariage est celui des autres!
L
7 janvier 2009 23:21
Tous avec moi :
LE MARIAGE NE PASSERA PAS PAR MOI
m
7 janvier 2009 23:21
Oujda angad:je te salue
d 'ailleurs je suis pliée de rire derrière l'écran tant tes reflexions sont justes.
HanyNo non je suis pas boutonneuse,juste réaliste.

Des hommes jetables? et on va te plaindre???
A
7 janvier 2009 23:26
égoistes que vous etes vous ne pensez meme pas a la planete.. soyez au moins des hommes RECYCLABLES!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
h
7 janvier 2009 23:27
Citation
Angad-oujda a écrit:
H@ny on dirait le discours de Le mask en moins classe... Grrrr



signée.. une trentenaire célibataire.. (et oufff je l ai échappée-belle au vu de ce qui se raconte!Angel)


Encore un discours de loseuse patentée thumbs down

Les jours sont forcément gris pour les femmes aigries !

T'as perdu espoir ? Ou c'est la vie qui n'a rien prévu pour toi ?

L'ombre de l'échec amoureux planerait-il sur ta petite tête de moineau ?
A
7 janvier 2009 23:30
Citation
h@ny a écrit:
Citation
Angad-oujda a écrit:
H@ny on dirait le discours de Le mask en moins classe... Grrrr



signée.. une trentenaire célibataire.. (et oufff je l ai échappée-belle au vu de ce qui se raconte!Angel)


Encore un discours de loseuse patentée thumbs down

Les jours sont forcément gris pour les femmes aigries !

T'as perdu espoir ? Ou c'est la vie qui n'a rien prévu pour toi ?

L'ombre de l'échec amoureux planerait-il sur ta petite tête de moineau ?


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Hamdullah.. Je ne plains en aucune facon de mon destin..Angel

On m a souvent dit que j avais une tete de lapin pas de moineau grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
h
7 janvier 2009 23:32
As-tu lu "Eloge des femmes mûres" de Stephen Vizinczey ?
m
7 janvier 2009 23:32
par pitié hany de la classe et encore de la classe enfin

tu nous avais habitué à chercher dans l'élite,non?

je le répète: les opprimés deviennent les oppresseurs de demain
D
7 janvier 2009 23:43
On se calme svp...!! Zen
Le post risque d'etre vérouillée, ce qui serait fort dommage..!! smiling smiley
m
7 janvier 2009 23:47
merci wiggum
hany a le sang chaud!!
7 janvier 2009 23:47
Citation
a écrit:
il n y a rien de plus faux que d'affirmer que les trentenaires qui n ont pas été consommées soient plus bêtes que les autres.
Je ne sais pas si tu essayais de faire de l'humour... Mais "consommées" est justement le point important ici.
Les femmes ne sont pas du consommable.

Citation
a écrit:
tu crois qu'une fille marocaine pleine de raison va sortir avec toi pdt un temps indéfini alors que tu recherches que ton bon plaisir?
Vous voyez ca ou je suis le seul ici à remarquer cela?

On dirait que seul l'Homme tire du plaisir dans la relation... c'est une vision complétement corrompue.

On dirait qu'on a affaire à une femme frigide qui ne tire rien de la relation... Comme si elle te rendait un service.

Bonjour la relation égal à égal... Car dés le début tu lui dois quelque chose... Elle a sacrifié un truc pour toi... sa pureté, son innocence... Avant, elle était une jeune fille, et à cause de toi, c'est une femme salie... impure, "consommée"...

J'exagère un peu pour faire ressortir le sens... Car on dirait que je suis le seul à voir les choses comme ca.

Alors au diable tout ca. Il faut être tordu pour vivre comme ca!

Alors, je le dis aux femmes. Votre virginité, personne n'en veut. C'est pas un cadeau pour nous, on s'en moque éperdument. C'est important pour vous? ben vous avez tort.
m
7 janvier 2009 23:55
The mask
jeu de mot ou humour,peu importe!

autant je trouve qu'un homme bon à consommer et à jeter ce n'est pas élégant autant je trouve une fille consommée et jetée comme une cigarette me révolte.

On est dans la consommation ,dans le discours du consumériste patenté.L'homme ou la femme devenus objets et source de plaisir me révolte car la part de l'humain c'est important,tu sembles l'oublier.
Tu dis que les femmes ne sont pas des victimes;celle qui consentent à avoir ces plaisirs-là ont les moyens de l'assumer,je le répète.Elles ont fait ce choix d"être l "égal sexuel de l'homme or quand elle patisse d'une trahison ,elle souffre.
Ou bien elle s'attache et là dans le système que tu proposes,elle doit agoir comme l'homme cynique et macho.
je trouve ta réflexion très égoïste
e
8 janvier 2009 00:01
Citation
LeMask a écrit:





Bonjour la relation égal à égal... Car dés le début tu lui dois quelque chose... Elle a sacrifié un truc pour toi... sa pureté, son innocence... Avant, elle était une jeune fille, et à cause de toi, c'est une femme salie... impure, "consommée"...

J'exagère un peu pour faire ressortir le sens... Car on dirait que je suis le seul à voir les choses comme ca.



.


le sexe ne salit que celui qui le trouve sale
C
8 janvier 2009 00:03
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
il n y a rien de plus faux que d'affirmer que les trentenaires qui n ont pas été consommées soient plus bêtes que les autres.
Je ne sais pas si tu essayais de faire de l'humour... Mais "consommées" est justement le point important ici.
Les femmes ne sont pas du consommable.

Citation
a écrit:
tu crois qu'une fille marocaine pleine de raison va sortir avec toi pdt un temps indéfini alors que tu recherches que ton bon plaisir?
Vous voyez ca ou je suis le seul ici à remarquer cela?

On dirait que seul l'Homme tire du plaisir dans la relation... c'est une vision complétement corrompue.

On dirait qu'on a affaire à une femme frigide qui ne tire rien de la relation... Comme si elle te rendait un service.

Bonjour la relation égal à égal... Car dés le début tu lui dois quelque chose... Elle a sacrifié un truc pour toi... sa pureté, son innocence... Avant, elle était une jeune fille, et à cause de toi, c'est une femme salie... impure, "consommée"...

J'exagère un peu pour faire ressortir le sens... Car on dirait que je suis le seul à voir les choses comme ca.

Alors au diable tout ca. Il faut être tordu pour vivre comme ca!

Alors, je le dis aux femmes. Votre virginité, personne n'en veut. C'est pas un cadeau pour nous, on s'en moque éperdument. C'est important pour vous? ben vous avez tort.


pour une fois je suis d'accord avec toi sur certains pointswinking smiley

je m'explique :

La culture de la societe forger depuis des siecles conditionne le comportement des hommes et des

femmes...en realité, il n'y a aucune différence entre femme et homme...l'homme n'est pas "obsédé"par le

côté physique par hazard...c'est pour compenser l'hypocrisie de la femme qui aime tout autant le sexe

que l'homme mais a qui on a appris au fil des siècles a ne pas ceder a la "tentation".

L'amour abstrait, sentimental est une facon de masquer l'envie d'amour physique...les femmes ont ete

conditionné a ne pas aimer le sexe physique...Elles essayent donc de contourner moralement la chose en

continuant de se donner une respectabilité ...

Toutes ces relations sont fondé sur le faux semblant, l'hypocrisie...

ps : je suis une femme et j'assume ce coté hypocrite...
☠ chti'sem ☠
8 janvier 2009 00:04
monica777, tu te contredis, c'est toi qui traite la femme comme un objet dans l'histoire là. regarde bien.
m
8 janvier 2009 15:36
Mais que reste -t-il aux femmes?
T
8 janvier 2009 15:48
Le chocolat.
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook