Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travesti arrêté à Marrakech souhaite demander l’asile en Europe
10 janvier 2019 19:40
Le problème s'est qu'il est sortit comme sa , il a qu'à le faire chez lui pas dans la rue, sa se dit musulman mais quand il s'agit d'interdire ce qu'Allah à interdit y'a plus personne , les hypocrites sont nombreux dans notre communauté
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas homo comme vous dites. Si on vous écoutait, il faudrait décimer une partie non négligeable des Marocains et dans beaucoup de pays musulmans.
O
10 janvier 2019 19:40
Si on chassait toutes les personnes qui ne respectent pas les lois du pays, le Maroc serait bien vide à l'heure actuel.
Citation
Frèrdogan a écrit:
S'ils veulent rester chez eux, ils n'ont qu'à se comporter convenablement comme de vrais Marocains, et respecter les lois de ce pays.

Je vous trouve bien renseigné sur le sujet. ptdr Yakma ?
_(•_•)_
F
10 janvier 2019 19:47
Cela s'applique à tous les pays du monde.
Sauf que personne ne va le chasser, il ira juste dans une prison où il aura une autre vue de ce que c'est de se travestir. Qui sait, peut-être qu'il en sortira sevré.


Citation
Mihamo. a écrit:
Si on chassait toutes les personnes qui ne respectent pas les lois du pays, le Maroc serait bien vide à l'heure actuel.
A
10 janvier 2019 19:51
"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (At-Tabarâni)

cette ville n'en a plus pour longtemps Allah Oualem

[www.libe.ma]


Ainsi, plusieurs régions du pays se trouvent en alerte « haut risque ». Pis, certaines sont même classées « extrêmement risquées », à l’instar de Marrakech et ses environs.

[www.rtbf.be]

Désormais, chaque année, un milliard de m³ d’eau sont pompés directement dans les nappes phréatiques pour mener à bien les grands projets industriels et touristiques. Une aberration environnementale alors que ces ressources constituent un réservoir stratégique pour le pays.

Il faut limiter le déficit hydrique

Aujourd’hui, c’est l’avenir du Maroc qui est en jeu. Son économie dépend encore beaucoup de l’agriculture, alors les politiques ont décidé d’agir. L’an dernier un vaste plan national d’eau a été lancé : dessalement, projets d’irrigation, optimisation des barrages.

Un plan qui représente environ 27 milliards de dollars pour faire face à l’un des plus grands défis du Maroc : limiter le déficit hydrique qui atteindra, d’ici 2030, cinq milliards de m³ d’eau par an.
10 janvier 2019 19:56
On voudrait bien troquer vos homos contre nos racailles.. smoking smiley
F
10 janvier 2019 19:59
Wa alaykomo salam,

Non tu n'as juste pas pris le temps de la comprendre.
La malédiction d'Allah et de son Prophète est une vraie punition ici et dans l'au-delà.
Dans un autre hadith, Allah se met en colère contre un peuple qui modifie Sa création et dont les hommes se mettent à ressembler aux femmes.

Regardes le type en question dans l'article, demandes-lui ce qu'il ressent comme honte maintenant que tout le monde sait ce qu'il fait, famille, voisins, collègues... Il est fini socialement.

Du temps d'Omar ( ra ), je ne serais pas étonné d'une quarantaine de coups de fouet, et d'un isolement. Vous prenez ces choses trop à la légère.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu t'emportes un peu mon frère ce qui fait que ta réponse est est totalement hors sujet.

Je ne demandais pas où c'est que tu as vu que c'était interdit en islam, je demandais quelle est la sanction encourue d'aprés l'islam.
O
10 janvier 2019 20:00
Tu le veuille ou non, travestis ou homos c'est des pratiques que vous avez hérité des occidentaux et ces pratiques se n'est que de l 'illicite //HARAM//.
Sujet clos.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne suis pas homo comme vous dites. Si on vous écoutait, il faudrait décimer une partie non négligeable des Marocains et dans beaucoup de pays musulmans.
F
10 janvier 2019 20:07
Moi je te troquerais gratuitement. ptdr



Citation
nana d'enfer a écrit:
On voudrait bien troquer vos homos contre nos racailles.. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 20:17 par Frèrdogan.
10 janvier 2019 20:07
Non, c'est toi qui n'as pas pris le temps de lire dans quel conteste j'avais posé la question.

J'avais répondu à un message qui disait "Je propose que ce genre de gens soit sonctionner pour non respect à l'islam dans un pays musulman. "

Si ils sont déjà sanctionnés par Allah alors qu'on laisse tranquille les gens qui ne font de mal à personne.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa alaykomo salam,

Non tu n'as juste pas pris le temps de la comprendre.
La malédiction d'Allah et de son Prophète est une vraie punition ici et dans l'au-delà.
Dans un autre hadith, Allah se met en colère contre un peuple qui modifie Sa création et dont les hommes se mettent à ressembler aux femmes.

Regardes le type en question dans l'article, demandes-lui ce qu'il ressent comme honte maintenant que tout le monde sait ce qu'il fait, famille, voisins, collègues... Il est fini socialement.

Du temps d'Omar ( ra ), je ne serais pas étonné d'une quarantaine de coups de fouet, et d'un isolement. Vous prenez ces choses trop à la légère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
10 janvier 2019 20:16
Article 489 du code pénal Marocain : Sources.
Est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de 200 à 1.000 dirhams, à moins que le fait ne constitue une infraction plus grave, quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe.

Quelques citoyens du Maroc penchent pour une attitude libérale, mais le gouvernement appuyé par l'écrasante majorité des Marocains refuse catégoriquement de modifier la loi.

C'est la loi, ils savent qu'ils l'enfreignent. Et 1000 Dhs ( 100€ environ ) ce n'est rien.
C'est à eux de nous laisser tranquille avec leurs sauvageries.




Citation
Marc814 a écrit:
Non, c'est toi qui n'as pas pris le temps de lire dans quel conteste j'avais posé la question.

J'avais répondu à un message qui disait "Je propose que ce genre de gens soit sonctionner pour non respect à l'islam dans un pays musulman. "

Si ils sont déjà sanctionnés par Allah alors qu'on laisse tranquille les gens qui ne font de mal à personne.
10 janvier 2019 20:29
Frèrdogan vient d’inventer le troc gratuit.. ptdr ptdr
Bref! Personne n’en voudra d’une peste réfractaire comme moi.. même gratos!

Citation
Frèrdogan a écrit:
Moi je te troquerais gratuitement. ptdr
10 janvier 2019 20:40
Alors encore une réponse à côté de la plaque. Je ne demandais pas les lois marocaines, je demandais, et ça pour la 3ème fois, quelle est la sanction en islam. Tu m'as vaguement répondu que ça ne t'étonnerais pas si il se prennait 40 coups de fouet du temps de Omar (ra).

Et ta réponse pour la sanction au maroc, je te cite "quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe. "

Cela ne s'applique pas à notre sujet, cet homme n'a fait aucun acte impudique avec un individu de son sexe Heu

.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Article 489 du code pénal Marocain : Sources.
Est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de 200 à 1.000 dirhams, à moins que le fait ne constitue une infraction plus grave, quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe.

Quelques citoyens du Maroc penchent pour une attitude libérale, mais le gouvernement appuyé par l'écrasante majorité des Marocains refuse catégoriquement de modifier la loi.

C'est la loi, ils savent qu'ils l'enfreignent. Et 1000 Dhs ( 100€ environ ) ce n'est rien.
C'est à eux de nous laisser tranquille avec leurs sauvageries.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
10 janvier 2019 20:42
Ces pratiques ont toujours existe dans les pays arabo musulmans. Lisez les poèmes de Abou Nouas, contemporain de Haroun al Rachid et qui avait ses entrées au palais
10 janvier 2019 20:45
hérité des occidentaux ptdr


Il y en avait du temps de notre prophète (sws).

Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Tu le veuille ou non, travestis ou homos c'est des pratiques que vous avez hérité des occidentaux et ces pratiques se n'est que de l 'illicite //HARAM//.
Sujet clos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 21:34 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
10 janvier 2019 20:48
Vous leur voulez du bien. Vous nous en dites tant
10 janvier 2019 21:01
A tous ceux qui applaudissent le traitement subi par cet homme:
cette personne n'a violé aucune loi du pays, lisez bien les faits qui lui sont reprochés: il a été entendu dans le cadre d'un accident de la route. Ce sont les policiers qui l'ont maltraité à cause de sa tenue et l'ont exposé au public, des sanctions a leur encontre sont en cours par Abdellatif Hammouchi.
Donc cet homme est dans la légalité totale et dans son droit, et l'état marocain le lui a bien confirmé.
S
10 janvier 2019 21:38
Heu .. parce que c'est la seule débauche au Maroc peut-être ? La blague quoi ...

Tous ces pseudos musulmans qui se comportent mal avec les femmes, jeunes filles et filles, on en parle ou ça se passe comment ? Parce qu'en la matière, les chiffres explosent.

Sans compter l'alcool qui transite un peu partout dans le pays si ce n'est pas d'autres substances, la prostitution, l'esclavage aussi ...

Mais à part ça, y'a que les travelos qui dérangent et qu'il faut expulser pour nettoyer le Maroc de ses déchets ... Vraiment ... Ce qu'il ne faut pas lire.

Je comprends mieux pourquoi il y a autant d'immigrés en Europe ... On se récupère tous les déchets d'ailleurs. Tous les Extrêmes Droites ont raison alors ? Ben mince alors, tu m'en apprends une belle !!

J'espère que tu habites là-bas parce que sinon je n'en pense pas moins de ton cas ...
Citation
Frèrdogan a écrit:
Il aurait du demander l'asile à israël, il aurait été bien accueilli par ses pères spirituels.

Vous êtes les premiers à dire qu'il faut respecter les lois du pays dans lequel on vit, ce mec/nana est hors la loi au Maroc.

De plus, pourquoi se cache-t-il de sa famille si c'était normal ? Si c'était un comportement normal et naturel tout le monde se serait travesti wal iyado bi Lleh.

Faut vraiment pas avoir de cerveaux pour supporter une débauche pareille.
10 janvier 2019 21:43
Les Occidentaux...
à l’origine de tous les « maux »..
on leur met tout sur de dos...
Cool

Citation
Marc814 a écrit:
hérité des occidentaux ptdr


Il y en avait du temps de notre prophète (sws).
S
10 janvier 2019 21:43
Les hypocrites, c'est surtout ceux qui condamnent des choses alors qu'ils ne sont pas parfaits eux-mêmes.

Qu'on me trouve un verset du Coran qui indique que se travestir est un pêché ...

Tiens, y'a certains pays qui sont déjà plus évolués que d'autres en la matière :

Ecoles coraniques pour travestis et homos en Indonésie
Citation
Namasté2 a écrit:
Le problème s'est qu'il est sortit comme sa , il a qu'à le faire chez lui pas dans la rue, sa se dit musulman mais quand il s'agit d'interdire ce qu'Allah à interdit y'a plus personne , les hypocrites sont nombreux dans notre communauté
10 janvier 2019 22:06
Ce qui est illégal conformément à la loi d'un pays n'a pas lieu d'être au sein de ce pays, qu'on le laisse aller en Europe où sa pratique serait autorisé.

Dans le hadîth 41, 4910 des Sunan d'Abu Da'ud : « Un mukhannath qui avait teint ses mains et ses pieds avec du henné a été amené au Prophète. Il a demandé : quel est le problème avec cet homme ? Il a été dit : apôtre d'Allah ! Il aime la tenue des femmes. Alors il a ordonné de le voir et il a été banni à un-Naqi'. Les gens ont dit : apôtre d'Allah ! Ne devrions-nous pas le tuer ? Il a dit : il m'a été interdit de tuer des gens qui prient. AbuUsamah a dit : Naqi' est une région proche de Médine et non Al-Baqi'[2] »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook