Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler ? Bon courage mes zinks
4 mars 2021 22:36
Bien sur volontier , surtout pour toi. ?
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
ah cool, tu peux me trouver un appartement please grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:37
Tu n'accepte pas que les autres ne travaillent pas alors !
Un chômeurs ou rmiste ne peut pas te payer son loyer??
Citation
Hous's a écrit:
Bien sur, si non je les élimines de ma liste, de futurs locataires ?
D
4 mars 2021 22:38
Salut à toi jeune entrepreneur est ce que tu veux rouler en range rover ou aller au taffe en « range »roller

Pour raiussyr dents la vi 2vien hun trédeur regoin moi et 2vien milyonnère

??
Citation
AQDT a écrit:
On dirait une publicité

Tu cherches à nous vendre un concept ?
4 mars 2021 22:38
Je remercie l'aide des parents, ici qui rentrent en jeu.. Je vit chez eux donc, pas de dépenses important.


Le locataire rembourse mon crédit, au mieux me dégage du cash Flow.


Citation
Berkshire a écrit:
Oui c’est viable ... mais en attendant que le bien soit payé par ton locataire, tu vas devoir travailler pour vivre .. sauf si tu as commencé il y a 10 ans avec 2 achats par an ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:39
ptdr ptdr

La question est vite répondue Ill
Citation
Dzmen a écrit:
Salut à toi jeune entrepreneur est ce que tu veux rouler en range rover ou aller au taffe en « range »roller

Pour raiussyr dents la vi 2vien hun trédeur regoin moi et 2vien milyonnère

??
4 mars 2021 22:40
Locataire à risques pour moi, j'en veux pas. A part si il me met un bon garant derrière ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu n'accepte pas que les autres ne travaillent pas alors !
Un chômeurs ou rmiste ne peut pas te payer son loyer??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:40
Ptdrrr, bien vu ?
Citation
Dzmen a écrit:
Salut à toi jeune entrepreneur est ce que tu veux rouler en range rover ou aller au taffe en « range »roller

Pour raiussyr dents la vi 2vien hun trédeur regoin moi et 2vien milyonnère

??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:41
Tu es musulman?

Si oui pourquoi tu fais de l'usure et t'en vante en engrainant les autres ??
Citation
Hous's a écrit:
Je remercie l'aide des parents, ici qui rentrent en jeu.. Je vit chez eux donc, pas de dépenses important.


Le locataire rembourse mon crédit, au mieux me dégage du cash Flow.
4 mars 2021 22:43
Ah ok , ça écarte donc l’hypothèse d’un héritage.

Emprunter aux banques reste illicite donc faudrait qu’on trouve autre chose.
Citation
Hous's a écrit:
Je cite dans mon message, qu'il faut se bouger, si on a l'envie de changer de vie.
4 mars 2021 22:44
Oui. El hamdullillah.

Je ne m'en vante pas, le sujet est venue vers moi tout seul.

Moi à la base j'ai juste dit que travailler, sa nous prener énormément de temps et de ressources. Et courage aux autres !



Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es musulman?

Si oui pourquoi tu fais de l'usure et t'en vante en engrainant les autres ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:46
Bon courage alors pour trouver. ?

Malheureusement, le crédit est haram, mais très puissant quand on sait l'utiliser correctement pour des bonnes choses.
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah ok , ça écarte donc l’hypothèse d’un héritage.

Emprunter aux banques reste illicite donc faudrait qu’on trouve autre chose.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:50
Oui je vois mais normalement le cash flow suffisant ne vient pas avec le premeier investissement, sauf as tu as acheté un immeuble de rapport hyper hyper rentable.

Citation
Hous's a écrit:
Je remercie l'aide des parents, ici qui rentrent en jeu.. Je vit chez eux donc, pas de dépenses important.


Le locataire rembourse mon crédit, au mieux me dégage du cash Flow.
;
4 mars 2021 22:50
surtout pour moi? perplexe

par contre je ne travaille pas ; suis-je le profil idéal? grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Bien sur volontier , surtout pour toi. ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
C
4 mars 2021 22:51
Déjà pour son propre logement, c'est haram le crédit, même si certaines fatwas de Sheikh tendent à la rendre licite, mais si c'est pour faire du business dessus mon frère...c'est illicite ça revient à déclarer la guerre à Allah...

ma foi bon courage pour cette guerre

Citation
Hous's a écrit:
Bon courage alors pour trouver. ?

Malheureusement, le crédit est haram, mais très puissant quand on sait l'utiliser correctement pour des bonnes choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/21 22:51 par Chleux75.
D
4 mars 2021 22:53
Sait tu pourquoi c’est haram ? La réponse fait froid dans le dos
Citation
Chleux75 a écrit:
Déjà pour son propre logement, c'est haram le crédit, même si certaines fatwas de Sheikh tendent à la rendre licite, mais si c'est pour faire du business dessus mon frère...c'est illicite ça revient à déclarer la guerre à Allah...

ma foi bon courage pour cette guerre
4 mars 2021 22:56
Depuis le début t'es la, dans chacune de mes oublis, MashAllah, je reconnais les vrai(e)s des faux ( sses). T'a l'air d'être sincère.

Profil idéale ? Je ne prend pas que le salaire en compte hein ( même si j'y fait gaffe) , mais aussi la sympathie de la personne en face, son comportement, sa façon d'être...

C'est pas grave si tu bosse pas, je passerait remplir ton frigo tout les week end , et t'ira faire ce que tu veux le reste du temp. ?☺️
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
surtout pour moi? perplexe

par contre je ne travaille pas ; suis-je le profil idéal? grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 mars 2021 22:56
Je sais bien que le monde capitaliste tourne autour des crédits, qui mettent d’ailleurs la corde au cou de certains : metro boulot dodo pour rembourser ce fichu crédit.

Toi tu as décidé de faire payer ton crédit par d’autre mais du coup avec un loyer il te reste 100 ou 200 e après le paiement de la traite du crédit. Ce n’est pas énorme pour vivre , à moins que tu aies dégoté une superbe affaire lors de ton achat.
Citation
Hous's a écrit:
Bon courage alors pour trouver. ?

Malheureusement, le crédit est haram, mais très puissant quand on sait l'utiliser correctement pour des bonnes choses.
4 mars 2021 22:57
Oui tout cimme tu aurais pu minimiser en disant
Malheureusement lalcool le porc la fornicatiin le crime ... sont haram mais si puissants ... SOS


Citation
Hous's a écrit:
Bon courage alors pour trouver. ?

Malheureusement, le crédit est haram, mais très puissant quand on sait l'utiliser correctement pour des bonnes choses.
4 mars 2021 22:59
C'est vrai que sa peut être un poison aussi le crédit, métro, boulot, comme tu la cité


Sa ne se fait pas sur un coup de tête, faut bcp réfléchir....
Faire des sacrifices...

Citation
pimprenelle a écrit:
Je sais bien que le monde capitaliste tourne autour des crédits, qui mettent d’ailleurs la corde au cou de certains : metro boulot dodo pour rembourser ce fichu crédit.

Toi tu as décidé de faire payer ton crédit par d’autre mais du coup avec un loyer il te reste 100 ou 200 e après le paiement de la traite du crédit. Ce n’est pas énorme pour vivre , à moins que tu aies dégoté une superbe affaire lors de ton achat.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
gtx
4 mars 2021 23:04
Salam Aleykoum

Je pensais que tu étais au chomage et que tu galérais à avoir de l'argent. Pourquoi jouer au parions sport à ce point ?

Ton ancien post ici [www.yabiladi.com]

Puis sinon je te rappel que l'usure est interdit en Islam et est considéré comme un gros pêché.

Par ailleurs, tu dis que pour faire de la location de bien immobilier il n'y a pas besoin d'argent, j'aimerais bien savoir comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook