Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler ? Bon courage mes zinks
5 mars 2021 01:25
T au chomdu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mars 2021 12:09
Ha ! Ha ! Ha ! ptdr

Il t'est jamais passé par la tête que des personnes aiment leur travail et s 'épanouissent tout en s'enrichissant à travers le job.

Je fais un taf ou certaines collègues s'accrochent pour rester le plus longtemps possible tellement c'est cool.

Quant à l'investissement locatif, tu as répondus sans prendre le temps de visionner la vidéo ou lire la doc que j'ai posté, ç'est quelque chose qui fait vraiment flipper, sans compter les tracas qu'apportent les problèmes lier à la location que l'on t'a posté plus haut.

grinning smiley


Citation
Hous's a écrit:
Oui, oui allez ils ton bien formater le crâne, petite , va bosser.


Mais esseye pas d'avoir la conscience tranquille, en dénigrant les autres.et en pensant qu'ils on tout faux.
C'est toit qui aura tout faux qaudn t'aura passer tes meilleures anner à bosser, et que 40 ans plus tard tu profitera de tes 40% de salaire ??

C'est pour sa que de plus en plus, de personnes acheter pour mettre en location ?

Alalla, ?
5 mars 2021 12:16
Je suis content pour toi, si t'es satisfaite au boulot ☺️
Citation
valloche a écrit:
Ha ! Ha ! Ha ! ptdr

Il t'est jamais passé par la tête que des personnes aiment leur travail et s 'épanouissent tout en s'enrichissant à travers le job.

Je fais un taf ou certaines collègues s'accrochent pour rester le plus longtemps possible tellement c'est cool.

Quant à l'investissement locatif, tu as répondus sans prendre le temps de visionner la vidéo ou lire la doc que j'ai posté, ç'est quelque chose qui fait vraiment flipper, sans compter les tracas qu'apportent les problèmes lier à la location que l'on t'a posté plus haut.

grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
5 mars 2021 23:51
Do you know le rizk moody smiley

Tu sembles occulter la religion
Qu' Allah nous guide inch Allah
Citation
Hous's a écrit:
Oui, oui allez ils ton bien formater le crâne, petite , va bosser.


Mais esseye pas d'avoir la conscience tranquille, en dénigrant les autres.et en pensant qu'ils on tout faux.
C'est toit qui aura tout faux qaudn t'aura passer tes meilleures anner à bosser, et que 40 ans plus tard tu profitera de tes 40% de salaire ??

C'est pour sa que de plus en plus, de personnes acheter pour mettre en location ?

Alalla, ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook