Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui travaille chez EDF BESOIN D AIDE
i
25 mars 2013 12:50
BONJOUR

ya t il quelqu un qui travaille chez edf

jai besoin d aide sur un contrat?

MERCI URGENT
i
26 mars 2013 12:45
Personne pour maider!!!
26 mars 2013 22:58
j'ai travaillé avec edf particuliers mais pas en tant qu'agent mais j'ai quelques connaissances dis moi si je peux te renseigner ça serait avec plaisir
i
27 mars 2013 09:45
baraka ALLAH ofik MOMO06

alors voila je texplique j'habite depuis aout en rentrant jai apeler edf pour faire le contrat je donne le releve donc cest bon il me dit on vous envoie la facture de souscription.
je recois rien jai un peu zapé et depuis janvier j apele je laur explique il me confirme que jai bien apeler et ya eu une erreur de leur part et quil me comptabilise a partir de janvier les consommations je me demande mon relevé sur le compteur!!!

et la je recoit la facture de souscription et cest le relevé de AOUT!! ET PAS de janvier!!
jjai apeler et le conseiller tres desagreable me dit ah nan on a fait un erreur mais on vous fera pas cado des consommation!!! CEST DEGEULASE CAR moi jai ete honnete et jai rapeler et en janvier la dame ma dit on comptera a partir de janvier!!
es ce que je dois envoyer un courrier conseillez moi!!! EN PLUS le tarif a augementer et ce que jai consommer entre aout et decembre et tarif 2012!!

aidez moi svp et ausi a ecrire une lettre de reclamation..
jai pas encore recu la facture mais je ss angoisser a l idéé de la voir 8 mois de consommation!!! cest enorme en plus il a le TPN donc il savent kon a pas les moyens!! ILs ont fait un erreur ah eux de reparer mais pas a leur avantages!!!
merciii
k
27 mars 2013 16:46
t'as rentrer dans le logement le mois de aout alors tu paye a partir de mois de aout les facture edf
reflichez un peut
qui va payer cette consomation ??? ancien locataire ou le propritaire
edf jamais ne fait des cadeau
ancien locataire quand il sort de son logement declare a edf le jour de sa sortie et son nemero de compteur ...comme ca edf stop sa consomation et la consomation conommer a partir de son depart vien facturer de nouveau locataire
le propritaire des logement a location ne paye pas la defrence il paye juste emectricite de esclaier et compteur commun , et il ajoute cette consomation dans les frais de charges de location.
le contrat edf a votre nom , alors tu paye depuit l'ouverture de contrat
en plus c'est obligatoire quand on rentre a logement on fait un contrat de edf a notre nom , si non le propritaire peut vous attaquer en justice ou vous expulser , pour faute de malhonnete.
il peut meme arreter le baie
regler votre probleme avec un conseiller de edf le plus possible , et tu peut vpayer par monsialite.
28 mars 2013 09:07
salam islamdine1

Tout d'abord je pense que la logique des choses font que EDF te facture à partir du numéro que tu communiques à l'entrée dans ton appartement, donc tu es normalement redevable de tes consommations à partir du mois d'Aout, maintenant ce que je comprends pas, pourquoi à la 2 ème fois quand tu as appelé ils t'ont dit qu'il y avait une erreur? là je n'ai pas compris la personne te dit qu'ils allaient te comptabiliser pour janvier, donc je me demande c'est quoi cette erreur!!! et puis pk te comptabiliser à partir de janvier au lieu d'aout
est-ce que la dame que t'as eu au télé te la confirmé? est-ce qu'elle t'a dit qu'elle allait le marquer sur ton dossier?!!!

malheureusement je pense que ta réclamation ne pourra pas aboutir, car ils vont se référer à toi et à ta date de déclaration d'entrée dans les lieux et ton relevé de compteur, en cas de litige ils vont te demander le bail et l'état des lieux et vont te comptabiliser à partir de cette date donc ça revient au même!!!

au pire: tu pourras demander UN DÉLAIS DE PAIEMENT, si tu peux pas payer la totalité de la facture, tu peux demander à ce qu'il te fassent un échéancier pour payer la facture sur plusieurs mois , mais c'est un service que l'ont peut te l'accorder ou te le refuser la décision revient à eux (je connais pas exactement les conditions)

normalement sur ton dossier client il y a la trace de te appels, et si la dame te disait qu'il y avait une erreur, elle l'aurait marqué sur ton dossier obligatoirement, or s'ils ont vu que finalement c'était pas une erreur , ils vont te demander toutes les factures dus, car c'est ta consommation, je suis désolé pour toi mais la réclamation ne servira à rien. Ils vont carrément te dire madame vous étiez où durant ces 8 mois?! vous vous êtes pas posé la question où vous en êtes avec vos factures EDF?!

Donc:

1-demande leur c'est quoi cette erreur qu'ils ont (soit disant) fait, et qu'au final c'était pas une erreur
2- si les factures sont dus et que tu peux pas payer, demande un délais de paiement de ces factures, paiement par mensualité , tu leur expliques que toi t'allais payer de janvier à maintenant, car ils t'ont dit qu'il y avait une erreur , puis ils te réclame la totalité des factures, et que tu es dans l'impossibilité de payer( tu peux toujours jouer sur ça des fois ça marche)

ce service est à demander exclusivement au téléphone

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook