Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN TRAVAIL LOUCHE
R
25 septembre 2018 11:15
Salam a tous,
J'aurais besoin de votre avis pour mon cas, en tant que étudiant, j'ai cherché un boulot a temps partiel, j'ai trouvé une société de marketing relattionel qui s'appelle " forever living product", sans rentrer dans les détails, c'est une entreprise qui fabrique des produits de nutrition, de soin et de bien être, j'ai assisté a la présentation du projet, un beau discours avec pleins d'arguments et de motivations, après ils nous ont annoncé qu'il fallait PAYER pour suivre une formation et travailler tout en étant accompagné, soit on payait 32 000 da pour suivre la formation, soit on achète un pack de leurs produits 45 000 da et on reçoit avec l'offre précédente, les parents refusent de me donner le moindre centime car ils croient que c'est une arnaque, moi je suis entre le pour et le contre, quelqu'n de vous a t'il rencontré unr entreprise comme ça, dans tous les cas donnez moi vos avis svp.
25 septembre 2018 11:19
Cherche autre chose ça sent le poisson périmé...
25 septembre 2018 11:22
ARNAQUE ! Grrrr

Bon courage pour trouver un boulot où on te paiera au lieu de te faire payer....
Citation
ryadinou a écrit:
Salam a tous,