Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN TRAVAIL LOUCHE
R
25 septembre 2018 11:15
Salam a tous,
J'aurais besoin de votre avis pour mon cas, en tant que étudiant, j'ai cherché un boulot a temps partiel, j'ai trouvé une société de marketing relattionel qui s'appelle " forever living product", sans rentrer dans les détails, c'est une entreprise qui fabrique des produits de nutrition, de soin et de bien être, j'ai assisté a la présentation du projet, un beau discours avec pleins d'arguments et de motivations, après ils nous ont annoncé qu'il fallait PAYER pour suivre une formation et travailler tout en étant accompagné, soit on payait 32 000 da pour suivre la formation, soit on achète un pack de leurs produits 45 000 da et on reçoit avec l'offre précédente, les parents refusent de me donner le moindre centime car ils croient que c'est une arnaque, moi je suis entre le pour et le contre, quelqu'n de vous a t'il rencontré unr entreprise comme ça, dans tous les cas donnez moi vos avis svp.
25 septembre 2018 11:19
Cherche autre chose ça sent le poisson périmé...
25 septembre 2018 11:22
ARNAQUE ! Grrrr

Bon courage pour trouver un boulot où on te paiera au lieu de te faire payer....
Citation
ryadinou a écrit:
Salam a tous,
J'aurais besoin de votre avis pour mon cas, en tant que étudiant, j'ai cherché un boulot a temps partiel, j'ai trouvé une société de marketing relattionel qui s'appelle " forever living product", sans rentrer dans les détails, c'est une entreprise qui fabrique des produits de nutrition, de soin et de bien être, j'ai assisté a la présentation du projet, un beau discours avec pleins d'arguments et de motivations, après ils nous ont annoncé qu'il fallait PAYER pour suivre une formation et travailler tout en étant accompagné, soit on payait 32 000 da pour suivre la formation, soit on achète un pack de leurs produits 45 000 da et on reçoit avec l'offre précédente, les parents refusent de me donner le moindre centime car ils croient que c'est une arnaque, moi je suis entre le pour et le contre, quelqu'n de vous a t'il rencontré unr entreprise comme ça, dans tous les cas donnez moi vos avis svp.
25 septembre 2018 11:24
C'est du marketing de réseaux. Laisse tomber. Tes parents ont raison c'est de la vaste arnaque.
Ex Rêve d'un Songe
S
25 septembre 2018 11:26
Tes parents ont raison de refuser c est de l arnaque et escroquerie.

Sa serait une école ou une formation sa serait différent
A
25 septembre 2018 11:36
Quand on cherche du travail c'est pour gagner de l'argent pas pour en dépenser Oh
A
25 septembre 2018 11:38
Ecoute tes parents et cherche un vrai boulot.
a
25 septembre 2018 11:40
franchement payer pour travailler Are you crazy
il fait etre completement debile pour y croire
tes parents ont raison
25 septembre 2018 11:53
Salem aleykoum

Je connais cette entreprise elle vend des produits à base d'aloe vera
C'est ton poste c'est devenir entrepreneur indépendant tu dois vendre leurs produits et communiquer leur produitd auprès des particuliers et prof je crois et tu as une marge dessus je crois
Mais tu dois payer leur formation en interne pour acquérir ce poste
C'est nul ça doit être soulant
R
25 septembre 2018 12:02
Donc c'est direct de l'arnaque
R
25 septembre 2018 12:05
MOI même j'étais très confus au moment où on ma dit qu'il fallait payer, j'avais déjà commencé a me méfier...
R
25 septembre 2018 12:10
Alors est ce que vous connaissez une entreprise qui a un rapport avec la finance, marketing, management.... qui ne nécessite pas de diplome et qui n'arnaque pas? SVP
m
25 septembre 2018 12:23
Tu veux trouver un boulot à mi-temps en Finace ou management sans avoir de diplôme? grinning smiley Tu veux pas une voiture de fonction avec ? Et pourquoi continuer à passer ton diplôme à ce moment-là grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non sérieux, en job étudiant, ya mac do, vendeur dans un magasin, ce genre de chose, c'est tout !!
R
25 septembre 2018 12:31
Il ya pleins de jeunes qui ont bien reussi financièrement a 20 ans, donc, appart cette arnaque il devrait bien y avoir une solution, non?
A
25 septembre 2018 12:42
Essaye l'alternance
a
25 septembre 2018 12:46
ptdr

et pourquoi pas directeur de danone ou ministre de la santé à temps partiel ?

Citation
merrill3 a écrit:
Tu veux trouver un boulot à mi-temps en Finace ou management sans avoir de diplôme? grinning smiley Tu veux pas une voiture de fonction avec ? Et pourquoi continuer à passer ton diplôme à ce moment-là grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non sérieux, en job étudiant, ya mac do, vendeur dans un magasin, ce genre de chose, c'est tout !!
R
25 septembre 2018 13:17
Svp les réponses non sérieuses vous pouvez disposer, je ne suis pas ici pour blaguer.
25 septembre 2018 14:18
C'est très compliqué de nos jours à trouver un job sans diplôme il faut minimum un bac voire un bac +2 donc ca va être difficile de trouver ds ton domaine sans diplôme tente de reprendre tes études
Et un boulot dans le marketing y en a pas des masses dans d'autres y en a plus comme le commerce à toi de saisir les opportunités sur le marché
o
25 septembre 2018 16:36
Cherche autre chose ça pue à mort
R
25 septembre 2018 16:48
Je comprends mieux maintenant, je ne connais pas beaucoup de monde pour trouver un job, et quand j'ai cherché sur ouedkniss la majorité c'est ces foutus arnaqueurs de forever
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook