Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail à domicile
6
12 août 2006 15:01
(tm)à vrai notre cher pays est trés loin d'un marché qui compte actuellemnt plus de 10milliards oui c'est vraiClapmeme si ce marché est virtuelle No no mais il ne faut crire à n'importe quoi moody smileyevil donc6:\eye rolling smiley avec mes recherches j'ai trouvé un bon nombre de méthode eye popping smileytongue sticking out smiley si vous voullez plus d'infos contactez moi par mail à : [email protected] AngelCool
6
12 août 2006 15:04
j'ai une petite méthode que je compte lancer sur web c'est un e-book (electronic livre) contacter moi à [email protected] pour plus d'infos
j
20 août 2006 01:06
t s conducteur de travaux gros oeuvre
A
20 août 2006 13:40
Tout d'abord Je tiens à vous saluer et vous remercier pour l'oeuvre qui réactive et remotive les jeunes marocaine et marocaines.

Ensuite, je suis un musulman d'origine marocain, et j'y réside à présent je suis entrain d'étudier un projet de sandwicherie, et lors de mon dépôt d'annonce pour la recherche d'un investisseur, j'ai été intéressé par votre annonce et offre, et j'ai vu même la date, mais je me confie à Allah et j'envoie ma demande de condidature pour la reception de votre réponse.

Je suis ouvert pour toutes vos propositions pour le télétravail Inch'llah, je suis porteur d'un diplome de compatbilité année 99, et jamais travailler dans le domaine.

Je vous remercie encore une fois, aussi les gens du site.
Wa'ssalam.
e
13 novembre 2006 22:12
salam
khty merci pour ca
je suis un jeune homme diplomé en informatique ca fais plue 2 ans que je cherche un travail mais c'etait en vain parce que vous connissez le maroc et le problem du chomage pour cela j'ai tres envie de travailler a domicile j'ai esayé beacoups mais j'ai les trouvés des arnaqeurs
donc je vous prie khty de me donner le chemein corecte pour travailer a domicile pour ganger des vrai argents et merci d'avance

23 ans - maroc - casa

NB : j'ai connexion ADSL
m
1 décembre 2009 12:29
Salem / Bonjour / Hello / Hola / Guten Tag smiling smiley

Je Suis nouveau sur ce site ( forum ), je me presente : je m'appel mohammed, agé de 21 ans, je suis etudiant ...
Pour des raisons perso, je cherche moi aussi, comme des centaines des etudiants, un travail à domicile, enfin à l'aide d'internet. Ces derniers temps j'ai crée/developpé beaucoup de projet en webmastring, comme des sites internet( rencontres et tchat, forum ... ) , des projets de Hosting ( hebergements des sites web serveurs dediés, serveur Irc, eggdrop, shell ... ), creations des espaces membres plus developpé, creation des scripts( debutant ) d'administration des serveurs dédiés ( os : linux ) creation des sites web ( css ou flash ) .....
Mes competences, je les ai eu par des autoformations par des tuto ( ecrites ou par videos ) sur differentes categories :
- Programations : Php/Sql, Bash , html ...
- Logiciels : photoshop ( Cs2,Cs3 ) , Autocad , Flash ( 8 ) ....
- ....
Meme si j'ai eu tout ces competences dans divers niveau, j'ai toujours mal a debuté mes projets, meme si je sais bien que c'est rentable surtout au maroc. le probleme ce pose toujours au niveau du financements des projets.
Maintenant, si quelqu'un à besoin de mes competences pour travailler avec depuis internet, ou sur meknés/fés . il n'a qu'à m'envoyer un MP ou de m'envoyer un email sur cette adress ( [email protected] ) ( et desolé si ce n'est pas autorisé de posté des adress e-mail ou num sur le forum ).
Je pense que j'ai ecris beaucoup, ça derange un peu de lire tout cela hh winking smiley
merci à vous et aux webmasters de ce forum smiling smiley
Bonne journée
Cordialement
Moho
L'autofomation est l'une des plus grands chemins vers la reussite :)
k
1 décembre 2009 22:45
bonjour,

D'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum

je voudrai savoir moho est ce que tu as déjà entendu parler de carrefourinternet (plateforme du MLM) cela permet de travailler à domicile, moi j'ai été trés intéressée par ce genre de travail ça m'a permis d'avoir ma boutique sur le net.(www.khadouja54.carrefourinternet.com)

Seulement j'ai du mal à comprendre bien le système pour annoncer mon site et attirer des gens en les inscrivant pour faire la même chose que moi.
comme j'ai trouvé des difficultés pour référencer celui-ci, carrefourinternet m'a donné l'hebergement, je dois donc faire connaitre mon site sans lien de retour malheureusement je n'arrive pas à le faire. si tu peux me renseigner un peu sur tout cela.

je te remercie infiniment

trés cordialement
khadouja
m
2 décembre 2009 11:52
Salem / Bonjour,

concernant l'idée du commerce sous le nom d'une autre societé l'exemeple que tu as fais( reseller ), c'est bien, tu as des pourcentages de gain pour chaque produit vendu par ton sous domaine. pour le referencement tu as beaucoup de tools que tu peux utiliser comme webmaster comme google tools ou autres, tu tapes "référencements d'un site web sur internet" ou si tu as un compte sur google( un access gmail ) tu auras un onglets de webmaster tools. ça va te donner une idée sur comment référencer mon site sur les moteurs de recherche et en plus il y a des videos sur dailymotion bien détailler. Le problème qui se pose c'est que tu dois avoir access à ton sous domaine pour modifier des trucs sur votre site web. donc maintenant il te reste en peu dire deux cas, une publicité par email ou par facebook par exemple ou il y a beaucoup de gens, ou référencement par logiciels et tu peux trouver une liste sur toocharger.com >> referencement-de-site-web.

Maintenant, on peut faire mieux, aprés avoir une idée sur le référencement, si on a une machine chez nous ou on peut débuter notre ecommerce( ex : template joomla ) tout seul, et pas à pas on arriverai à avoir de la clientèle. je pense que je t'ai donné une idée globale sur le référencement, mais si tu auras besoin de plus d'explication je suis toujours présent pour y répondre.

Merci smiling smiley

Moho
L'autofomation est l'une des plus grands chemins vers la reussite :)
M
13 décembre 2009 23:27
Bonjour,

Suite a votre message, je suis interessée par le travail a domicile que vous proposez, pouvez-vous m'en dire plus, me renseigner (est-ce des vacations?)
Merci de votre reponse,
A bientot..
Citation
ridi a écrit:
Bonjour,
Manal04, Farahgoby et Emmaha ce post vous est destiné en premier, mais s’il y a des personnes qui sont intéressées par un travail à domicile, elles peuvent aussi me contacter par MP. Je suis marocaine, de formation ingénieur d’état et je suis actuellement distributrice indépendante et travaille à mon propre compte. Je collabore avec des collègues français résidents en France. Notre activité est basée entre autres sur le e-commerce. Le plan de rémunération est fort intéressant et le produit concret, breveté et exclusif, n’en est pas moins (et là je parle de mon propre expérience). Par conséquent, si vous êtes intéressés, vous n’avez qu’à m’envoyer votre e-mail tout en me précisant votre pays de résidence à l’adresse e-mail que je vous ai communiqué par MP et je vous enverrai ensuite l’ensemble des informations nécessaires et les coordonnées pour me contacter si mon offre correspond à vos aspirations.

Bonne journée et bonne chance à tous.

NB : ma proposition n’a absolument rien à voir avec les arnaques rencontrées sur le Net.
n
19 mai 2011 23:54
Nous cherchons des profils capables d'alimenter fréquemment notre site web , la rémunération varie selon votre efficacité et la qualité de votre travail.


plus d'informations sur :
http://www.fraja-maroc.com/gagner_argent_fraja_maroc.php

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook