Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Traumatismes de l'enfance
K
30 mars 2017 20:48
Petite Yabie: tu as fait le ménage, le repas, la vaisselle, tu t'es demaquillee et lavée?

Petit Yabi: tu as pensé à tirer la chasse d'eau après ton passage? (On va pas vous en demander trop hein smoking smiley )

Si c'est pas le cas, tu reviens après No no


Bien.

Tu as fini, alors installe toi confortablement et prends un bon thé. Ceci est un post léger....


.... qui va reveiller tout tes traumatismes.

1. Les vêtements de marque auxquels je n'avais pas le droit.
J'aurais aimé être swag en Atemi sad smiley

2. Les baskets à scratch.

3. L'espece gros bonnet echarpe mi laine mi fausse fourrure

4. La cagoule rouge crying(

5. J'avais pas Canal J.

6. le goûter du 4h: Mes camarades melissa et marion avaient toujours leurs petits fromages kiri ou petit louis, avec leur briquette de jus et leur petits coeurs de LU. Moi j'avais un bout de pain à la confiture fait à l'arrache par un membre de ma meute sauvage. Ou des makroud pendant un mois après l'3id .

(Voilà pourquoi j'aime autant le kiri et les madeleines coquelines Waga, c'est ma revanche sur la vie ptdr)


Par contre au carnaval j'avais toujours des déguisements top confectionnés par ma maman Cool

Mes parents sont vieux et ont grandi au bled où ils n'avaient rien, ils m'ont gates avec toute cette liste, ce sont loin d'être des traumatismes In love La cagoule si quand même sad smiley

Et vous quels sont vos dossiers j'en suis sûre il y en a plein . Une Yabie je crois avait dit qu'elle allait à l'école en combinaison de ski parce que sa mère a saisi l'opportunité d'une promo au marché grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 20:50 par Kim Patachian.
30 mars 2017 20:49
Citation
a écrit:
5. J'avais pas Canal J.

VDM
K
30 mars 2017 20:49
J'oubliais mes cheveux de devant en soleil, avant qu'on découvre l'existence du gel
30 mars 2017 20:55
tu avais ce problème aussi ptdr

J avais des pulls en laine hyper laid mais fluo genre jaune, rouge etc

Une cagoule


Citation
Kim Patachian a écrit:
J'oubliais mes cheveux de devant en soleil, avant qu'on découvre l'existence du gel
K
30 mars 2017 20:57
Ouais et je jalousais secretement les petites gawria aux cheveux tout plats et raides. Maintenant c'est le contraire Danse

Citation
JasmineM.♡ a écrit:
tu avais ce problème aussi ptdr

J avais des pulls en laine hyper laid mais fluo genre jaune, rouge etc

Une cagoule




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 20:57 par Kim Patachian.
30 mars 2017 21:04
La cagoule on pouvait pas y échapper mais apres coup c'est pratique pour les otites et compagnie eye rolling smiley

Ton maqrout un mois apres l aie ptdr

La combi de ski ptdr

Le k way à mettre en boule à la taille

La chemise bûcheron mais vraiment bûcheron

Le pantalon en laine comment ai je pu eye popping smiley

L'attirail en primaire gilet rouge jupe rouge collant rouge crying(
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 mars 2017 21:11
Bye

L appareil dentaire gris sad smiley

Coupe carrée un côté plus long que l'autre , jamais rattrapé.

Toi au moins tu avais un goûter, moi j'avais rien , je le dis parce que c'est passé maintenant, mais oui Dorothée c'est moi qui avait volé ton croissant et ton jus d'orange après la piscine.
K
30 mars 2017 21:15
sad smiley

yawning smiley

Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

L appareil dentaire gris sad smiley

Coupe carrée un côté plus long que l'autre , jamais rattrapé.

Toi au moins tu avais un goûter, moi j'avais rien , je le dis parce que c'est passé maintenant, mais oui Dorothée c'est moi qui avait volé ton croissant et ton jus d'orange après la piscine.
Z
30 mars 2017 21:15
Canal J, j'en faisais des rêves la nuit. ptdr

Le " Si tu tombes et que tu déchire le survêt que je viens de t'acheter, je te mange. "/" Si tu tombes et que tu salis le survêt que je viens de laver, demain tu y vas avec " .... Un jour, j'ai pété un plomb, j'ai attendu que ma mère lave mon survet pour aller faire salto sur une dune de terre .... Le lendemain je suis allé en cours avec le même survet. ptdr

Les " Garde le pull que je t'ai acheté pour la rentrée/photo de classe ". ptdr

Petit filou/kiri etc. Ca faisait rêver, j'osé jamais dire à ma mère que j'en voulais. ptdr

Les 8h à attendre le daron dans la voiture pendant qu'il parle avec ses potes devant le Tabac.
30 mars 2017 21:15
Salam aleykoum,

Une Yabie je crois avait dit qu'elle allait à l'école en combinaison de ski parce que sa mère a saisi l'opportunité d'une promo au marché

Mais naaaan j'en peux plus ptdr ptdr les arabes Oups

En vrai quand j'y repense on s'est beaucoup moqué de moi à l'époque, pourtant je le vivais pas si mal je crois, mais bon aujourd'hui en y repensant je me fais de la peine, les enfants sont vraiment sans coeur parfois mdr
[i]Le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité, sauf pour celui qui viendra à Allah avec un coeur sain.[/i] Sourate 26, versets 88-89
K
30 mars 2017 21:18


Petit filou/kiri etc. Ca faisait rêver, j'osé jamais dire à ma mère que j'en voulais. ptdr



Comme je te comprends #frères deHess Oups
Citation
Zane a écrit:
Canal J, j'en faisais des rêves la nuit. ptdr

Le " Si tu tombes et que tu déchire le survêt que je viens de t'acheter, je te mange. "/" Si tu tombes et que tu salis le survêt que je viens de laver, demain tu y vas avec " .... Un jour, j'ai pété un plomb, j'ai attendu que ma mère lave mon survet pour aller faire salto sur une dune de terre .... Le lendemain je suis allé en cours avec le même survet. ptdr

Les " Garde le pull que je t'ai acheté pour la rentrée/photo de classe ". ptdr

Petit filou/kiri etc. Ca faisait rêver, j'osé jamais dire à ma mère que j'en voulais. ptdr

Les 8h à attendre le daron dans la voiture pendant qu'il parle avec ses potes devant le Tabac.
Z
30 mars 2017 21:18
Les Djouez H244444444444444444444444444444444, ça me rendait ouf ... J'en pouvais plus. ptdr
K
30 mars 2017 21:19
ils étaient 5 enfants je crois, elle les a tous envoyé en combi ptdr

Toi ton traumatisme d'enfance je le connais avec la maîtresse d'école cette boufonne
yawning smiley
Citation
ines. a écrit:
Salam aleykoum,

Une Yabie je crois avait dit qu'elle allait à l'école en combinaison de ski parce que sa mère a saisi l'opportunité d'une promo au marché

Mais naaaan j'en peux plus ptdr ptdr les arabes Oups

En vrai quand j'y repense on s'est beaucoup moqué de moi à l'époque, pourtant je le vivais pas si mal je crois, mais bon aujourd'hui en y repensant je me fais de la peine, les enfants sont vraiment sans coeur parfois mdr
30 mars 2017 21:20
 
. 0

J'me suis traine un cartable dans le genre de la CM1 a la 5eme.

Meskine Maman yawning smiley
K
30 mars 2017 21:21
avoue t'es refait maintenant quand yen a ou du couscous ptdr
Citation
Zane a écrit:
Les Djouez H244444444444444444444444444444444, ça me rendait ouf ... J'en pouvais plus. ptdr
30 mars 2017 21:23
Melkoum mââ Kiri?? Pourtant c'était pas quelque chose de luxueux ?
Mssakane vous me faites mal au coeur ptdr

Rester huit heures dans la voiture pendant que ton pere parle à ses potes ptdrptdr juste normal chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 21:24 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
30 mars 2017 21:23
3dess Chef
Citation
Kim Patachian a écrit:
avoue t'es refait maintenant quand yen a ou du couscous ptdr
30 mars 2017 21:24
Les billes....

Tout le temps je me faisais carroter sad smiley

En plus j'ai eu un cocard à cause d'un boulard lancé sur mon visage en primaire confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Z
30 mars 2017 21:26
WTF on t'as lancé un boulard sur le visage ?! Oh

T'as de la chance que ça ne soit pas tombé sur ton nez !
Citation
Sadique* a écrit:
Les billes....

Tout le temps je me faisais carroter sad smiley

En plus j'ai eu un cocard à cause d'un boulard lancé sur mon visage en primaire confused smiley
30 mars 2017 21:29
Oui mdrr

Ouais, sur le nez ca fait une bosse apres
Citation
Zane a écrit:
WTF on t'as lancé un boulard sur le visage ?! Oh

T'as de la chance que ça ne soit pas tombé sur ton nez !
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook