Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Traumatismes de l'enfance
K
30 mars 2017 21:30
3dess carotte bel kamounIn love
Citation
Zane a écrit:
3dess Chef
Z
30 mars 2017 21:31
Les carrottes c'est la vie. ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
3dess carotte bel kamounIn love
30 mars 2017 21:32
ptdr

Ah non mais elle, c'est même plus un traumatisme, il y a pas de mot pour définir ça... En plus je l'ai croisé il y a 3/4ans, elle était en voiture, elle m'a fixé comme si elle m'avait reconnue, toujours avec son regard de sorcière... sad smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
ils étaient 5 enfants je crois, elle les a tous envoyé en combi ptdr

Toi ton traumatisme d'enfance je le connais avec la maîtresse d'école cette boufonne
yawning smiley
Z
30 mars 2017 21:32
Put***, je l'aurai retrouvé je lui aurai fais la même .... Même 15 ans après. ptdr
Citation
Sadique* a écrit:
Oui mdrr

Ouais, sur le nez ca fait une bosse apres
30 mars 2017 21:36
ptdr

Faut que je le retrouve alors ptdr
Citation
Zane a écrit:
Put***, je l'aurai retrouvé je lui aurai fais la même .... Même 15 ans après. ptdr
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
K
30 mars 2017 21:38
Petits pois carottes, 3dess carottes, What else Cool
Citation
Zane a écrit:
Les carrottes c'est la vie. ptdr
Z
30 mars 2017 21:40
C'est un clampin qui avait des boulard, à tout les coups il doit être bien actif sur facebook ... Tape son prénom/nom, envoie lui :" J'ai encore mal au yeux,. Je t'ai cherché, je t'ai trouvé et je te tuerai ".
Citation
Sadique* a écrit:
ptdr

Faut que je le retrouve alors ptdr
K
30 mars 2017 21:42
RIP DECAPRE sad smiley

Citation
Decapre a écrit:
 
. 0

J'me suis traine un cartable dans le genre de la CM1 a la 5eme.

Meskine Maman yawning smiley
C
30 mars 2017 21:45
Interdiction de manger les goûters des copines le matin
Et interdiction d'en avoir crying(

Les collants qui grattent et qui tombent

Interdiction de mettre des baskets car c'était pas du goût de maman angry smiley

Devoir mettre pull+veste+manteau+bonnet+kway pour adulte
(Le prof me laissait me préparer avant tous les autres car j'avais trop de choses à enfiler ptdr)

J'avais choisi une paire de chaussures en primaire pour le collège mais mes goûts ayant changé j'ai quand même dû les porter en sixième malgre quelles soient roses et enfantines ptdr

En sixième j'en ai bavé niveau vêtements, l'hiver je portais des anciens pulls et chemises à ma mère que je retroussais un peu (heureusement j'avais déjà une taille adulte mais c'était horrible)

Le jour où elle m'a refilé son pantalon à pinces de l'époque gris que j'ai du porter 2/3 fois obligatoirement au collège Oups
Il m'allait en longueur mais en largeur on aurait dit un sac ptdr

Interdiction de me lâcher les cheveux au collège aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 21:50 par Citronnade.
30 mars 2017 21:45
Une fois mon pere voulait m'acheter des chaussures de filles ptdrr et moi tellement j'avais peur de lui j'osais pas lui dire que c'etait pour fille ... il restait quelques pointures ( je faisais ptet du 36 à l'epoque..) et à chaque pointures que j'essayais je pliais les doigts de pieds pour que la paires paraissent grande ptdr ... je l'avais echappé belle..grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/17 21:52 par kawah ijen .
30 mars 2017 21:45
Psychopathe ptdr

NEmpeche ca pourrait être drôle, j imagine la tête du gars essayant de se replonger dans ses souvenirs pour savoir qui avait il boulardé à cette époque ...ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est un clampin qui avait des boulard, à tout les coups il doit être bien actif sur facebook ... Tape son prénom/nom, envoie lui :" J'ai encore mal au yeux,. Je t'ai cherché, je t'ai trouvé et je te tuerai ".
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
30 mars 2017 21:53
Disons que c'était pas dans la culture de nos parents ce genre de produits. Et c'étaient pas dans la notre de faire des caprices pour un kiri smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Melkoum mââ Kiri?? Pourtant c'était pas quelque chose de luxueux ?
Mssakane vous me faites mal au coeur ptdr

Rester huit heures dans la voiture pendant que ton pere parle à ses potes ptdrptdr juste normal chez nous.
C
30 mars 2017 21:54
Jamais eu de cartable à roulettes aussi... j'en ai toujours voulu un.

Pour la maillot de bain j'avais toujours le une pièce noire decathelon et les autres filles avaient leur bikini pour enfants j'étais trop jalouse lol

En sixième mon père m'a fait une affiche style présidentielle pour me présenter en tant que déléguée de classe
Le pire c'est qu'elle est restée accrochée toute l'année dans ma classe et y a des plus grands qui venaient dans notre salle... comme j'avais ma tête dessus, je me suis fait une réputation pourrie ptdr
K
30 mars 2017 21:56
Ooooh naaaaaaaan tu m'as achevé avec les délégués, on dirait un épisode de Malcolm ptdr ptdr ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Jamais eu de cartable à roulettes aussi... j'en ai toujours voulu un.

Pour la maillot de bain j'avais toujours le une pièce noire decathelon et les autres filles avaient leur bikini pour enfants j'étais trop jalouse lol

En sixième mon père m'a fait une affiche style présidentielle pour me présenter en tant que déléguée de classe
Le pire c'est qu'elle est restée accrochée toute l'année dans ma classe et y a des plus grands qui venaient dans notre salle... comme j'avais ma tête dessus, je me suis fait une réputation pourrie ptdr
K
30 mars 2017 21:58
ptdr
Citation
kawah ijen a écrit:
Une fois mon pere voulait m'acheter des chaussures de filles ptdrr et moi tellement j'avais peur de lui j'osais pas lui dire que c'etait pour fille ... il restait quelques pointures ( je faisais ptet du 36 à l'epoque..) et à chaque pointures que j'essayais je pliais les doigts de pieds pour que la paires paraissent grande ptdr ... je l'avais echappé belle..grinning smiley
Z
30 mars 2017 21:58
Mdrrrr il doit bien s'en souvenir, ce 3afrit.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Psychopathe ptdr

NEmpeche ca pourrait être drôle, j imagine la tête du gars essayant de se replonger dans ses souvenirs pour savoir qui avait il boulardé à cette époque ...ptdr
Z
30 mars 2017 22:01
Ptdrrrrr K.O, c'est un bon ton daron. ptdr
Citation
Citronnade a écrit:
Jamais eu de cartable à roulettes aussi... j'en ai toujours voulu un.

Pour la maillot de bain j'avais toujours le une pièce noire decathelon et les autres filles avaient leur bikini pour enfants j'étais trop jalouse lol

En sixième mon père m'a fait une affiche style présidentielle pour me présenter en tant que déléguée de classe
Le pire c'est qu'elle est restée accrochée toute l'année dans ma classe et y a des plus grands qui venaient dans notre salle... comme j'avais ma tête dessus, je me suis fait une réputation pourrie ptdr
C
30 mars 2017 22:01
Oh mais laisse tomber je me suis tapée la honte ptdr

Mon père était à ce moment là alors il était à fond, il avait reproduit le même qu'il avait lui pour , j'ai eu la TOTALE.

Après y a des gamins qui venaient me voir pour m'en parler c'est là que j'ai réalisé que je m'étais ridiculisée lol

En plus j'ai pas gagné sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 00:39 par Citronnade.
30 mars 2017 22:01
olalalalalala j'en peux plus c'est chaud tout ce qui vous est arrivé ptdr
W
30 mars 2017 22:02
Olala les dossiers iciptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook