Citation
FaireDodo a écrit:
Salam a tous ,
Nous avons tous nos petits problèmes du quotidien , pour ma part ce sont les transports en commun d'Ile de France que je prends maintenant depuis 2 ans . Clairement ça m'avait miné le moral . J'ai décidé de changer de travail en partie à cause de cela . Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, je suis en poste . Ça m'allége tellement au niveau des transports !!!! J'ai l'impression de revivre , d'être beaucoup plus en forme, d'avoir du temps pour m'occuper de ma maison (avant c'était mon mari qui faisait tout ).
Donc voilà un retour positif sur expérience.
Parfois il faut prendre des décisions radicales ^^
PS: pour la salle de sport j'ai décidé d'écouter vos conseils et ceux de mon mari, j'arrête de regarder les femmes , elles font bien ce qu'elles veulent et moi je me concentre sur mon sport 💪
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
Je comprends ce que tu dis.
Quand j'ai déménagé j'ai cherché un appartement avec un max de 30 min à pied.
Je viens tous les matins sans sentir les soucis, les RER en retard, ou panne et j'en passe.
Avant je pars très tôt le matin (moins de souci) et le soir c’est compliqué au lieu des 40 min prévu on peut faire jusqu’à 2 h et plus parfois quand l’RER nous largue quelque part
Je confirme
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam c'est une bonne décision
Tu gagne du temps et tu te sent mieux c'est le plus important
J'aurais investie dans une trottinette électrique plutôt que de galerer en transport
C'est plus pratique je trouve
Citation
FaireDodo a écrit:
Je fais entre 1h20 et 1h40 juste le trajet (même pas l'aller retour) , en trotinette électrique c'est juste impossible . Il me semble que sur Paris c'est interdit dorénavant