Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport : ADM prévoit une nouvelle autoroute Casablanca-Rabat
F
23 octobre 2017 16:24
Loin des polémiques, le Maroc continue tranquillement sa marche vers l'émergence. Mais une question: avec quel argent va-t-on construire cette autoroute ? La drogue ? Il faut rassurer les voisins car eux ne savent pas comment construire des autoroutes. Ou alors ils les commencent et ils ne les terminent jamais.
Il faut peut-être les associer à ce projet, ils sauront comment on monte un projet et comment on le fait aboutir. Sans engloutir des milliards de dollars dans ...un trou noir.
I
23 octobre 2017 17:14
@ fatem95,

Je tire mon chapeau devant la pertinence de ton commentaire...Welcome

Attendons avec patience les avis des yabis algeriens...sad smileyperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 17:29 par Itwasntme.
c
23 octobre 2017 17:29
@FATEM95

Nos voisins de l'Est n'arrivent pas à comprendre comment un pays, sans pétrole ni gaz, arrive à se développer et à réaliser des grands projets, alors qu'eux, malgré leurs pétrodollars, ils ont du mal à avancer et réaliser leurs projets qui coûtent trop chers. 3 000 chinois pour construire une mosquée, sans parler, bien sûr, du budget colossal et du retard qu'a pris ce chantier qui est, apparemment, plein d'anomalies :

[www.algeriepatriotique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 17:37 par charmeur de serpent.
F
23 octobre 2017 18:05
@charmeur et itwasntme
D'où ma remarque dans un autre article de, dorénavant, les ignorer et continuer notre chemin et nos projets. Car nous on sait ce qu'on veut et comment faire. Eux ils ne savent ni l'un ni l'autre. En plus ils conduisent un véhicule en quasi-panne sèche.
u
23 octobre 2017 20:00
tu cite loin des polemique , mais en meme temps tu fais tout pour les provoquer . si ce n'est pas de l'incoherence , je me demande ce que c'est . surtout quand on se rend compte que les algeriens qui tombe dans le panneau son presque inexistant . smiling smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
Loin des polémiques, le Maroc continue tranquillement sa marche vers l'émergence. Mais une question: avec quel argent va-t-on construire cette autoroute ? La drogue ? Il faut rassurer les voisins car eux ne savent pas comment construire des autoroutes. Ou alors ils les commencent et ils ne les terminent jamais.
Il faut peut-être les associer à ce projet, ils sauront comment on monte un projet et comment on le fait aboutir. Sans engloutir des milliards de dollars dans ...un trou noir.
F
25 octobre 2017 17:36
La phrase entière:"Loin des polémiques, le Maroc continue tranquillement sa marche vers l'émergence.".
ça veut dire que la polémique n'est pas venu du Maroc mais de l'Algérie c'est aussi simple que cela. Je ne lance pas de polémique, je ne fais que comparer deux situations, d'un côté, un pays qui avance sans s'occuper de l'autre et de l'autre côté le contraire.
Manifestement tu as un problème de compréhension. Le reste de mes interventions c'était de l"humour, du second degré.
Citation
un.dz a écrit:
tu cite loin des polemique , mais en meme temps tu fais tout pour les provoquer . si ce n'est pas de l'incoherence , je me demande ce que c'est . surtout quand on se rend compte que les algeriens qui tombe dans le panneau son presque inexistant . smiling smiley
u
25 octobre 2017 17:45
oui bien sur , suffit de lire et de constater smiling smiley
Citation
FATEM95 a écrit:
La phrase entière:"Loin des polémiques, le Maroc continue tranquillement sa marche vers l'émergence.".
ça veut dire que la polémique n'est pas venu du Maroc mais de l'Algérie c'est aussi simple que cela. Je ne lance pas de polémique, je ne fais que comparer deux situations, d'un côté, un pays qui avance sans s'occuper de l'autre et de l'autre côté le contraire.
Manifestement tu as un problème de compréhension. Le reste de mes interventions c'était de l"humour, du second degré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook