Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport maritime : GNV promet une ligne Barcelone-Nador et d'autres...
Y
18 mai 2017 14:52
Non merci, je préfère de prendre le nouveau projet de "Balearia Maroc" et "AML" pour encourager les marocains qui travaillent là bas au lieu du mafia et trop cher!!!
m
27 mai 2017 10:32
Pas très agréable de voyager sur GNV . Aucune aide pour monter nos sacs. Pour les jeunes pas de problème mais pour des personnes âgées ou handicapées,c'est le parcours du combattant de passer entre les voitures en étant chargés, pour rejoindre l'ascenseur. Quant à l'accueil on ne peut pas dire qu'ils sont à peine polis, ils sont carrément impolis. J'avais un petit chien voyageant avec moi dans la cabine . Lui a eu droit à un cadeau d'accueil une petite boîte contenant croquettes, os etc... mais les passagers...du bétail purement et simplement.
À 8h 1/4 on frappe à la porte de la cabine, vous enjoignant de sortir immédiatement. Sans excuses, sans un mot de politesse, même en italien !!!!!!
Le bateau accostant à 10h à Sète.
Nous voilà réunis dans un hall assez grand pour pouvoir recueillir une trentaine de chaises... mais vous pensez bien qu'il n'y en avait pas .
Personnes âgées, personnes avec béquilles, femmes, enfants , tous logés à la même enseigne.
Les femmes sont nettement plus sympathiques que les hommes qui se prennent sans doute pour le commandant... et qui j'en suis certaine est sans doute plus aimable que ces (et le C est volontaire) subordonnés.
Beaucoup de choses sont à améliorer sur ce bateau car s'ils ont un concurrent pour le même trajet : Tanger, Sète, le personnel va se mettre en devoir de chercher du travail ailleurs et ce ne sera que justice.
Au fait, rien à dire pour le Snack, où le personnel est très correct.
Merci à GNV de prendre en compte ce message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook