Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport bagages de france jusqu'au maroc
p
7 janvier 2013 17:54
Bonjour

Je souhaiterai envoyer un colis depuis Toulouse vers Rabat.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone d'un transporteur de confiance?

D'avance merci pour vos retours
s
10 janvier 2013 17:33
bonjour je souhaiterai envoyé un colie depuit quimper en bretagne vers tangé
slm nous somme la société Transport express Maroc

Nous assurons la garantie des colis entre la france est le maroc on respectons de délais et nous livrons sur tout le maroc
si voulez plus de renseignement voila mon adresse email [email protected]
Merci a bientot inchallah[/quote]
s
14 janvier 2013 18:14
bonjour je cherche une agance d bagage d troyes au maroc merci
H
5 février 2013 13:00
Bonjour,
Merci de me donner vos coordonnés je cherche quelqun pour me ramener un salon de casa à Rennes

Merci
f
27 février 2013 10:29
J'aimerais trouver une personne qui fait le trajet RENNES- MEKNES régulièrement car j'ai des choses à transporter .Merci d'avance
s
1 mars 2013 16:02
Bonjour je passe par poitier quand je descend vous avez besoin de transporter combien de kilos ?
l
22 mars 2013 19:59
bonjour
je me permet de vous contacter pour envoyer deux chiens de chasse de taille moyenne dans une cage au maroc.
les chiens sont éduqués vaccinés et possédant leur passeports et tous les papiers administratifs nécessaires .
une personne récupérera les chiens sur autoroute à casa ou à settat.
est ce possible ? si oui faites moi un devis.
merci.
p
23 mars 2013 16:50
bonjour
cherche quels un pour envoyer des sacs a el jadida 2 fois par ans

merci d avanceBye
e
6 avril 2013 22:49
bonjour. je viens de lire ce message et j ai vraimenet besoin de qlq1 pour envoyer un coli de rennes a marrakech.je ve juste savoir si vous fete tjrs de la transpo ou pas merci.
j
7 avril 2013 17:09
Bonjour tout le monde.
Moi je cherche un transporteur de confiance a grenoble pour tranporter des sacs vers rabat. Je dois envoyer regulierement des colis 2 ou meme 3 fois par mois. Merci de mindiquer le prix de kilo.
S
5 mai 2013 07:21
Est ce que j pourrai avoir le numéro du transporteur Rennes casa svp je le cherche depuis longtemps merci
e
eki
5 mai 2013 20:10
Je cherche également un transporteur de confiance pour le trajet Lyon =>Nador. si vous connaissez quelqu'un ça serait sympa de me donner son nom et numéro.
Merci d'avance.
b
23 mai 2013 13:12
salam
moi je ss interesse , tu peux me passer son num de tel et son adresse
merci d'avance
b
23 mai 2013 13:20
salam est ce que vous passez par ben guerir
merci
b
23 mai 2013 13:26
salam
je cherche quelqu'un qui passe par ben guerir pour me ramener un salon
merci d'avence
F
24 mai 2013 21:38
Bonjour!! Pourriez vous svp me donner le numéro du transporteur Lyon vers le MAROC... j'ai vu votre message sur un forum !! je vous serez très reconnaissant!
R
25 mai 2013 01:11
Citation
FARAJOMAR a écrit:
Bonjour!! Pourriez vous svp me donner le numéro du transporteur Lyon vers le MAROC... j'ai vu votre message sur un forum !! je vous serez très reconnaissant!

Salem

a Lyon as Karim Voyages depart tout les samedis des que j ai des colis a envoyer je les envoie avec eux ils sont tres serieux ils sont situe cours de la liberte a la guillotiere
f
13 juin 2013 10:59
Bonjour,
Je serais intéressée aussi par un transporteur qui fait Lyon - Agadir!
Merci pour votre aide!
a
31 juillet 2013 02:44
bonjour

j ai besoin de quelque un pour me transporte un coli de angers ou nantes vers Casablanca ou el Jadida


merci
c
1 août 2013 00:44
Salam alykum
Pa lala c est cher 3 e le kilo. A Carcassonne et narbonne y'a faycal pour 1,50€ le kilo franchement je le recommande très sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook