Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport bagages de france jusqu'au maroc
S
5 février 2016 11:08
Bonjour, Moi aussi je suis à Rennes et je veux envoyer un bagage au Maroc Rabat. est ce que je px avoir votre contacte svp? Merci à l'avance smiling smiley
l
15 mai 2016 11:49
Bonjour,
je cherche des transporteurs qui font aller/retour Casablanca- Toulouse, car j'aimerai qu'il me ramène un colis de Casablanca svp!!!
Urgent avant le début du Ramadan

Merci d'avance
M
30 juin 2016 14:38
Salam 3alaicoum

Je suis à la cherche d'un transporteur privé ou compagnie de transport auto-car pour me ramener un salon Marocain de Fès à Millau - ou Rodez, voir même Montpellier avec une préférence pour Millau ou Rodez si possible, si vous connaissez des transporteurs merci de me communiqué leurs adresse mail ou numéro de téléphones, merci de votre réponse.
Cordialement
wa salamo 3alaicoum
V
25 octobre 2016 11:45
BonjourJ'aimerais envoi des bagages au Maroc pour mon frère j'aimerais trouver une agence
H
5 novembre 2016 21:15
Bonjour je chercher un transporteur de Maroc Casablanca en Bretagne à Nantes ou Rennes pour envoyer des colis merci
L
24 janvier 2017 21:53
Salam Aleikum, je cherche un transporteur de confiance qui effectue le trajet Agadir- Nantes
A prix raisonnable, si vous avez des pistes merci de me contactez en message privé

Barak'Allahu fikom pour vos réponses
t
4 juin 2017 11:26
bonjour je recherche un transporteur qui prend un frigo de dax ou bayone a fes merci de me tenir au courant urgent
5 juin 2017 18:45
Salam sad smiley c'est honteux 3 euros c 'est abusé
Lyon est plus près du Maroc et chez nous dans le nord cela coûte 1 euro le kilo
[www.yabiladi.com]
Citation
Rifdu69 a écrit:
il y'a Karim voyage qui le font de Lyon,je les connai bien car quelkun a deja envoyer avec eux ils te pennent 3€ le kilo environ.
Moi aussi je suis de Lyon
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2017 12:22
salamou alikoum je voudrais savoir si agence KARIM a un siege a PERPIGNAN. merci
Y
17 février 2018 15:59
Bjr tu cherche transporteur
N
24 novembre 2018 01:13
Bonjour je cherche un transporteur de Rennes rabat pour des vêtements pour ma famille si vous connaissez ? Merci
n
26 mai 2019 17:57
Bonjour !
Je cherche un transporteur entre Avignon et Fes pour envoyer un colis .
J
12 juillet 2019 20:22
Bonjour
Je cherche le numéro de Hajj Ali
p
26 août 2019 11:22
Bonjour je cherche urgemment un transport pour bagages pour une action humanitaire avec un départ de Poitiers en destination de Taroudant en depart du 31 Aout sachant que nous seront sur place le 3 Septembre. Merci de votre aide pour notre action humanitaire
L
31 décembre 2020 22:04
Cherche car de voyage et bagages, pour départ de Troyes, au maroc, Casablanca.
Combien pour 2 adultes et un enfants.
Combien de kilos avons droits.
Merci de votre réponse. Et bonne année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook