Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert d'argent France/Maroc et le contraire
S
18 juin 2006 02:13
Salam tout le monde

Voila mon petit problème. Je suis un marocain et j’habite encors au Maroc, et pour le moment je ne compte pas le quitter.
J’ai des sites web a géré. Donc je gagne de l’argent (pub thumbs up), et perd même ^^ (paye des serveursthumbs down). Et ça tout les mois.
Mon petit souci, que pour garder tout ça, je dois avoir un compte bancaire au Maroc, avec lui je peux recevoir de l’argent des sociétés des bup (de France vers le Maroc) au début de chaque mois. Et payé les serveurs (du Maroc vers France) chaque fin de mois.

Je ne sais pas quoi faire, surtout que j’ai entendu dire :
1) . Que faire entré l’argent de l’étranger génère toujours des retards (compte a compte).
2) . Et pire en cors, le Maroc ne permet pas d’envoyé des somme a l’étranger (carte bancaire).

Alors SVP si vous avez une solution, un nom d’agence, service ou une idée. SVP faite la moi s’avoir.. Je ne comprends pas trop les affaires bancaires, c’est pourquoi je compte sur vous, merci.

Remarque : avant je compté sur l’aide d’un amis français, c’est lui qui gère tout. Mais ça ne va pas durer.sad smiley

Un pti mot pr les Webmasters : dsl si je poste pas ds le bon topic, ou si cette question est déjà posé. Portant j’ai cherché .. encors dslconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 02:26 par Simoo..
Les rêves qui se réalisent, ne sont pas des rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook