Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcrition sons ccm
a
7 mai 2011 18:21
alors personne n'as eu sa transcription ce mois-ci?
m
8 mai 2011 14:10
salam,

je te conseil de créer un sujet par exemple : transcription sans CCM envoyé en décembre

Comme ça c'es plus simple pour le suivis c'est ce qu'on avait fait pour novembre et c'était très bien on a pu se donner des infos parmis ceux qui l'ont envoyé en novembre.

allah i3awn
z
8 mai 2011 15:27
Citation
maroc123456 a écrit:
salam,

je te conseil de créer un sujet par exemple : transcription sans CCM envoyé en décembre

Comme ça c'es plus simple pour le suivis c'est ce qu'on avait fait pour novembre et c'était très bien on a pu se donner des infos parmis ceux qui l'ont envoyé en novembre.

allah i3awn

oué exactement dailleur j'en fé parti et je peut te dire ke ken ya des gens dans la méme situation ke toi ki te soutienne c bokou mieu, car kan tu reste tou seul dans ton coin a attendre tu croi ki a ke toi dans cette situation c la déprime totale lol
entouka bon courage
k
8 mai 2011 19:14
en effet il a un post qui a été créer qui s'appel "transcription en décembre sans ccm" où il y a encore plusieurs personne qui, d'aprés les dernière nouvelle' attende toujours leurs transcription.

va jeter un coup d'oeil pose la question ils te répondront inchAllah

PS: pour moi elle as toujours pas été faite

Allah i3aounek

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
f
8 mai 2011 23:38
Salam,

apparament person n'a reçu une répense concernant la trascription pour décembre, mnt on est en 5em mois sans réponse, ça commence à étre dur d'attendre.
les amis, allah ysabarna,lah ysahal 3la l jami3
k
9 mai 2011 00:11
amiiiiiiiiiiiiiine ya rabbi
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
a
9 mai 2011 11:59
amine yarabi msshal 3lina had la lyamat yarabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook