Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription uniquement 2019 sans ccam
o
12 mars 2019 21:59
Bonjour
Je vous invite de poster vos intervention concernant la transcription d'act de mariage seulement les dossier envoyer a partir de janvier 2019 sans ccam
Juste pour regrouper les témoignage de cette année et partage nos expérience
Donc de l'envoie de dossier au envoie de l'email de transcription
Cordialement
Merci
o
12 mars 2019 22:03
Dépôt le 23/01/19
Réception le 24/01/19
Enregistré le,28/01/19
A nos jour rien de nouveau
R
16 mars 2019 21:42
Alors moi je lai envoyé en decembre 2018, dossier recu le 06 decembre 2018, nois sommes le 16 mars et tjrs rien.
Je pense quil ne faut pas prendre en compte les delais de certains, car d aprés ce que jai lu sur le net , sans CCAM le délais est de 8 mois, certains disent quils l'ont reçu au bout de 6 mois, d autres 5 , mais je pense que cest au cas par cas, sil ya bcp de difference d age .......
Enfin allah nous facilite nos démarches inchaallah.
Bon courages a toutes les filles en attente de la transcription de leur livret de famille
o
17 mars 2019 11:42
Bonjour
Je souhaite que vous avez aurez des nouvelles les prochains jours, si vous avez rien reçu depuis l'enregistrement donc le dossier et complet et d'après vous écris pas de auditions le délai de 6 mois et le minimum il y a d'autres ils ont eu leur transcription dans 5 mois
Concernant mon cas j'attends le 3e mois et je les appellerai pour demander des nouvelles donc dans une semaine j'ai terminé de moi et dans un mois je fais ma première appel au niveau de Nantes pour savoir si mon dossier et déjà en instruction ou pas et pour confirmer que le dossier et bien complet on sait jamais si elle nous a envoyé des compliments à faire par voie postale dont le courrier on a pas reçu
o
18 mars 2019 13:10
Bonjour
Ton dossier est reçu par Nante le 06/12 mais tu n'as pas l'email d'enregistrement et le numéro de dossier
Ou tu as oublié de l'indequer
Espérant que tout vas bien
Moi la semaine prochaine le délais de deux mois sera passe espérant que d'ici la semaine prochaine pas de compliments ni audition
Donc depuis tu n'as rien reçu comme mail
b
27 mars 2019 13:27
Dossiers ouvert le 5 décembre aucune nouvelle
R
28 avril 2019 20:50
Et moi le 10 décembre et toujours rien non plus
A
7 mai 2019 05:31
Tjs dans l'attente aussi dossier ouvert le 11 janvier (4 mois).
InchaAllah kheir, encore un peu de patience mais je pense que je vais appeler quand même pour en savoir plus car 0 nouvelles.
Encore un peu de courage à vous tous, on a fait le plus gros.
o
10 mai 2019 12:03
Bonjour
je souhaite de savoir la suite si tu as appeler Nantes merci de ta réponse
concernant ma situation le dernier mail ils ont indiqué que mon dossier est en instruction depuis plus de nouvelles malgré que j'ai que 4 mois d'attente j'attends le mois prochain et je les appellerai
A
22 juin 2019 00:51
Dossier enregistré le 28/01
o
22 juin 2019 08:06
Bonjour
Je souhaite savoir les documents demande pour la demande de visa pour conjoint français
S
16 septembre 2019 19:47
Bonjour ,
Dossier envoyer le 16.mai.2019
Accuser de réception reçu le 17.mai.2019
Pas recu de mail douverture de dossier ni courrier
Sa fait exactement 4mois et jai aucune nouvel de mon dossier alors jai envoyer des email et jai appeler il me dise que ya aucun dossier enregistré sous votre nom pour le moment quand jai dis que sa fait 4mois elle ma dis que cest trop mais une réponse vous l'aurais sûrement. Aider moi vous trouver sa normal?
o
17 septembre 2019 22:06
Bonjour
Ce que je peux vous dire que quatre mois c'est limite donc un peut de patience et tout sera bien.la chose qui dérangé c'est ne pas avoir un numéro de dossier car a mon avis le numéro vous devrai le voir pour savoir la suite de votre dossier
Je conseil d'appeler et les harceler par mail si leur repense est la même la vous devez s'inquiète
Je vous souhaite une belle soierie
A
31 janvier 2020 12:48
Bonjour,
Dépôt sans CCM
Le 16 mai 2019 par mail

Référence dossier reçue le 17 mai 2019

Depuis plus rien malgré mes relances par mail
Soit un délai de 9 mois presque
Aidez moi svp en’partageant
R
27 mai 2020 00:54
Moi sa fais 1 ans que jattend jour pour jour et aucune réponse plus le Confinement ca aide pas du tout
L
27 mai 2020 21:08
Slm 1 antu es de quel pays stp ton parcours c est quoi
Citation
Rzaini a écrit:
Moi sa fais 1 ans que jattend jour pour jour et aucune réponse plus le Confinement ca aide pas du tout
L
27 mai 2020 21:09
Pardon 1 an c est trop long
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm 1 antu es de quel pays stp ton parcours c est quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook