Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription trop longue, que faire?
K
8 juillet 2007 18:09
Bonjour à touteset à tous!!!
Je me suis marié le 27 07 2006 à casablanca avec une marocaine et je ne suis pas passé par le certificat de capacité à mariage.
Cela fait maintenant 1 an que l'on attend et toujours pas de nouvelles.
Existe t'il des recours pour faire avancer les choses ou pour connaitre l'etat d'avancement du dossier?
Est-ce normal alors qu'au consulat on m'a que ça prendrait 6 mois?
Merci d'avance
Khalid
M
8 juillet 2007 18:11
renseigne toi pour savoir si ton dossier est partie a NANTE
K
8 juillet 2007 18:21
Merci d'avoir répondu!!
Au fait j'appel souvent au consulat à casablanca et ils me dise à chaque fois que mon dossier est en partance pour nantes mais c'es toujours la meme chanson depuis 6 mois.
On ne peu rien faire pour avoir une réponse concrète sur l'etat d'avancement du dossier?
a
8 juillet 2007 23:26
salut khalid, je te conseil d'envoyer une lettre ou telephoner a nantes pour voir la suite de tn dossier s'il est bien a nantes. car moi je depends du conslat de rabat,j ai deposé ma demande de transciption le 11/12/06. mon dossier est parti a nantes .ma femme a recu une lettre du procureur de nantes le 24/04/07 disant qu'elle va faire une enquete de police. et le le 28 /06 /07 a recu la reponse du procureur comme quoi que notre mariage est validé. et la on attends tjrs le livret de famille.
pour toi il faut appeller nantes .ca c est le tel de nantes 02 51 17 98 37.
C
9 juillet 2007 09:46
Tu peux aussi saisir le Médiateur de la République via ton député.Crois-moi,c'est radical,tu auras une réponse rapide de la part du Consulat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook