Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription suspendue suite au Corona virus
D
22 mars 2020 08:43
Bonjour,
je m'appelle Dyana, je suis dans l'attente de la transcription de mon mariage date d'ouverture le 14 août 2019.
nous avons fait nos auditions et depuis plus rien.
cela fait 4 ans aujourd'hui 21 mars que je suis avec mon mari, nous nous sommes mariés civilement en juin 2019, nous avons eut comme obstacle etant mariée une première fois pour ma part, ses parents,ma famille, ensuite l'attente de la transcription et la le coronavirus, je ne sais même pas comment je vais tenir, je suis seule et je voulais partager avec vous je ne suis pas bien je nai pas peur de la mort je veux juste mon mari a mes cotes.Je ne suis pas bien alors j'avais envie de discuter une première pour moi , si vous êtes dans le même cas et que vous voulez partagez ça serait bien. Prenez soin de vous et de vos proches qu'allah nous protège.
B
22 mars 2020 09:58
Bonjour,
Nous sommes aussi dans l attente d une transcription avec capacité depuis plusieurs mois .Le dossier est complet depuis Nov 2019, il était évoqué 3 mois et 3 semaines de délai.Nous avons dépassé tout ça .J imagine que ce type de service ne fait pas de télé travail.....Je suis preneur aussi d infos de personnes ayant reçu une transcription récente .

Merci et bon courage
Stéphane
N
22 mars 2020 12:18
Où est ton mari ?
N
22 mars 2020 12:19
Où est ton mari ?
Il faut attendre.
m
22 mars 2020 16:34
je devais aller au maroc rejoindre mon mari, vol annulé à cause du coronavirus.

on devait aller ensemble déposer le dossier pour une demande de visa.

et oui c'est très dur. il me manque beaucoup. et nous acceptons cette situation avec le sourire. pas le choix

Avec le coronavirus, c'est la misère pour tout le monde, il y a même des gens qui vivent des situations plus difficiles que la tienne

un seul conseil : la patience
D
23 mars 2020 00:15
oui cest très dur mais inchallah khir, cest juste que comme on ne peut plus voyager cest compliqué et la situation ne va pas s'arranger maintenant quallah nous facilite a tous
je nai même pas reçu mon livret ils mettent tellement de temps
D
23 mars 2020 00:20
oui ça fait 4 ans que je patiente hamdoulellah et bien sure il y a toujours pire mais voila sobhanallah cest trop difficile et jespere surtout que je le reverrai inchallah ,autour de moi il y a des gens à lhopital et même en réanimation acause de ce virus quallah nous protège
D
23 mars 2020 00:21
Stéphane si jai des news je te tiens au courant et dautres si ils le veulent le feront
D
23 mars 2020 00:22
oui cest ce que je fais depuis 4 ans et mon mari est en Tunisie
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Où est ton mari ?
Il faut attendre.
D
23 mars 2020 00:23
merci pour ton conseil de toute façon nous n'avons pas le choix
Citation
mamynova a écrit:
je devais aller au maroc rejoindre mon mari, vol annulé à cause du coronavirus.

on devait aller ensemble déposer le dossier pour une demande de visa.

et oui c'est très dur. il me manque beaucoup. et nous acceptons cette situation avec le sourire. pas le choix

Avec le coronavirus, c'est la misère pour tout le monde, il y a même des gens qui vivent des situations plus difficiles que la tienne

un seul conseil : la patience
D
23 mars 2020 00:25
et non Stephane pas de télé travail ils mont demande de ne plus envoyez de mail ou de courrier en cette période voilà!
Citation
Blaye a écrit:
Bonjour,
Nous sommes aussi dans l attente d une transcription avec capacité depuis plusieurs mois .Le dossier est complet depuis Nov 2019, il était évoqué 3 mois et 3 semaines de délai.Nous avons dépassé tout ça .J imagine que ce type de service ne fait pas de télé travail.....Je suis preneur aussi d infos de personnes ayant reçu une transcription récente .

Merci et bon courage
Stéphane
N
23 mars 2020 22:12
Bah la c'est pas le moment.
Il a déjà vécu en France ?

Citation
Dyanak a écrit:
oui cest ce que je fais depuis 4 ans et mon mari est en Tunisie
D
24 mars 2020 11:40
Non il n'a jamais vécu en France cest moi qui effectue les voyages depuis 4 ans
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bah la c'est pas le moment.
Il a déjà vécu en France ?
N
24 mars 2020 14:50
Ok pourquoi tu vis pas lui la bas?
Citation
Dyanak a écrit:
Non il n'a jamais vécu en France cest moi qui effectue les voyages depuis 4 ans
S
25 mars 2020 00:30
Cc je suis nouvelle aussi j’ai aussi effectué un transcription sans ccam je dépend de oran et mon dossier a été ouvert le 1 er octobre j’aibrecu Un email que m’ont dossier est à l’impression le 27 février j’attend toujours
S
25 mars 2020 00:30
Patience wlhv
D
25 mars 2020 10:45
Bon courage toi !! on doit attendre de toute facon pour l'instant tout est bloqué. cest juste difficile en cette période on aimerait être avec nos conjoints.
Citation
Soummmm a écrit:
Patience wlhv
p
22 avril 2020 19:34
les administrations sont fermés et de plus les frontières de schengen le sont jusqu'en septembre
a
28 avril 2020 00:35
Idem, j'attend ma transcription depuis Septembre (sans CCAM) ... et toujours pas de réponse sad smiley
24 mai 2020 12:39
Salam à toutes et à tous et aïd mabrouk !

Courage à tout ceux qui sont dans l'attente de se retrouver avec sa moitié. Je suis dans la même situation mon mari n'a pas encore déposé son dossier visa conjoint de français.
C'est pas facile surtout avec le climat actuel ..
Ralentissement au niveau des adminisyatrions à cause du coronavirus et frontières pour l'instant fermées ..

Soyons patients, l'attente est dure mais les retrouvailles ne seront que plus belles et le meilleur est à venir inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde à tous la patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook