Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sons ccm en janvier 2011
a
2 juillet 2011 11:28
salem alikoum
es ce que vous aviez des nouvelles ce mois ci pour ce que ont eux faite leur transcription le mois janvier merci!
b
19 juillet 2011 14:37
Salam Amazirino,

ta transcription est faite ou pas encore?
Moi ca fait 4 mois que j'ai envoyé mon dossier sans ccm, mais tjrs pas de réponseWelcome
s
22 juillet 2011 12:39
Salam,

Moi ça fait trois mois et pas de réponse. Mais à vous lire, j'ai l'impression que pour avoir la transcription c'est plus de 5 mois.

Je comprends pas que ce soit aussi long, c'est juste une transcription.
a
23 juillet 2011 12:00
une transcription SANS ccm, donc pas dans la loie..........
c'est pour cela que l'on dit qu'il faut le ccm. Quand on ne fait pas dans les règles, il ne faut pas séétoné de la lenteur. Ceux qui ont fait avec ccm passent avant les autres.
s
23 juillet 2011 13:17
ça n'a rien à voir avec la loi, quand tu fais le ccm tu te maris sous le régime de la loi française et quand tu ne le fais pas tu te maris en tant que marocaine, la est la différence.
n
29 juillet 2011 00:22
salam a3likom

franchement je vais vous dire une chose je me suis mariée avec un ccm certe, mais sans le ccm sa ne veut pas forcement dire que c'est plus long! j'ai connu beaucoup de gens qui se sont mariée sans ccm et k'il on recu le livret de famille au bout de 2 mois!

pour moi tout est une question de chance aprer c'est sur que pour moi sa date de 1 an et demi je sais pas si les choses on changé depuis mais je garde a l'idée que tout est une question de chance

En tout cas bon courage a vous tous je sais ce que sait toutes ces demarches mais vous ne vous en faite pas le temps passe telment vite que quand tout cela sera terminé toute l'attente que vous aves vecu sera envolé!!!

bonne soirée a vous
d
30 juillet 2011 23:06
casa nantes ta tout faux salama tu as tout a fait raison,pas beaucoup de personne le savent.Le fait est que c est la periode des conges et le personnel est restreint,tout comme dans les tribunaux.
31 juillet 2011 15:20
cest vrai qu'avec le ccm la transcription est plus rapide, pour ma part elle a été faite en 3 semaines, mais quand on calcule entre le passage du ccm + les 2 mois a attendre pour l'obtenir + le mariage adoulaire pour arriver jusqu'a la transcription a la fin cest casiment pareil, sans ccm cest bien on fait direct le mariage adoulaire et on évite le fameux interrogatoire...
o
10 août 2011 14:21
salam

jai envoyer la demande de transcription sans ccm le 7 juin 2011 et depuis je nai jamais recu de courrier ni de référence ni rien

comment etre sur qu'ils on bien recu mon dossier avait vous un contact? puisque par téléphone personne peut nous renseigner et jai envoyer des mails sans réponse et je vien d'envoyer un fax et la j'atten
jaimerai bien savoir si ils ont recu mon dossier et avoir la référence merci de me conseillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook