Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans ccm a Nantes en novembre ,qui patiente avec moi?
m
26 novembre 2010 19:02
mariage adoulaire le 25 mai
dépot de transcription le 6octobre
et livret je devrai le recevoir en décembre!dc voila!!!
c
26 novembre 2010 19:07
sans ccm?
m
26 novembre 2010 19:15
ouai sans ccm!!!ta des nvelle cecen de ta transcription?
c
26 novembre 2010 19:21
é bin hamdoulillah alors sa a été pluto vite!!! bin écoute j'ai meme pas encore eu mon accusé de reception sa fait 1semaine déja mais je pense que inchallah sa ne va pas tardé!en tout cas je suis rassuré par tes messages on dirait que sa va plutot vite!!
m
26 novembre 2010 19:24
franchement cecen,je me demande si ils ne m'ont pas di ca pour se débarasser mais tkt pas,je te donnerai des nouvelles!!!il faut que tu les harcele au tel pour savoir si ta transcription est arrivée et si le dossier est complet!!!envoi leur des mails!!!ils vont te répondre!!s'ils ne te répondent pas c'est que tn dossier est pas encore arrivé
c
26 novembre 2010 19:27
jespere que tu me donnera des nouvelles!!!bin je leur ai envoyé plusieurs mail ils m'ont répondu k'ils allaient bientot m'envoyer mon numéro de dossier inchallah donk voila j'attends!!!on va passer notre temps a attendre avec eux c'est stressant quand meme!! je tiendrais au courant des que j'aurais des nouvelles inchallah!!
m
26 novembre 2010 19:32
cecen je tai envoé un MP
c
26 novembre 2010 19:36
je t'ai rep jespere tu l'as reçu
s
26 novembre 2010 19:44
moimeme felecitation mapuce apparement la nouvelle procedure a nantes ca marche super rapide meme pour les gens qui ne sont pas passé par le ccm
bientot pour les autres inchaellah
m
26 novembre 2010 20:04
soleil d'afrik merci bocoup
s
26 novembre 2010 20:42
Citation
moimeme3470 a écrit:
coucou tous le monde!!moi g des nvelles!!!
on m'a dit que je recevrai le livret d'ici 1 mois!!!!trooooo contenteeeeee

Félicitation , je t'ai envoyé un MP smiling smiley
m
26 novembre 2010 23:19
tkt cecen laccusee tu le recevra au bout de dix jours inchallah , en tout cas , avec eux il faut vraiment ete patienZenZenZen
27 novembre 2010 10:06
YOUYOUYOUUUUUUUUUU
J ai u a ma grande surprise un courrier ce matin de Nantes .
Ma transcription a étéClap faites et sa en même pas un mois et sans ccm . Mon dossier je l avais envoyer le 29 oct et il avait reçu le 4 novembre ...... et la on est le 27 NOVEMBRE le courrier est daté du 22 NOVEMBRE. En fait en 18 jours ma transcription a été réalisé c pa beau tt sa .......INCHALLAH JE SOUHAITE LA MÊME CHOSE POUR VOUS TOUS ..... BONNE JOURNÉE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/10 10:13 par souilima.
m
27 novembre 2010 11:03
Mah hamdulilah beh felicitationDanse wallah beh sa va ya ke t bonne nouvelles et jspr ke pour tout le monde sa passera comme sa, et la comme ta transcription a été faite donc dans pas longtemps tu va recevoir ton livret de famille non??
27 novembre 2010 11:11
Citation
magrhibia a écrit:
Mah hamdulilah beh felicitationDanse wallah beh sa va ya ke t bonne nouvelles et jspr ke pour tout le monde sa passera comme sa, et la comme ta transcription a été faite donc dans pas longtemps tu va recevoir ton livret de famille non??
J ai appelé ma mairie ce matin elle ma dit que j allais recevoir un courrier pour venir le chercher dc je pense en milieu de semaine prochaine ......
c
27 novembre 2010 12:09
félicitations!!!!!!!espéro,ns ke se soi pareil pr nou!!!
s
27 novembre 2010 14:08
Félicitation a toi !

Petite question , Tu n'avais pas recu de courrier concernant une audition préalable a la transcription ?
m
28 novembre 2010 13:37
Félicitations pour ceux qui ont eu de bonnes nouvelles Danse

Moi j'ai eu l'accusé de la poste loool
m
29 novembre 2010 12:08
salam, alor c pas grand chose mai bon j'ai recu l'accuser donc c un bon point mtn hamdulilah, il fo juste ke jattende un courrier de leur part,en combien de temps vous l'avez recu aprés l'accuser?? merci.smiling smiley
29 novembre 2010 12:33
Citation
magrhibia a écrit:
salam, alor c pas grand chose mai bon j'ai recu l'accuser donc c un bon point mtn hamdulilah, il fo juste ke jattende un courrier de leur part,en combien de temps vous l'avez recu aprés l'accuser?? merci.smiling smiley
coucou
en une semaine a 10 jours tu recevras un courrier INCHALLAH . Peut être moins car ya pas de férié maintenant ...BONNE JOURNÉE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook