Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription sans CCM consulat Fes
n
25 janvier 2006 07:47
Bonjour a tous et a toutes,

je compte me marier très prochainement devant l'adoul sans passer par la CCM car je crois qu'il n'y a pas de RDV avant le mois de juin!!

mais je crains qu'une fois l'acte fait, que les RDV pour déposer le dossier de transcrïption soient aussi tard que ceux pour la CCM

C'est pourquoi je voulais savoir si certains ont reussi à déposer leur dossier de transcrïption en ce moment sans avoir pris de RDV

(s'adresse donc à ceux qui ne sont pas passer par la CCM)

merci pour votre aide
I
25 janvier 2006 09:32
je ne suis pas concerné mais je peux t'assurer que tu as besoin d'un rdv pour déposer ton dossier de demande de transcription et j'espère me tromper et qu'il existe des personnes qui ont pu faire sans mais bon..
allah y3awnk
s
25 janvier 2006 14:54
salut

Moi je suis presk dans le même cas quee toi, en faite je suis passer devan lAdoul en aout et g envoyé le dossier de transcription de l'acte début janvier, je n'est pas fait de CCM. J'ai appeler le consulat pour savoir combien de tps sa prendrai él ma dit le maximum càd 6 mois car je n'est pas fait de CCM !!! je suis dég ! angry smiley mais bon, lah y sabarna.
Et de plus elle ma dit que je recevrai un courrier pour me dire que j'aurais un rdv au consulat donc je devrai retourner au Maroc vers Juin OU Juillet!!. 6 mois pour une transcription jme demande comment il font c'est trop !!!!!!!!!.

p.s : je dépend du consulat de Casa.
I
25 janvier 2006 17:03
oui je comprends, c'est que pour ceux qui ont fais le ccm ils attendent au début en fait(le ccm en question) pendant deux mois et donc quand on dépose le dossier de transcription on nous dis d'attendre 3 mois maxi..donc tu vois tu attends dans les deux cas LOL
patience à toi..
en plus je ne vois pas prk tu auras un autre rdv aprsé parce quand tu reçois ton livret de famille tu le renvois à ton mari pour qu'il fasse la demande de transcription donc pas besoin d'être avc lui mais bon..les consulats sont bizaro
A
26 janvier 2006 11:21
salam les fille moi je suis dans le même cas que vous mes parcontre j'ai passer mon entretient j'ai tout donné la je suis en attente de mon livret depuis octobre et moi je vous dit courage les fille ses long trés trés long tout monde le ses que le consulat de fez et d'une lenteur imcroiyable mes bon il faut sebére
I
26 janvier 2006 13:16
ah je savais pas que ça fais quand même 4 mois bientot que tu attends ton livret de famille!!!
il t'avais prévenu au début que ça allait prndre du temps!
A
26 janvier 2006 13:53
wé il mon dit 6mois donc j'attend toujour
A
26 janvier 2006 13:55
en faite je savais pas les démarche au début aprés avoir déposer mon dossier que j'ai vue sa sur internet le ccm
I
26 janvier 2006 13:58
ah ok...ci pas grave..tout passe, un jour ce sera qu'un mauvais et beau cauchemards..
A
26 janvier 2006 13:59
et toi tant n'et ou?brunette toujour pas de livret tu les a pas applé pour savoir?moi j'arrive pas a les avoir au téléphone allor je laisse tombé,et toi plu que 1mois incha'allah aprés sa sera bon j'éspére pour toi parce que ses galére d'attendre moi je commence a péter un câble grave ses long pour moi et se que je lit dans les autre forum sa fait peur mes chacun son destin bon courage brunette et au autre personne
I
26 janvier 2006 14:04
eh oui j'attend, encore un mosi nchallah, tant que le délai qu'il m'ont dit au début n'est pas passé ça va..je crains que ça prnne plus mais nchallah y'a pas de raison..
boncourage à toi assad, tu verra ça passera..
reste trop en contact avec ta femme et tu verra, cesera un tout pztit peu moins dificilee
A
26 janvier 2006 14:25
je suis une fille brunette pas un garçon ses juste que j'en profite sur le pc de mon frére
A
26 janvier 2006 14:26
I
26 janvier 2006 15:22
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alors là ça va pas trop dans ma tête lol
disouli Madame ASSAD
m
26 janvier 2006 23:45
bonjour tout le monde
g aplé le consulat de fes et g pri rdv pr le mois d'aout bref en fait elle ma di kil ne fau pa ke je face lacte de mariage avant de pacé au consulat vu ke je suis de nationnalité francaise et vue ke ns c'est prevu ke c au mois de juillet kon alé pace devvan ladoul je peu pa fair autrement vu ke c mon oncl ki ns mari et il est au bled ke pr le mois de juillet j'aimeré vraiment ke ça soit lui ki ns mari!!et je voudré savoir si yen a ki se sont marié avant dallé au consulat et kelle papié fo ramené svp!!!
et merci d'avance
m
26 janvier 2006 23:48
franchement tout ces exigence pour un mariage je trouve que c'est trop et trop long surtt on ne demande ka etre Hereux
A
27 janvier 2006 11:12
si tu veut savour se qui te faut si tu fait pas le ccm appéldirecte le consulat du maroc dont tu dépend en france et il te diron..
moi je sais que j'aivai besoin d'acte de naissance marocain,attestation de célibat marocain,ta carte national,livret de famille prend les deux marocain et francais,si tu doit aller au consulat don tu dépend ici en france il te faudra 2témoin pas de la même famille,prend aussi acte intégrale marocain,et prend avec toi en français,certificat de virg...obligé voilà mes vaut mieu que tu appel ton consulat qui et en france.
moi j'ai passer l'entretient ensuite je suis passer devant l'ahdoul et j'ai tout déposer donc je pense que tu peut le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook