Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Transcription sans ccam
m
23 juillet 2019 20:28
Salut a tous et a toutes voila ma transcription a été faite le 8 juillet Nantes m'a envoyé mail vendredi m ecrivant ceci


Vos documents ont été transmis à la mairie de votre résidence......


Mais le problème c'est que la mairie n'a rien que faire ....


Merci de vos réponses....
S
23 juillet 2019 20:31
Il faut que la mairie regardent leurs mails possible qu’ils aient transmis par mail
m
23 juillet 2019 22:21
Salut ils ont transmis mon livret et mes actes par mail

Non je ne pense pas
24 juillet 2019 10:29
Salem alikoum,

Appelle ta mairie et demande si ils sont reçu ton livret et tes actes de mariage, et si elle te dit qu'elle a rien reçu tu lui laisse tes coordonnée téléphonique et qu'elle t'appelle une fois reçu.

C'est ce que j'ai fait, mais moi j'ai reçu le livret le mercredi et le lundi suivant j'ai reçu le mail de Nantes.
m
24 juillet 2019 11:12
Salut merci de ta réponse c est bon j'ai appelé la mairie et c'est bon ils l ont reçue je suis trop heureuse inchalhaal toutes les personnes qui attendent leurs transcriptions les auront bon courage a tous et a toutes moi je l ai fait sans ccam et le delai pour tout est de 5 mois. Voila bon courage......
m
24 juillet 2019 18:51
Salut ça y est enfin tout est à la mairie hamdoullher

Je souhaite un bon courage a tous ceux et toutes celles qui attendent courage et surtout patience
24 juillet 2019 20:38
Comme nous 5 mois jour pour jour
24 juillet 2019 20:39
En tout cas Mabrouk rlikoum. Youyouuuuuuuuuuuuuu
M
3 août 2019 13:05
Bonjour,
Je me permet de t ecrire pourais tu me donner ton parcours je souhaite faire le contrat de mariage sa s le ccam au mois d aout .merci
m
3 août 2019 20:36
Salut félicitations pour ton mariage alors déjà faut tout les papiers acte de mariage du pays ou tu te marie et ensuite le faire traduire en français le livret de famille les actes de naissance de vous deux si tu te marie en Algérie il faut 2 actes de naissance de ton futur mari qui s appele le EC 7 et un acte de naissance normale le passeport de ton conjoint le tien ta cni la sienne et il ya un autre papier qu il font quand.d tu passe devant l officier d etat civil il enregistre sur l l'etat civil votre mariage mais faut le faire traduire écoute tout ce qui est arabe faut le faire traduire et envoie les français et arabes ensuite tu les envoies le plus rapidement possible a Nantes en accusé de réception moi j'ai envoyé fin décembre 2018 mon dossier a été ouvert le 29 janvier 2019 et transcription faite le 8 juillet en 5 ou 6 mois livret de famille et actes délivrés le 25 juillet 2019 voilà fait patienter et envoie bien rour les documents et verifie bien les noms prénoms date de naissance voila je te souhaite du courage car c'est super stressant mais bon faut patienter et ne pas trop penser et je n avais reçue aucune infos jusqu'au mail de la transcription voilà mais regarde sur le net pour la transcription pour vérifier si je t ai bien écrit tout les documents
Salut bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook