Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
w
31 mars 2014 23:34
cheulha le 08 cest depuis la france. Faut que tu composes lautre numero, le 01 depuis le bled. moi javais appeler en debut dapres midi
T
31 mars 2014 23:42
Sasa.moh 22 et toi
s
1 avril 2014 05:58
T
1 avril 2014 12:37
Enchantée smiling smiley
1 avril 2014 14:26
Salam alyekoum la famille j'ai besoin d vos conseils je suis perdu dites moi la meilleure solution
-1) je me suicide
-2) je me suicide
-3) chaise électrique
Mdrrrrr lakelle est la meilleure
PSk mon mari vient juste de me dire qu'il a appeler le BtM et une femme lui a dit que notre dossier a été enregistré le 27 janvier ALORS qu'on a envoyer le dossier le 5/octobre et on a reçu l'accusé le 8 octobre jeeee fais Quoiiii ? Je débarque chez eux avec un kalachnikov ? Une bombe ou quoi ? Mdrrr waahouu et donitam aidez moi
T
1 avril 2014 15:05
Wa3leycoum salam,

Je suis choqué de ce que tu vient de dire!!!!
ils ont enregistré ta demande tu m aurait dit de quelques jours en retard cela n'au pas eu trop de conséquences mais la caremment de 3 mois c'est enorme et d'autant plus que sa fait retarder la procédure? ton mari n'a pas insisté au telephone disant qu'il avait bien et bel envoyé la demande au mois d'octobre
De tout facon il a bien recu l'accusé de reception du btm disant que son dossier a été enregistré en octobre?
SI OUI fait une lettre toi ou ton mari fait la photocopie du papier + l'accusé de reception que ton mari a normalement recu de la poste qu'il photocopie aussi et envoi le tout par courrier ou fax, apres tous les accusé de reception c'est bien fait pour ce genre de probleme et avec sa normalement ils vont rectifier l erreur. pas de paniquewinking smiley
1 avril 2014 16:46
donitam , wallah j'ai les nerfs c'est la premiere fois de ma vie que j'entends un truc pareil C PAAS LOGIIIIIQUE sad smiley il a insisté pour qu'elle lui donne des infos sur sa mais rien elle a juste dit que le service en question n'est pas joignable et que notre dossier a ete enregistrer le 27 janvier 2014 Are you crazy Are you crazy Grrrr
T
1 avril 2014 16:58
tu m'etonne je me met a ta place sa m'aurai pas enchanté mais tu sait quand vous avez envoyé le dossier au btm est ce que vous avez recu la lettre avec ton numéro de dossier?
1 avril 2014 17:03
ouiiiiiiiiiiii on a recu une lettre le 6 novembre ou ya le numero d dossier
T
1 avril 2014 17:09
ok dac et le dossier vous l'avez envoyé fin octobre du coup sur le papier ya bien ecrit que le dossier a été enregistré le..... après t a la date yak c'est quoi comme date qu il y'a ?
t
1 avril 2014 18:53
PATIENCE MOI AUSSIE J'ATTENDS DEPUIS OCTOBRE 2013

ILS VONT FAIRE LES TRANCRIPTIONS,MAIS C 'COMME ça
w
1 avril 2014 21:08
Cheulha999 tas changer ton pseudo cest bien toi cheula 93 ?
wowwww quand jai lu ton com jetais choquée mais t'inquiètes il ya lkanoune, ce nest qu une parole verbale? Il ne faut pas se fier à loral? Ca se trouve le teleconseiller que ton mari a eu il a mal entendu la reference qu il lui a donné du coup il etait sur le dossier de qqun dautre. Mais t'inquiètes pas yaura pas de pb, verifies juste avec ton mari qu il avait bien envoyé le dossier en recommandé?
2 avril 2014 20:03
Waahouu oui c moi Chleuha93 lol
Merci pour ton message jtai répondu en mp
w
2 avril 2014 22:45
jai pas recu ton mp cheulha
s
3 avril 2014 23:40
Salem tout le monde . personne a reçu sont livret sa mefait ddéprimé wlh
j
4 avril 2014 03:05
Oui y a pas de nouvelle. Pour moi ça fait 6 mois et 12 jours quand on a envoyer notre dossier a Nantes. Allah yesabarna.
s
4 avril 2014 14:14
C'est dépriment de fou wlh j'en suis sur inchallah ont vas être transcrit tous en même temps je pense
w
4 avril 2014 18:15
ne vous inquietez pas : je sens que la semaien prochaine inchallah, yen a dautres nous qui vont etre transcrit.
Sasa moh cest toi la prochiane dentre nous inchallah car tes du 30/09 mais je me souviens plus aussi cest qui la fille du 20/09 qui na pas ete transcrit aussi.
w
4 avril 2014 18:18
sayez jai retrouvé cest toi jiji du 20/09 lol.
Alors des que tu las tu nous tiens au courant pour qu on se prepare mdrrr. Apres cest toi sasamoh inchallah et yen aura pleins en octobre inchallah. Courage ca sent bientot la phase finale...tenez bon
w
4 avril 2014 18:19
tu leur as envoyé un email jiji ? Et toi sasamoh ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook