Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription rabat ce que m'a dit l'agent au téléphone
w
12 février 2007 15:26
salut mel felecitation a toi je suis tres content pour toi normalement ele devrait recevoir la lettre dans une dizaine voir une quinzaine de jours et trois ou quatre jours apres le livret sera a la mairie..allez au moins tu verras l'accouchement de ta femme .....
m
12 février 2007 15:38
bonjour à tous,

apparemment ça bouge au consulat de rabat, mais pour moi, pas vraiment, toujours en attente, entretien du 02 janvier dernier.

mais je trouve ça absurde, mon parcours a été très compliqué:

acte de mariage adoulaire le 19 avril 2006,
envoie du dossier au consulat pour transcription en mai 2006, ils l'ont reçu le 02 juin 2006,
et ils me le retourne en fin août pour me demander de prendre rendez-vous en début d'octobre 2006 pour dépôt de dossier de transcription en vue d'un entretien obligation, car il n'y a pas de ccm,

ok pas de problème, j'appel à la première heure du premier octobre et là j'ai rv le 02/01/2007.

super comme parcours et comme perte de temps, bref je dois attendre entre 4 à 6 mois.

pensez-vous qu'ils peuvent transcrire avant les 4 à 6 mois, vu ma date de l'acte de mariage ....

on en sait rien.

bref, y a t il des gens comme moi, qui leur dossier a été retourné.

a bientôt et merci de votre soutiens.
n
12 février 2007 15:55
normalement pour la transcription , au dépot du dossier tu comptes les 4 a 6 mois pour avoir le livret de famille , pour ton cas vu que le dossier a été rejeté, tu va compter a partir de la date de ton entretien
et je te dis une chozz , les dalais annoncé reste approx car c'est selon le dossier , le traiement
y'a des couples qui ont eu la reponce 1 ou 2 mois aprés , d'autres aprés plusieurs mois

c'est selon ta chance !!!
et puis le consulat ne peut déposer les délais de 6 mois selon la lois française pour tt mariage mixte !!

bon courage
m
12 février 2007 20:08
merci les amis wlidi17 et bsouad,mougette
j'espere que tt se passera pour le bien a tous les couples qui s'aime bientot tou cette galére va finir inchallah comme sa rien ete passe bon courage a vous tous.
allah ikmal 3lina b lkhir ya rabi
12 février 2007 20:40
salut mes amissmiling smiley inchallah allah maa sabirine, le délais ca prend entre 6moi jusqua 9mois, pour mon ka 9mois, en peu rien faire mais lkheir fima khtarahou llah.le probléme meme si vous prenez le livret de famille il ya des problemes enver le visa chacun son ka,llah yssamma3koum khbar lkhir et bon chance pour tout le monde inchallahsmiling smiley
z
12 février 2007 21:15
Mel mon livret a ete fait le 25 janvier ; partit le 31 ; courrier consulat le 7 fevrier et livret dans mes mains ce jour!
m
12 février 2007 23:46
merci bcp zénaide pour les infos j'espere que se passera bien pour que je sois a coté de ma femme et je assiste a l'accochement de notre bébé.
allah ijib li fiha al khir
bon courage
a
13 février 2007 09:37
félicitations mel, super contente pour vous deux. Moi je pars rejoindre mon mari au maroc, jeudi, pour la demande de visa (surement la semaine prochaine inchalah !!)

Bon courage pour la suite.
m
13 février 2007 12:31
Merci
bon chance azira pour la demande de visa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook