Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Original a envoyer en Algérie
6 octobre 2015 11:50
Bonjour , tout est dis dans le titre. Mon mari qui vis en Algérie est en train de constituer son dossier pour le visa long sejour. Je doit lui envoyer l original de la transcription et je souhaite éviter le moyen postale pas très fiable a mes yeux. Je voudrais savoir si il etais possible de le retirer a l Ambassade de France ou au ministère des affaires étrangère en algerie ou entre lieux administratif en Algérie.Merci d avance bonne journée a vous
l
6 octobre 2015 12:22
non tu pourra pas la seule solution envoi par dhl sinon tu vas en algerie dis moi je pars bientot en algerie pour faire mon visa de conjoint de francais contact moi en prive
6 octobre 2015 15:57
Bonjour, merci Lounes Philippe pour ta réponse. Mon mari aussi m avais proposé la solution du DHL as tu deja essayer ? Personnellement je ne connais pas le concept. Merci pour ta proposition qui est genereuse mais je trouverais une autre alternative. Bonne journée
l
7 octobre 2015 12:29
bon courage
p
11 octobre 2015 03:02
j'ai déjà essayé dhl c plus rapide et plein sécurité
si tu ne veux pas paye la bas , ton mari peu payé ici au bureau dhl en 48 il va recevoir
dhl venir cherche les doucement chez toi
j'ai payé 8500 DA bn chance
s'il ton mari fai visa conjoint français c'est trés facile en 8 jours max il aura le visa bn chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 03:03 par prtoi.
w
11 octobre 2015 18:02
bon jour comment fair pour payé ici au bureau dhl svp
p
16 octobre 2015 03:42
dsl j'ai pa pu répondre avant car j'avais pas ton notification
voir avec le bureau il vont te demande combien , je crois c 60 euro en france il recevoi en 24 h
si ton conjoint algerie paye ici en algerie ,( j'ai pas 8500 da j'ai la reçu en 48 h )
si tu n'as pas dhl prés de chez toi
demande le conjoint algerien d'approcher au bureau dhl
il va payé , et eux vont fixé une date et heure avec toi par fone
pour venir cherche la lettre chez toi
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook