Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
W
8 octobre 2019 21:11
Bsahtek aller étape 2 visa
Citation
Zizou0283 a écrit:
Oui j ai appeler j'ai reçu que le mail de ouverture de dossier
Mais pour la transcription j ai rien recu
Z
8 octobre 2019 21:14
Merci oui j' ai appelé cet après midi
J espère d avoir le livret de famille avant le 19 mais sa va être chaud j ai l avion le 19
Citation
Wiwi691 a écrit:
Félicitations zizou et tu la su comment ta appeler
W
8 octobre 2019 21:22
J’espère Pr toi moi je l’es tjr pas reçu j’ai pas voulu prendre le risque de prendre mon billet
Citation
Zizou0283 a écrit:
Merci oui j' ai appelé cet après midi
J espère d avoir le livret de famille avant le 19 mais sa va être chaud j ai l avion le 19
Z
8 octobre 2019 21:50
Ta commence dossier pour visa pour les rdv il y a bcp de attente
Citation
Wiwi691 a écrit:
J’espère Pr toi moi je l’es tjr pas reçu j’ai pas voulu prendre le risque de prendre mon billet
W
8 octobre 2019 21:57
Oui mon mari il a pris rendez-vous dans une agence du coup on a rendez vous début novembre et toi tu la pris
Citation
Zizou0283 a écrit:
Ta commence dossier pour visa pour les rdv il y a bcp de attente
A
9 octobre 2019 09:05
Bonjour Zizou ton dossier c'était avec CCAM ou sans ?

Citation
Zizou0283 a écrit:
Ouverture de dossier le 27 mars
Transcrit le 7 octobre
Mais j' ai reçu aucun email pour me prevenir
A
9 octobre 2019 09:07
Et tu as eu ton livre en quel date
Citation
Zizou0283 a écrit:
Ouverture de dossier le 27 mars
Transcrit le 7 octobre
Mais j' ai reçu aucun email pour me prevenir
A
9 octobre 2019 09:11
Bonjour wiwi tu la su comment ta transcription il ton envoiyer un email ou un courrier ? Et tu as reçu ton livre?
Citation
Wiwi691 a écrit:
Salem les filles j’ai une question je viens de prendre rendez-vous à la préfecture pour la demande de la carte apparemment les rendez-vous sont loin es une de vous a dejas pris son rendez-vous???
W
9 octobre 2019 09:25
Bonjour oui j’avais reçu un mail et mon livret Nn pas encore je vais appeler se matin pr voir si il est arrivé
Citation
Akazor a écrit:
Bonjour wiwi tu la su comment ta transcription il ton envoiyer un email ou un courrier ? Et tu as reçu ton livre?
A
9 octobre 2019 10:18
L'ouverture de ton dossier c'était le 27 mars 2019? Moi c le 30//04/2019
Citation
Wiwi691 a écrit:
Bonjour oui j’avais reçu un mail et mon livret Nn pas encore je vais appeler se matin pr voir si il est arrivé
W
9 octobre 2019 10:23
Moi le 26 toi un mois après tu va l’avoir en novembre ta transcription je pense inchallah
Citation
Akazor a écrit:
L'ouverture de ton dossier c'était le 27 mars 2019? Moi c le 30//04/2019
A
9 octobre 2019 13:12
Bonjour wiwi tu as envoyé a quel adresse ta transcription , j eu une mauvaise nouvelles moi
Citation
Wiwi691 a écrit:
Bonjour oui j’avais reçu un mail et mon livret Nn pas encore je vais appeler se matin pr voir si il est arrivé
W
9 octobre 2019 14:12
Ministère en charge des affaires étrangères

Service central d'état civil

Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM)

11, rue de la Maison Blanche

44941 Nantes Cedex 9 Ta eu quoi comme nouvelle
Citation
Akazor a écrit:
Bonjour wiwi tu as envoyé a quel adresse ta transcription , j eu une mauvaise nouvelles moi
A
9 octobre 2019 14:59
Jai pas envoyé a cette adresse la , j'ai envoyé au tribunal qui froincoi Mitterrand ,il mon envoyé un courrier aujourd'hui après 6moi datente mon dit qui vont envoyé mon dossier a ladresse que tu ma envoyé , avec meme référence du dossier qui mon ouvert je suis dégoûté
Citation
Wiwi691 a écrit:
Ministère en charge des affaires étrangères

Service central d'état civil

Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM)

11, rue de la Maison Blanche

44941 Nantes Cedex 9 Ta eu quoi comme nouvelle
W
9 octobre 2019 15:06
Ah merde mais du coup nante il vont pas prendre sa en compte sa fais comme même 6 mois y’a moyen que tu pete un câble courage
Citation
Akazor a écrit:
Jai pas envoyé a cette adresse la , j'ai envoyé au tribunal qui froincoi Mitterrand ,il mon envoyé un courrier aujourd'hui après 6moi datente mon dit qui vont envoyé mon dossier a ladresse que tu ma envoyé , avec meme référence du dossier qui mon ouvert je suis dégoûté
A
9 octobre 2019 15:18
Bonjour ya t'il quelqu'un c trompé comme moi ,au lieu denvoiyé mon dossier au Service central d'état civil
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM)
11, rue de la Maison Blanche
44941 Nantes Cedex 9 ,jai envoyé au Service civil du parquet quai François mitterand 44921 Nantes cedex 9 malgré mon envoyé ouverture du dossier avec référence ,aujourd'hui jai eu un courrier me disant qui ont renvoyé mon dossier complet a la bonne adresse avec meme référence je suis dégoûté après 6mois datendre ils me dise ca
A
9 octobre 2019 15:45
Mais ils ont gardé la même référence du dossier mon dit pck cetait un tribunal de Nantes aussi
Citation
Wiwi691 a écrit:
Ah merde mais du coup nante il vont pas prendre sa en compte sa fais comme même 6 mois y’a moyen que tu pete un câble courage
W
9 octobre 2019 15:46
Ah balek sa va rien changer inchallah que sera traiter rapidement ??
Citation
Akazor a écrit:
Mais ils ont gardé la même référence du dossier mon dit pck cetait un tribunal de Nantes aussi
D
9 octobre 2019 16:16
Salem sil vou plais esque qu'on dépose le dossier nous même a tls oran
R
9 octobre 2019 16:24
Courage tu dépend de quel consulat stp ?
Citation
Akazor a écrit:
L'ouverture de ton dossier c'était le 27 mars 2019? Moi c le 30//04/2019
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook