Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
16 août 2019 05:31
Slm Alaykoum j’espère que vous allez tous bien .

J’ai une questions s’il vous plaît si quelqu’un pourrai m’éclaircir .

J’ai pris rendez vous à mon mari sur le site TLScontact et ils demandent de prépayer le rdv dans un bureau de poste . Le délais pour payer est de 3jours... Le jour où j’ai pris le rdv mon mari a eu un accident de voiture ? il vient à peine de s’en remettre du coup les 3jours sont passer et bil a pas pu aller prépayer son rdv .

Je sais pas comment faire pour reprendre un rdv ou annuler celui que j’avais pris .

Quelqu’un peu m’aider svp ?

Merci
R
16 août 2019 13:41
Salam. Je pense que tu dois retourner sur le site où tu as pris le rdv pour annuler où changer le rdv. Bon courage
Citation
Kheiraaaaa a écrit:
Slm Alaykoum j’espère que vous allez tous bien .

J’ai une questions s’il vous plaît si quelqu’un pourrai m’éclaircir .

J’ai pris rendez vous à mon mari sur le site TLScontact et ils demandent de prépayer le rdv dans un bureau de poste . Le délais pour payer est de 3jours... Le jour où j’ai pris le rdv mon mari a eu un accident de voiture ? il vient à peine de s’en remettre du coup les 3jours sont passer et bil a pas pu aller prépayer son rdv .

Je sais pas comment faire pour reprendre un rdv ou annuler celui que j’avais pris .

Quelqu’un peu m’aider svp ?

Merci
16 août 2019 13:58
J’y suis aller sur mon compte je peut ni annuler ni changer le rdv ?
S
16 août 2019 14:06
Salam Kheiraaaaa

Tout d'abord Rabi y jib chefa à ton mari, bon rétablissement et courage à vous deux in sha Allah

Tu dois aller sur le site VSF global Alger et sur la page ou il s'affiche l'adresse email et le mot de passe avec lesquels tu as créer le compte en ligne qu'il faut créer pour pouvoir justement prendre rendez-vous pour le visa de conjoint Français.

Entrés sur votre espace personnel du site VSF global il y aura une sorte de tableau en bleu marine.
Tout à gauche normalement il y aura prendre un rendez-vous et modifier et/ou annuler un rendez-vous.
Dis moi ma belle si tu y es arrivé.

Du coup, j'aimerai te poser une question justement sur le fait de devoir aller payer à la CPA les frais de prise de rendez vous. Du coups, il faut se rendre à la CPA payer les frais et avec la référence qu'ils vont nous donner on va remplir la référence et c'est seulement à ce moment qu'on va pouvoir accéder au calendrier et prendre un rendez vous ??

Ou on pré selectionne la date et après avoir payé les frais et avoir eu la référence on confirme la date ??

Merci de m'expliquer s'il vous plaît.
S
16 août 2019 14:11
Maaleshe ma belle, reprends un autre rendez vous alors.

Je crois qu'ils y sont au 18 août le prochain rendez vous.
S
16 août 2019 14:17
Rachida 10

Salam ma belle

J'ai eu la confirmation que Nantes à bien reçu mon recommandé avec accusé de réception ou il y avait à l'intérieur l'EC7 de mon mari, l'acte de mariage EC1 et mon acte de naissance intégrale.

Date d'ouverture dossier le 03 avril 2019.
16 août 2019 14:22
Merci ma sœur !!!

Je vais faire ce que tu m’as dis et je te dirais si j’ai réussi ou pas .

Alors moi quand j’ai créer le compte à mon mari sur tlscontact j’ai attendu pour prendre la date de rendez vous que je voulais et une fois que j’ai cliquer dessus . Ils m’ont envoyer le mail avec référence nom et prénom du demandeur et ensuite on m’a demander d’aller prepayer le rdv dans un des bureaux de poste munis de la convocation (mail) et du passeport . Enfait ils te réserve la date et tu dois payer pour confirmer ton rdv mais ça sévère fais automatiquement j’le fois que tu payes
Citation
Sarah0803 a écrit:
Salam Kheiraaaaa

Tout d'abord Rabi y jib chefa à ton mari, bon rétablissement et courage à vous deux in sha Allah

Tu dois aller sur le site VSF global Alger et sur la page ou il s'affiche l'adresse email et le mot de passe avec lesquels tu as créer le compte en ligne qu'il faut créer pour pouvoir justement prendre rendez-vous pour le visa de conjoint Français.

Entrés sur votre espace personnel du site VSF global il y aura une sorte de tableau en bleu marine.
Tout à gauche normalement il y aura prendre un rendez-vous et modifier et/ou annuler un rendez-vous.
Dis moi ma belle si tu y es arrivé.

Du coup, j'aimerai te poser une question justement sur le fait de devoir aller payer à la CPA les frais de prise de rendez vous. Du coups, il faut se rendre à la CPA payer les frais et avec la référence qu'ils vont nous donner on va remplir la référence et c'est seulement à ce moment qu'on va pouvoir accéder au calendrier et prendre un rendez vous ??

Ou on pré selectionne la date et après avoir payé les frais et avoir eu la référence on confirme la date ??

Merci de m'expliquer s'il vous plaît.
N
16 août 2019 23:34
Salam Leila J’espère que tu vas bien !
Quoi de neuf ?
R
17 août 2019 13:29
Salam ma chérie inshalahh fi ha kheir pour le mois prochain
Citation
Sarah0803 a écrit:
Rachida 10

Salam ma belle

J'ai eu la confirmation que Nantes à bien reçu mon recommandé avec accusé de réception ou il y avait à l'intérieur l'EC7 de mon mari, l'acte de mariage EC1 et mon acte de naissance intégrale.

Date d'ouverture dossier le 03 avril 2019.
S
17 août 2019 14:02
Rachida 10

Amine Amine Amine in sha Allah ma soeur

Allah yesmaa menak je le souhaite plus que tout wellah

In sha Allah la delivrance pour nous toutes et tous le plus rapidement possible.
S
17 août 2019 14:18
Kheiraaaaa

Dis moi, tu as réussi à prendre un nouveau rendez-vous in sha Allah pour ton mari ??
s
17 août 2019 14:47
salam aleykoum
je suis tunisien voici mon parcours sans ccam
Pour récapituler :
Envoi du dossier de transcription : 23/03/2019
》Accusé de réception : 25/03/2019
》Mail BTM ouverture dossier :28/03/2019
》Transcription effectuée : 05/08/2019
》Mail BTM transcription effectuée : 16/08/2019
》Récupération livret de famille + acte ......
pour le visa quelqu'un peut me donne des conseils et des erreurs à pas faire entre rdv tls contact et document a fournir
bon courage à tous
17 août 2019 15:40
Non j’ai pas réussi franchement je sais pas comment je vais faire wallah
Citation
Sarah0803 a écrit:
Kheiraaaaa

Dis moi, tu as réussi à prendre un nouveau rendez-vous in sha Allah pour ton mari ??
S
17 août 2019 15:58
Kheiraaaaa

Clique sur ce lien et rentre l'adresse mail et le mot de passe avec lesquels tu as crée le compte en ligne de ton mari.
[online.vfsglobal.dz] nt%2fCalendar%

Si tu ne l'a pas encore fais, ils te précisent que si c'est la première connexion cliquez sur "nouvel utilisateur" et crée le compte. (Si tu es nul comme moi en Anglais clique sur l'option en Français lol)
En confirmant le lien d'ouverture de compte tu pourras en te munissant de l'adresse mail et du mot de passe entrer dans la page ou il y a de marqué tout à gauche "prendre un rendez vous.

Tiens moi au courant stp..
17 août 2019 17:43
Je t’ai laisser un message ma sœur
Citation
Sarah0803 a écrit:
Kheiraaaaa

Clique sur ce lien et rentre l'adresse mail et le mot de passe avec lesquels tu as crée le compte en ligne de ton mari.
[online.vfsglobal.dz] nt%2fCalendar%

Si tu ne l'a pas encore fais, ils te précisent que si c'est la première connexion cliquez sur "nouvel utilisateur" et crée le compte. (Si tu es nul comme moi en Anglais clique sur l'option en Français lol)
En confirmant le lien d'ouverture de compte tu pourras en te munissant de l'adresse mail et du mot de passe entrer dans la page ou il y a de marqué tout à gauche "prendre un rendez vous.

Tiens moi au courant stp..
L
17 août 2019 18:46
Nijni Novgorod salam ca va non pas de nouvelles encore et toi???

Kheiraaaa tu sais ce que tu fais oublie ton compte que tas ouvert sur France visa ou tls et crée un autre avec une autre adresse mail la tienne ou une copine ou quelqu'un que tu connais c plus facile ..bon courage et félicitation pour toi et ton mari
L
18 août 2019 13:09
Kheiraaaa tu sais je viens de voir sur le site de tls contact pour reporter un Rdv il fait absolument les contacter par téléphone et cest valable qu'une seule fois c veut dire tas le droit de le reporter une seule fois voilà appele les si tes toujours rien fait...2☺☺☺
18 août 2019 14:36
J’ai essayer de créer un autre compte mais quand je rentres les informations (Numéro de passeport) ça me dis que les informations sont déjà lier à un autre compte . Du coup sa marche pas .

Merciiii à toi ma soeur
Citation
Laila1102 a écrit:
Nijni Novgorod salam ca va non pas de nouvelles encore et toi???

Kheiraaaa tu sais ce que tu fais oublie ton compte que tas ouvert sur France visa ou tls et crée un autre avec une autre adresse mail la tienne ou une copine ou quelqu'un que tu connais c plus facile ..bon courage et félicitation pour toi et ton mari
18 août 2019 14:37
Tu penses que ça va marcher même si les délais de paiement est passer ??
Je peut le trouver où le numéro stp ???
Citation
Laila1102 a écrit:
Kheiraaaa tu sais je viens de voir sur le site de tls contact pour reporter un Rdv il fait absolument les contacter par téléphone et cest valable qu'une seule fois c veut dire tas le droit de le reporter une seule fois voilà appele les si tes toujours rien fait...2☺☺☺
L
18 août 2019 15:23
Khera normalement tu appelles tu donne juste le numéro du passeport de ton mari avec lequel tas pris le premier Rdv en plus tu l'as reçu dans ta boite mail obligé je lzi déjà fait moi pour ma sœur ..donc pour reporter y a juste le téléphone pour le faire je lai lu ce matin..bon courage appelles les des demain matin et explique leur le problème cest la seule solution
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook