Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
11 mars 2020 21:38
Pour le maroc ils sont entrain de traiter ceux de novembre décembre avec ccm mdr ont est pas sorti de l'auberge
11 mars 2020 21:39
Courage nanou in Sha Allah avec l’aide d’Allah on sera tous transcrit pendant le ramadan??
N
11 mars 2020 22:03
Franchement nia92 zennnn wallah je me prend pas la tête sa arrivera quand sa arrivera razak d'Allah swt nul ne peut te l'enlever sa arrivera quand Allah L'aura décider et non pas quand nantes le voudront mdr il ya toujours un bien derrière toute épreuve donc hmdl
Soyons tous patient peu importe d'où l'on vient ont est avant tous des humains musulman pour la plupart et même non musulman pareil pour tous
Faut s'aider se soutenir comme je dit toujours
Ont est tous éprouver ensemble la alors que lon ce connait pas du tout et ont vient de toutes la france c'est pas top sa serieux lol
Ont en apprend tous les jours avec ce parcours hmdl c'est une bonne chose
A
11 mars 2020 22:51
Moi ce qui est trop bizarre c’est que quand j’envoie un mail de ma boîte Perso j’ai aucun retour et quand j’envoie un mail de ma boîte pro j’ai un retour le lendemain.

Niaa92: comme tu dis ils me disent n’importe quoi juste pour me faire patienter.

Après j’en ai marre je suis fatiguée avec tous les allées / retour que je fais avec le bled
N
12 mars 2020 04:58
Ach13 ils répondent vite avec le pro par ce quil se font harceler par ceux qui ont pris un avocat lol
Tkt pas tu va être transcrit bientôt
Incha.allah aujourd'hui yaura des transcrit
A
12 mars 2020 12:02
Inchallah des retours positifs la Team! Mais moi j’y crois pas trop pour moi
12 mars 2020 12:03
Ach13 on est désespéré mdrr
M
12 mars 2020 13:06
J espère qu'ils vont pas fermer les administrations à cause du coronavirus... À l allure où ça va.
Je fais une dépression je crois !!!
N
12 mars 2020 13:19
Bonsoir a tt et a tous
Comme je vous ai promis donner tjrs des nouvelles de mon parcours
Je dépens de consulat d’alger mon dossier a été ouverte le 21 janvier 2020 sans ccam
Aujourd’hui on a reçu un email complètement de dossiers acte de naissance orginal avec code a bare et original acte de mariages
Voila alors ils entrains deja traite janvier a alger?????
N
12 mars 2020 13:28
Bsr moi13120
Pk envoyé l’email puisque tu es de meme date que moi??
Moi aujourd’hui j’ai reçu pour faire complètement de dossiers ???
Citation
Moi13120 a écrit:
Niaa92 J ai envoyé un mail lundi matin ils m ont répondu aujourd'hui....
M
12 mars 2020 13:43
J ai envoyé les cartes d embarquement de mon dernier voyage en février pour aller voir mon mari... C était pas pour savoir où ça en était...

Qu est ce que tu entends par acte de naissance avec code barre ? Le tien ? Ou celui de ton mari ?

En tout cas ça redonne espoir, pour les délais de traitement. Moi j ai rien reçu, mais c est bien si ça bouge pour toi, fais vite le nécessaire et mets toutes les chances de ton côté

Citation
Nola15 a écrit:
Bsr moi13120
Pk envoyé l’email puisque tu es de meme date que moi??
Moi aujourd’hui j’ai reçu pour faire complètement de dossiers ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 13:45 par Moi13120.
A
12 mars 2020 13:52
Si il ferme les portes c’est foutu pour nous !
M
12 mars 2020 13:56
Carrément... Ça me fait peur... J espère qu on va pas finir comme l'Italie !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 13:58 par Moi13120.
N
12 mars 2020 14:23
Ah d’accord Super
Moi j’ai envoyé dans le dossier les copies du passeport entrée sortie de mon mari quand il est venu célébrer notre mariage
Pour le complément oui c un bon signe et pourtant j’ai envoyé tout je vais refaire autres récents pas grave
Acte de naissance avec code a bare c acte imprimé directement de leurs base de données originales tu le fais de ta mairie de naissance.
Je suis un peu déçue je suis loins je rentre mardi soir je ne peux pas les faire avant mercredi
Citation
Moi13120 a écrit:
J ai envoyé les cartes d embarquement de mon dernier voyage en février pour aller voir mon mari... C était pas pour savoir où ça en était...

Qu est ce que tu entends par acte de naissance avec code barre ? Le tien ? Ou celui de ton mari ?

En tout cas ça redonne espoir, pour les délais de traitement. Moi j ai rien reçu, mais c est bien si ça bouge pour toi, fais vite le nécessaire et mets toutes les chances de ton côté
M
12 mars 2020 14:58
D accord, j avais pas remarqué le code barre lol...
Moi dans le dossier, initial j ai mis mon passeport et les cartes d embarquement, là j ai aussi envoyé celle que j ai eu quand je suis allé le voir....

Bon c est qu'une question de jour pour toi, déjà ils ont commencé à traiter c est bien
N
12 mars 2020 15:13
Lol oui pas grave, moi je vis ici c’en Algérie c mon mari qui est binational alors j’ai remarqué un code a bare sur l’acte de naissance sur la droite du document
C’est sûrement pas pareille pour vous
Citation
Moi13120 a écrit:
D accord, j avais pas remarqué le code barre lol...
Moi dans le dossier, initial j ai mis mon passeport et les cartes d embarquement, là j ai aussi envoyé celle que j ai eu quand je suis allé le voir....

Bon c est qu'une question de jour pour toi, déjà ils ont commencé à traiter c est bien
S
12 mars 2020 15:15
Vous pouvez le répondr svp entre l’impressiOn est la transcription y’a un délai de combien de temps
M
12 mars 2020 15:15
Oui sûrement... Moi j ai fourni Ec7 en Arabe et en Français pour mon mari. Il devait y être mais pas remarqué
M
12 mars 2020 15:48
Soummmm apparemment il y a pas vraiment de délais puisque ils donnent une date qui n est pas respectée. Exemple, on donnait une date en mai pour un membre du forum qui a finalement déjà été transcrit
Citation
Soummmm a écrit:
Vous pouvez le répondr svp entre l’impressiOn est la transcription y’a un délai de combien de temps
N
12 mars 2020 15:57
Soummmm
Entre l'impression et la transcription sa varie il nta pas de delais précis sa peut aller de 2jours à quel que semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook