Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
L
5 août 2020 18:58
Bonsoir nanou moi tjr rien mon mari tjr pas eu rendez vous pour audition a alger
Ouverture 3decembre 2019 et moi je l ai passer 2020 on deviens dingue
B
5 août 2020 19:10
Courage a tous sa deviens bon
K
6 août 2020 23:23
Bonsoir à tous,

Il n y a plus de nouvelles transcriptions ?
Donnez nous de quoi avoir espoir, de quoi nous faire patienter, de quoi nous repérer...

Avez-vous entendu du mouvement LoveIsNotTourism ? Je trouve que ça plaide pour une cause similaire à la nôtre (https://www.cnews.fr/france/2020-08-04/loveisnottourism-separes-par-le-coronavirus-les-couples-binationaux-se-mobilisent?amp)

Pour ma part, j'ai contacté la députée Anne Genetet pour plaider que des couples comme les nôtres (mariés mais que leurs mariage n'est pas encore reconnu par l'administration française) soient inclus dans une éventuelle décision du MAE pour ces couples binationaux...

Bonne soirée à tous,
B
7 août 2020 10:42
Slm y a eu une transcription Oran hier, un Alger je croi est deux trois annaba voila voila est y a eu des demande de complement Oran fevrier
K
8 août 2020 21:34
Salam alaikum,

Dans la continuité de mon dernier message :
[m.facebook.com]

[www.lejdd.fr]

J'espère que cela nous permettra de retrouver nos conjoints en attendant la transcription...

Bonne soirée,
F
8 août 2020 23:37
Alykoum salam
Inchallah ya rbi et merci
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Salam alaikum,

Dans la continuité de mon dernier message :
[m.facebook.com]

[www.lejdd.fr]

J'espère que cela nous permettra de retrouver nos conjoints en attendant la transcription...

Bonne soirée,
N
9 août 2020 03:39
Cest pour les non mariés malheureusement
K
9 août 2020 10:43
Jusqu'au moment où la transcription du mariage est faite, donc reconnue par l'administration française, nous sommes considérés comme non mariés...

Ils demandent juste des preuves de vies commune. Pour nous on en a déjà beaucoup... encore plus, un mariage a l'étranger est une preuve incontestable d'un engagement sincère et durable... il faut rester positif ? et tirer profit de cette mesure exceptionnelle et temporaire... au pire il faut éviter de se présenter comme couples mariés...

Je tiens à préciser que là cest juste un laisser passer qui sera délivré pour une entrée unique. Une fois le mariage transcrit il faut retourner faire le visa d'installation.
Des détails seront fournis demain inchae'Allah

Citation
Nanou1411 a écrit:
Cest pour les non mariés malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/20 10:52 par Khaled-Ezaheir.
F
9 août 2020 11:40
Salam alykoum
C est vrai q Nantes tout le mois d août en vacances ??????
K
9 août 2020 11:43
Wa alaikum essalam,
Essaye de les appeler pour te rendre compte qu'ils travaillent bien.
La vie est déjà difficile, il faut éviter d'écouter des intoxs négatives du genre..
N
9 août 2020 12:07
Merci pour linfo on verrai ce que sa donne
Nantes travail belle est bien mais à son rythme de tortue
F
9 août 2020 14:13
Merci khaled-Ezaheir
Ouï tu as raison
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Wa alaikum essalam,
Essaye de les appeler pour te rendre compte qu'ils travaillent bien.
La vie est déjà difficile, il faut éviter d'écouter des intoxs négatives du genre..
F
9 août 2020 14:15
Merci Nanou1411 et inchallah kheir
Citation
Nanou1411 a écrit:
Merci pour linfo on verrai ce que sa donne
Nantes travail belle est bien mais à son rythme de tortue
D
10 août 2020 22:17
Salam à tous
Vous avez des news sur les dossiers d'Alger ?
N
11 août 2020 12:12
Cette semaine c lent a nantes
Y
11 août 2020 21:27
Felicitation! tu es de ql consulat.
Moi auss je suis du 19 juillet 2019. Audition en juin 2020 et jattends la transcription
Pour ma part consulat Annaba
M
12 août 2020 12:15
Salam a3lekoum à tous, je vous suis depuis des mois sans être actif, je vous met mes dates et je vous souhaite à tous de tenir et qu'Allah vous accorde la patience dans ce moment difficile, vous serez tous transcrit insha'Allah.
Ma femme a été transcrite le 11 août 2020, consulat d'Oran, je vous met mes dates:
Envoi du dossier de transcription :
》Accusé de réception :09 décembre 2019
》Mail BTM ouverture dossier : 16 décembre 2019
》Mail BTM complément dossier : xx/xx/××
》Mail BTM transcription effectuée : 12/08/2020
》Récupération livré de famille + acte : en attente, prévu d ici 3 semaine maximum insha Allah.
Courage à tous, Allah est avec les patients.
Qu'Allah vous accorde à tous une bonne vie de famille avec vos conjoints apres cette épreuve de l'attente insha Allah.
B
12 août 2020 13:50
Slm oran sa bouge heldoulileh y a eu des transcription
T
14 août 2020 08:02
Bonjour à tous ouverture de mon dossier le 15 novembre 2019 aucune nouvelle depuis je précise que c'est sans CCAM chose que personne ne nous a dit on est marocain tous les deux l un de nous est français depuis 50 ans on aimerait juste savoir si quelqu'un est dans notre situation on espère beaucoup de courage à tout le monde c'est pas facile en plus on est bloqué par ce virus merci de me répondre les amis je suis de Rabat
B
14 août 2020 10:42
Slm déjà courage, il faut que tu sache que maroc c'est beaucoup plus long que l'algerie est la Tunisie sa va jusqu'à 2 ans aparament.. moi mon dossier ouvert en fevrier 2020 Oran algerie il a etait traiter complet fin juillet est je doit encore patienter.. courage c dure pr tout le monde mais c vrai que ke maroc c plus long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook