Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
14 juillet 2020 17:19
En algerie cest vfs akozor
F
15 juillet 2020 00:16
Félicitations aichoudzz,,,,quelle consulat svp????merci de me répondre
N
15 juillet 2020 02:49
Aichoudouzz c algerie oran
K
15 juillet 2020 10:26
Salam alaikum,

C'est quoi le numéro de nantes svp? J'aimerais bien les appeler mais le numéro que j'ai ne semble pas marcher...

Baraka Allah fikom
M
15 juillet 2020 10:48
Alikoum Salem,


0826 08 06 04 et bien choisir la touche 7 pour avoir un gestionnaire pour répondre aux questions sinon les autres touches c’est un serveur automatique
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Salam alaikum,

C'est quoi le numéro de nantes svp? J'aimerais bien les appeler mais le numéro que j'ai ne semble pas marcher...

Baraka Allah fikom
K
15 juillet 2020 11:17
Baraka Allah fik
Ça sonne puis ça coupe !! Ça me fait bizarre de même pas tomber sur le serveur vocal...
M
15 juillet 2020 13:09
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Baraka Allah fik
Ça sonne puis ça coupe !! Ça me fait bizarre de même pas tomber sur le serveur vocal...
A
15 juillet 2020 15:25
Slm non je dépend de annaba
Citation
Nanou1411 a écrit:
Aichoudouzz c algerie oran
A
15 juillet 2020 15:25
Merci, je dépend de annaba
Citation
Faf88 a écrit:
Félicitations aichoudzz,,,,quelle consulat svp????merci de me répondre
K
15 juillet 2020 17:52
Non ils disent rien. Ça sonne 3 fois puis ça coupe..
K
15 juillet 2020 19:20
Non même pas ça !! Ça sonne 3 fois puis ça coupe direct...
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
K
15 juillet 2020 19:22
Non même pas ça !! Ça sonne 3 fois puis ça coupe direct...
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
K
15 juillet 2020 22:08
Non même pas ça !! Ça sonne 3 fois puis ça coupe direct...
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
Citation
Miada2 a écrit:
Est ce qu’ils disent que tout les agents sont en ligne avant de couper ? Ça m’avait fait ça mais quand j’ai insisté j’ai pu avoir une personne au téléphone.

Il faut bien insister et réitérer l’appel à chaque fois
M
15 juillet 2020 23:13
Ah c’est bizarre... je sais pas du tout alors, ça ne m’a jamais fait ça. Peut être essayer d’un autre téléphone ?
Citation
Khaled-Ezaheir a écrit:
Non même pas ça !! Ça sonne 3 fois puis ça coupe direct...
N
15 juillet 2020 23:54
Ya plusieurs qui a appeler aujourd'hui yen a qui ont eu des reponse dautre dossier en cours
B
16 juillet 2020 00:01
Slm j'ai appelé Nantesa 14h il mon dit 7 a 11 mois pour les transcriptions, y a rien d'écrit sur mon dossier pr le moment. Elle ma dit d'ici mi Novembre.

Mon ouvertur est le 5 Février Oran , une autre personne sur Facebook est du 18 fevrier Oran, est il lui on dit part courrier mi Septembre allez comprendre.. ??‍♀️??‍♀️

Donc j'ai décidé d'envoyer un courrier a Nantes afin d'avoir une réponse net de leur part..

Voila voila courage a tous..
N
16 juillet 2020 00:47
De toute façon nantes disent ce quil veulent cest du charabia yen a qui ont eu réponse en cours dautres en impression d'autres d'ici 1mois pfffff trop bizarre
Z
16 juillet 2020 01:13
Selem a3likoum
J'ai eu Nantes aujourd'hui au téléphone, ils m'ont dit que mon dossier à été déclaré complet et qu'il partait à impression après la vérification, car plusieurs personnes vérifie le dossier notamment les noms et dates de naissance.
D'après leurs dires j'aurais mon livret de famille fin Juillet, maximum mi Août.
Je leur ai donc demandé qu'il n'avait besoin d'aucun complément ni aucune audition, ils m'ont répondu non vu qu'il est complet.
Bientôt inchallah
$
16 juillet 2020 01:51
Slm
Oui nanou il disent vraiment cekil on envie de dire dit toi que jai appeler lundi on ma di dossier déclaré complet depui 23juin et fin juillet debu aout cetait bn et la aujourd'hui par curiosité jai vraiment voulu confirmer c dire je suis tombé sur 1 sorcière lol qui me di ya rien votre dossier es pas encore traité fau attendre 7 a 11mois lol du coup franchement je comprend plus rien . Je me suis renseigné ds mon entourage et on ma di kil avai eu le mm souci ke les agents disen pas la mm chose du coup elle ma conseillé de rappeler plusieur fois et la voir vraiment ou en ai mon dossier mais bn je vais voir si japel ou jattend août pr appelé ...désespéré apres jme di si la 1er dame ma di 23juin déclaré complet elle la pa aventer quand mm et petetre ke dautre agent préfère ns dire d'attendre le ce prendre la tête de regarder ou en ai notre dossier
N
16 juillet 2020 02:42
Bin oui cest des pimbeche elle aime faire souffrir les gens cest conne
Comme tu dit la dame ne ma pas inventer la date
Oui en effet essaye de rappeler tu tombera peut-être sur une autre personne moins débile
Declarer complet 23juin presque 1 mois la dc ils devraient te transcrire bientôt cest long
Rappel pour être sur
Par ce que sa sa fait mal a la tête wallah
Cest comme la réponse dossiers en cours mdr ont le sait déjà sa que le dossier est en cours depuis 10ans tu nous annonce rien de nouveau en faites lol
Ma parole moi jai pas encore appeler maos je crois si vraiment je tombe sur une personne qui me dit sa je vais tellement rire de nerf de sa réponse que je vais l'étouffer par téléphone mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook