Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
A
22 avril 2020 08:09
Inchallah que tous nous passerons à l’étape suivante très rapidement.
L
22 avril 2020 10:24
Salem tout le monde c est Claire que nante travaille j ai appelé et j ai pas réussi a les avoir mais la boite vocal me dit veuillez patienté un correspondant va vous répondre etc...alors que au début du confinement la boite vocal me disait suite au coronavirus l accueil est fermé etc......voila Danse
A
22 avril 2020 15:45
C’est à quel numéro que vous les appelé ?
L
22 avril 2020 16:55
Nantes 0826 08 06 04 touche 7 ecoute c est bizarre
Citation
Ach13 a écrit:
C’est à quel numéro que vous les appelé ?
N
22 avril 2020 19:26
Bin oui il bossent c sur pourquoi il s'arrêterait alors que toutes les administrations travaillent
Ils ont mises pour pas se faire harceler cest tout
Ils peuvent pas fermer tout un service c'est immense nantes
Ils ont fait comme tous le monde télétravail et bureau c toit mais que du traitement pas de transcription logique avec tout qui est au ralentie maorie poste consulat etc
S
22 avril 2020 20:45
Slt a tous...
si je peux m permettre/
Après avoir lu votre commentaire,on espérant que c'était vrai# j'ai appelé directement le service vocal du csec d Nantes (déception) =>
, suite o directives gouvernementale,le service téléphonique est momentanément fermé....blabla
Juste avant le confinement, ont a appelé a ce même numéro et ya eu suite , après une 10n de min d attente.
L agent d ec nous a dit ,que notre dossier sera finalisé(transcrit) fin mars..et qu'ont sera informé. Mais avec cet situation inédite''' ont a rien reçu !
=>Sans CCAM.
=>Auditions ALG/FR.
=>dossier ouvert ya + d1 an, pourquoi tout ce temps ?
C un peut long à expliquer,mais un conseil .
Après 6 mois ,il faut chercher le prkoi du comment.. les contacter,appeller . On a pas tous le même cas.
C...
L
22 avril 2020 21:49
So 86 sa fait 1 an que vous attendez comment sa se fait incroyable pourtant Alger c est plus rapide
L
22 avril 2020 21:50
Je viens de lire que tu as eu une audition voila pk c était si long..
Citation
Lilialgérie a écrit:
So 86 sa fait 1 an que vous attendez comment sa se fait incroyable pourtant Alger c est plus rapide
A
23 avril 2020 16:12
Merci lilialgerie ! Je viens de les appeler ils me disent que le service téléphonique est fermé. Bon faut patienter
Citation
Lilialgérie a écrit:
Nantes 0826 08 06 04 touche 7 ecoute c est bizarre
L
23 avril 2020 16:38
Slm ach faut appeler de 9h a 16 h
L
23 avril 2020 16:41
Normalement a partir du 11 mai ils devraient reprendre le travail a la normal inchhalla je vous souhaite a tous et a toutes un bon ramadan et sont restent en contact inchhalla
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm ach faut appeler de 9h a 16 h
S
23 avril 2020 20:27
Salem j’ai appelé le ministere des affaires étrangers à paris et je leur est poser la question il mon dit que normalement d’apres Ce qu’il a dit le gouvernement il ouvriront à Nantes le 11 mai faudra patienter
A
23 avril 2020 21:17
Merci, j’ai appelé au moment où j’ai posté le msg du coup après 16h. Je réessaye demain, j’espère avoir plus de succès ?
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm ach faut appeler de 9h a 16 h
N
23 avril 2020 21:56
Salam aleykoum
Ne vous prenez pas la tête a éclaté votre hirs forfait sa ne sert a rien il ne répondrons pas meme si vous appelez mille fois
Incha allah5 encore 2 semaines et ont sera un peu plus fixé pour tous nantes avion frontières consulat etc ont a fait le plus gros hmdl kheir incha Allah
Bon ramadan a tous quallah nous facilite et accepte notre jeune et nos doha
Courage a tous
L
24 avril 2020 12:24
Mais quand tu les a appelé ils t’ont dit qu’ils bosser ou que c’était fermé ?
Citation
Nanou1411 a écrit:
Salam aleykoum
Ne vous prenez pas la tête a éclaté votre hirs forfait sa ne sert a rien il ne répondrons pas meme si vous appelez mille fois
Incha allah5 encore 2 semaines et ont sera un peu plus fixé pour tous nantes avion frontières consulat etc ont a fait le plus gros hmdl kheir incha Allah
Bon ramadan a tous quallah nous facilite et accepte notre jeune et nos doha
Courage a tous
L
24 avril 2020 14:22
Slm linda nn il n ont pas répondu mais sa disait veuillez ne pas quitter etc.... ont en sauras plus le 11 mai inchhalla
Citation
Linda.bil a écrit:
Mais quand tu les a appelé ils t’ont dit qu’ils bosser ou que c’était fermé ?
L
24 avril 2020 14:29
Non non mais pour Paris ? (Affaires étrangères à Paris)
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm linda nn il n ont pas répondu mais sa disait veuillez ne pas quitter etc.... ont en sauras plus le 11 mai inchhalla
L
25 avril 2020 11:46
Slm linda pour paris nn je connais pas mais regarde sur internet
L
25 avril 2020 11:47
Linda bil tu dépend d ou en Algérie
Citation
Lilialgérie a écrit:
Slm linda pour paris nn je connais pas mais regarde sur internet
25 avril 2020 16:29
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir seule par rapport à toutes ces démarches!
Je suis sur le point d'envoyer ma demande de CCAM mais j'ai encore des questions qui me bloquent avant de l'envoyer à mon futur mari, on nous demande notre profession actuelle à tous les deux, le problème c'est qu'on est tous les deux sans emploi, mais sur le passeport de mon mari c'est écrit "boxeur dans l'équipe nationale" parce qu'il l'a été mais ne l'ai plus, je dois noter ce qui est écrit sur le passeport ou écrire simplement sans emploi? Ils vont vérifier nos professions ou pas? Si mon mari est sans emploi ils risquent d'ouvrir une enquête non?
Aussi pour le régime matrimonial ils posent deux questions:
1. Un contrat de mariage est-il prévu?
2. Un écrit désignant la loi applicable à votre régime matrimonial est-il prévu?
On compte faire un contrat de mariage séparation de biens, je dois cocher oui pour les deux questions donc?

Merci infiniment à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook