Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
9 mars 2020 23:10
Nan nan lol nantes annonce 8mois et yen a qui ont eu bien avant sur ce site avec ccm.du maroc il sont a moins de 5mois en ce moment
N
10 mars 2020 00:02
J'espère et j'ai envie de te croire. On se tiens au courant !
R
10 mars 2020 00:22
Oran5 , pourquoi ? Tu ne les a pas joint au dossier !?
A
10 mars 2020 06:54
Salm nanou jai envoyé plusieurs émail il me répond jamais apart la repense automatique bizare
Citation
Nanou1411 a écrit:
Ceux de septembre octobre novembre peu importe le pays qui n'ont pas reçu de nouvelles relancer nantes
Moi de décembre jai envoyer un email même si je connais déjà la réponse mdr
Faut les bouger
10 mars 2020 07:10
Salem radiola il veule qu'il y'a la mention mariage sûr le ec7
Citation
Radiola a écrit:
Oran5 , pourquoi ? Tu ne les a pas joint au dossier !?
M
10 mars 2020 07:32
Bizarre qu'ils te l ai pas mise quand tu l as fait la première fois... Pour mon mari on a fait le Ec7 juste après le mariage la mention apparaîssait... Tant que ça débloqué ton dossier et que les choses avance tant mieux
M
10 mars 2020 07:33
Bonjour à tous... Vous savez le genre de question qu'ils posent s il y a une audition ?
R
10 mars 2020 08:05
Bonjour oran5, ouiiii c'est obligatoire, moi j'ai pas attendue leur procédures qui durent des jours. J'ai pris moi-même les documents qu'ils faut de là ou je me suis mariée à ma commune de naissance, ça c fait sur place. Et n'oublie surtout pas de ne traduire par un traducteur assermenté
10 mars 2020 08:34
Il veule directement de la mairie en français
Citation
Radiola a écrit:
Bonjour oran5, ouiiii c'est obligatoire, moi j'ai pas attendue leur procédures qui durent des jours. J'ai pris moi-même les documents qu'ils faut de là ou je me suis mariée à ma commune de naissance, ça c fait sur place. Et n'oublie surtout pas de ne traduire par un traducteur assermenté
R
10 mars 2020 08:48
Oran5 mieux vaut traduire, si tu lis bien dans les documents qu'ils demandent c'est mentionner ec7 en arabe traduit en français. Tu peux joindre les 2, celui en français que te produit la mairie et celui en arabe avec sa traduction , pour éviter tt autre complètement. Faut être bête et discipliné avec eux
M
10 mars 2020 08:51
En fait s il est en français avec la mention " valable uniquement à l'étranger" il est recevable
Citation
Radiola a écrit:
Oran5 mieux vaut traduire, si tu lis bien dans les documents qu'ils demandent c'est mentionner ec7 en arabe traduit en français. Tu peux joindre les 2, celui en français que te produit la mairie et celui en arabe avec sa traduction , pour éviter tt autre complètement. Faut être bête et discipliné avec eux
10 mars 2020 09:04
Radiola il me le demande directement en français de la mairie de naissance du conjoint y'a pas besoin de traduction
10 mars 2020 09:07
Les cachets sur mon passeport il sont presque pas lisible
G mon billet d'avion et carte d'embarquement
Ça ca met en panique
M
10 mars 2020 09:20
Les cachets sur mon passeport étaient pas vraiment lisibles, j ai quand même mis les photocopies et les cartes d embarquement je pense que c est la meilleure preuve de ta présence sur place
Citation
Oran5 a écrit:
Les cachets sur mon passeport il sont presque pas lisible
G mon billet d'avion et carte d'embarquement
Ça ca met en panique
R
10 mars 2020 10:16
oui je sais, mais je pense qu'ils le veulent traduit par rapport au cachet qui est en arabe, et spécialement que le ec7. pour l'act de mariage et le livret par exemple en français c'est tout pas besoin de traduction . moi perso j'ai joint les 2, en français et en arabe avec sa traduction pour éviter tout éventuel complément.
R
10 mars 2020 10:22
oran5, ce que j'en dis c'est pour toi, c'est pour éviter tt autres compléments qui pourrait retarder encore et encore ton dossier. comme tu peux tomber sur un agent qui laisse passer comme tu peux tomber sur un autre qui décline. j'ai lue sur des pages que y'avait qui acceptaient l'act en français seulement d'autres non qui leurs ont réclamer la traduction du ec7 en arabe ! après fais comme tu le sens ! bon courage j’espère que ça prendra pas beaucoup de temps à l'avoir
N
10 mars 2020 10:31
Oran5

Mais tous ce que tu peut en preuve photocopie passeport billet davion
Ec7 en arabe en français la total comme sa ils auront rien à dire
N
10 mars 2020 10:33
Les même questions qu'ils posent pour le ccm
N
10 mars 2020 10:34
Oui pour les email pareille j'ai reçu une réponse automatique en moins d'une minute cest abusé
N
10 mars 2020 10:52
Le mail automatique que ta reçu, quel sont les délais annoncés pour sans ccam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook