Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
M
5 mars 2020 14:10
Nanou1411.. Ça me rassure... Même si les délais vont être interminables tant que c est fait
B
5 mars 2020 14:11
Moi1312p je suis de fevrier 2020 je dépend de Oran. Sa veux rien dire ils on plus de doute quand c'est des francais de souche
M
5 mars 2020 14:14
Bibi B oui pas faux... Nous les binationaux on passe du temps au Pays. C est pas des rencontres faites sur internet qui peuvent être douteuses pr eux...
N
5 mars 2020 15:16
Cest simple nul ne peut aller contre la volonté d'Allah swt cest comme sa point cest Allah qui décide de tous donc cest ton destin et nul ne peut se mettre de travers apres eux ils ont des mauvaise image des gens du bled mais en attendant la france s'en les émigré elle est rien et c'est la vérité juste le chiffre d'affaires des magasins mdr lol
T'inquiète pas si ton dossier est complet etc pas de problème ma belle après même si ils ont un doute ils feront une audition et ils verront bien que c'est pas du pipo c'est tout apres wallah faute a ceux qui font des mariages blanc gris vert lol
Cest nous qui galerons après
N
5 mars 2020 15:17
Bibi b tu as envoyer la rectification de ton prénom ou pas alors
N
5 mars 2020 15:18
Pas de transcrit aujourd'hui ???
N
5 mars 2020 18:05
Bsr moi 13120
Moi aussi dossier ouvert le 21 janvier faut patienter 4 mois pour demander des nouvelles via Nantes
Bon courage
Citation
Moi13120 a écrit:
Bjr

Nouvelle sur ce forum je n'ai pas de recul par rapport à certains d entre vous. Mon dossier a été ouvert le 21 janvier donc je sais que nous allons devoir être patients encore un bon moment. Mais j ai une inquiètude par rapport au fait que je suis plus âgée de 8 ans que mon mari.... Est ce un motif pour qu ils fassent traîner les choses ???

Merci pour vos réponses
I
5 mars 2020 18:08
Cc tt le monde, j'ai reçu un deuxième email de Nantes aujourd'hui
L'émail d'hier ont ma dit que notre dossier et en cours

Et aujourd'hui Ont ma dit :
Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de Famille.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Wellah il sont bizarres, j'ai rien compris
N
5 mars 2020 18:09
Bsr nandou1411
Je suis contente que sa avance apparemment ,tu me donne du courage surtout que toi de décembre et moi de janvier
Je te suis hhhhhh
Merci pour tout ce que tu donne pour ce groupe
Citation
Nanou1411 a écrit:
Pas de transcrit aujourd'hui ???
B
5 mars 2020 18:12
Nanou sayer mon beau pere a envoyer le dossier aujourd'hui sa va mettre 1 semaine au lieu de plusieurs mois heureusement quil as des contacte partt tribunal consulat mairi sa se trouve nante vont juste me demander si sa secrit melha ou milha est peutetre que jaurai fait tte ces demarche pr rien mais vos mieu le faire. Un mec ee fevrier 2020 part alger son dossier est clos depuis hier livret en juillet . Un autre de decembre alger aussi transcri debu février
N
5 mars 2020 21:41
Bibi b hmdl envoi leur avant quil te demande c mieux on moins c fait et tu perdra pas un mois avec les complement
N
5 mars 2020 21:42
Hmdl sa commence à avancer trop bien je suis contente quand je vois des transcrit wallah
N
5 mars 2020 21:43
Derien nola
Ont est tous là pour se soutenir et s'aider
N
5 mars 2020 21:44
Imi122
Hmdlllll trop bien youpiiiii
N
5 mars 2020 21:49
Tu es a 5mois toi nan?
Hmdl incha Allah tu auras tout à la fin du mois ton mari sera la pour le ramadan incha Allah c cool
N
5 mars 2020 22:01
Reste il des personnes de septembre qui sont pas transcrit????????
N
5 mars 2020 22:19
Moi de fin septembre sans ccam, mariage célébré a Casablanca. aucune nouvelles. Delais annoncé par Nantes entre 10 et 18 mois !
S
5 mars 2020 22:29
Moi pas encore
I
5 mars 2020 22:51
Nanou1411 , oui hmdlh, lakouba pour tous nchlh wlh
Moi le 9 mars je fais 5 mois.
S
5 mars 2020 22:54
Bonsoir vous avez de la chance moi de juillet et toujour rien j'en ai marre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook