Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
17 février 2020 21:43
L'audition n'as rien à voir avec le visa
En faites l'audition tu la passe quand tu fait le ccm et même avec le ccm quand tenvoi ton dossier a nantes il peuvent demander une audition et quand tu fait pas de ccm cest toi et ta chance en faites yen a plein qui on pas fait de ccm et qui n'ont pas eu d'audition et yen a autre ils ont eu l'audition des fois sa nas rien a voir avec lage ni autre wallah
Jai lu une fille a 11 de plus que sont mari ni ccm ni audition ni complément elle a eu sont livret en 3mois tu vois
N
17 février 2020 21:45
Et l'audition il pose les meme question que pour le ccm apparemment. Apres l'audition soit ils te font la transcription soit il saisisse le procureur et la sa devient plus compliqué par ce que une fois les auditions fini le procureur a 6mois pour donner sa réponse
N
17 février 2020 21:47
Et le pire cest que le procureur il peut demander l'annulation du mariage sa c'est la catastrophe
Soit tu prend un avocat tu fait un recours soit tu recommence tous depuis le debut
17 février 2020 21:48
Remonte la file g répondu à roro2019 a propos de l'audition
Citation
Lilia24NK a écrit:
SLMmon dossier ouvert decembre j aièpasser uune audition en janvier ici et mon mari qui est en algerie tjr pas s avez vous comment ca se passe svp
L
17 février 2020 22:15
BIbi B merci j espere que ca ira nchallah c est sressant tout ca faut pas que je pense au pire
L
17 février 2020 22:16
Oran5 Merci bcp
17 février 2020 22:18
Mes frères et soeurs

Je vous explique pour les auditions

Beaucoup se font piéger

Sans ccam une fois le conjoint français se fait auditionné
Le conjoint algérien doit aller lui même et se présenter au consulats la ou il depend pour faire son audition

Avec ccam le conjoint français se fait auditionné
Automatiquement le conjoint algérien se fait convoquer pas le consulat

Donc sans ccam n'attendez pas quand appel le conjoint algérien il le feront jamais et vous allez perdre un temps Fou
N
17 février 2020 22:34
Cest chaud quand meme wallah oran5 j'aurais fait comme sa moi j'aurais pas attendu des mois quil mapel j'aurais harceler jusqua avoir un rendez-vous wallah
N
17 février 2020 22:40
Lilia24nk
Ton dossier a été enregistrer à quel date
17 février 2020 22:40
Nanou 1411 beaucoup ne ose pas et attende quand les appelle
N
17 février 2020 22:41
Ils font galérer les gens cest fou quand même
Zerma ils leur faut autant de temps pour vérifier un dossier et faire un livret cest abuser pas humain surtout
L
17 février 2020 22:43
Nanou1411 le 3 Decembre2019
B
17 février 2020 23:45
Ouai mais ces nous est notre chance ces pas tout le monde
L
17 février 2020 23:54
BIBI B oui Nchallah tout ira bien
N
17 février 2020 23:55
Mdr oran5
Faut pas attendre sinon tu va attendre longtemps tu as raison faut aller direct
Bibi b
Oui cest chacun sa chance wallah
Quallah nous épargne de tous sa le delais et deja assez long
M
18 février 2020 11:03
J’ai envoyé mon complément demandé début janvier, le 7 février d’après la poste il est arrivé. J’ai envoyé un mail hier et ce matin mais que de réponse automatique. Flemme de payer un numéro d’appel surtout le temps d’appel ??‍♀️ Je suis du mois de septembre, vous pensez que le complément va retarder la transcription ?
S
18 février 2020 11:29
Je suis du mois de juin
Ouverture 7 juin et complément arrive début décembre et toujours rien
Citation
Madamg a écrit:
J’ai envoyé mon complément demandé début janvier, le 7 février d’après la poste il est arrivé. J’ai envoyé un mail hier et ce matin mais que de réponse automatique. Flemme de payer un numéro d’appel surtout le temps d’appel ??‍♀️ Je suis du mois de septembre, vous pensez que le complément va retarder la transcription ?
M
18 février 2020 11:37
Wahh mais c’est chaud sérieux ils sont chiants, j’ai une amie di mois de septembre elle a été transcrit elle sans complément ni audition
L
18 février 2020 12:29
Madamg et ben ton amie sans audition ni complément sa soulage déjà
B
18 février 2020 12:38
Bah y a un monsieur il etait de janvier ou fevrier 2019 il as recu un complément en mai 2019 il la seulepent vue en decembre 2019 cetait dand les courrier indesirable il faut souvent regarder apres avoir passer les 3 4 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook