Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
I
26 novembre 2019 23:40
Ils me l'ont envoyé le 8. 10 et depuis j'attend et quand j'appel (car pas de rep par mail) on me dit vous n'etes tjrs pas transcrite... le dossier est complet c bon mais y'a des agents qui font l'erreur d'envoyer le mail avant même que la procèdure soit terminée. En faite ils font nptk et quand j'ai osé me plaindre on m'a menacé de ne pas transcrire mon mariage Lol tout ça pck jai appelé 3 fois ds la semaine et que c trop pour eux !! Et là ils m'ont bloqué par mail je recoit plus l'accusé de reception qd on envoie un mail, car je les ai harcelé... J'ai vu un défenseur des droits qui lui m'a dit qu'il allé voir ça avec eux mais je compte pas trop dessus.
I
26 novembre 2019 23:42
Salem, oui j'att tjrs déseperemment... au tel on m'a même dit que des nouveaux délais allés entrer en vigeur mnt ça allé etre entre 12 et 13 mois !
S
26 novembre 2019 23:47
Va voir un avocat déjà ils ont fait l'erreur de perdre ton dossier et normalement Après le renouvellement de votre dossier vs êtes prioritaire
C'est quoi ça c'est sûr qu'on a pas eux de chances sur les agents parceque la majorité on été transcri au bout de 5 mois à 5 et demi pas plus
Et la quand il tont bloqué tu es sur de recevoir votre mail de transcription ?
Bon courage un sacré parcours j'espère que cv être pour bientôt pour tt le monde
Et apparemment apartir de 2020 ça serait encore plus difficile avec les nouvelles lois
Citation
Imab2010 a écrit:
Ils me l'ont envoyé le 8. 10 et depuis j'attend et quand j'appel (car pas de rep par mail) on me dit vous n'etes tjrs pas transcrite... le dossier est complet c bon mais y'a des agents qui font l'erreur d'envoyer le mail avant même que la procèdure soit terminée. En faite ils font nptk et quand j'ai osé me plaindre on m'a menacé de ne pas transcrire mon mariage Lol tout ça pck jai appelé 3 fois ds la semaine et que c trop pour eux !! Et là ils m'ont bloqué par mail je recoit plus l'accusé de reception qd on envoie un mail, car je les ai harcelé... J'ai vu un défenseur des droits qui lui m'a dit qu'il allé voir ça avec eux mais je compte pas trop dessus.
I
26 novembre 2019 23:55
Demain, je vais les appeler pr voir ce qui l'en est ! Pr eux je suis pas prioritaire pck la procédure c 9 mois et que depuis avril ca fait que 7 mois. Si demain pas de réponse concrère j'appel un avocat pck ça commence à me gonfler serieuse.

Et toi tu ca fait cmb de temps que tu as envoyé ton dossier ?
W
26 novembre 2019 23:55
Imab
Ta essayé d'appeler ta mairie pour voir au cas ou ils ont reçu ton livret?car parfois ils préviennent pas.
I
27 novembre 2019 00:01
Oui j'ai essayé tjrs rien, jeudi je suis meme passé prendre un acte de naissance pr voir si il y aurait la mention mariage mais non.
S
27 novembre 2019 09:11
Moi le 7 décembre cv faire 6 mois
Comment ça la procédure 9 mois Moi aussi il me disent tt le temps ça mais la majorité ont été transcri 5 mois 5 mois et demi y'a que ns
Citation
Imab2010 a écrit:
Demain, je vais les appeler pr voir ce qui l'en est ! Pr eux je suis pas prioritaire pck la procédure c 9 mois et que depuis avril ca fait que 7 mois. Si demain pas de réponse concrère j'appel un avocat pck ça commence à me gonfler serieuse.

Et toi tu ca fait cmb de temps que tu as envoyé ton dossier ?
S
27 novembre 2019 09:12
Toi aussi tu attends depuis quand?
Citation
Wazo a écrit:
Imab
Ta essayé d'appeler ta mairie pour voir au cas ou ils ont reçu ton livret?car parfois ils préviennent pas.
I
27 novembre 2019 09:39
Faut crois qu'on est tombé sur des agents qui font pas leur taff correctement
S
27 novembre 2019 10:38
Voilà je vous jure je suis désespéré
Citation
Imab2010 a écrit:
Faut crois qu'on est tombé sur des agents qui font pas leur taff correctement
A
27 novembre 2019 11:02
Salm il faut juste avoir de la patience, et quand vous les appelé souvent c la ou il font nimporte quoi , et par fois moi depuis le mois davril jatend et je me suis pas permis de les appelé, de toute façon casert a rien de les appelé il font leur ray , et il appelle ca des harcèlements , ils sont capable de metre votre dossier a l'écart.
Citation
Resab2008 a écrit:
Moi depuis le 6 septembre
S
27 novembre 2019 11:04
Mais de quel droit il font ça? Avril et toujours rien ? Moi j'ai entendu dire que ceux d3 juillet ont été transcri et ns non
Citation
Akazor a écrit:
Salm il faut juste avoir de la patience, et quand vous les appelé souvent c la ou il font nimporte quoi , et par fois moi depuis le mois davril jatend et je me suis pas permis de les appelé, de toute façon casert a rien de les appelé il font leur ray , et il appelle ca des harcèlements , ils sont capable de metre votre dossier a l'écart.
N
27 novembre 2019 11:54
Salam aleykoum... Une bonne nouvelle pour ceux de JUIN... Mon frère s'est marié en Avril dernier à Oran l'ouverture du dossier date du 4 Juin dernier et il a été transcrit le 25 Novembre,( ni complément ni auditions hamdoullah) j'ai reçu le mail de transcription ce matin. Ils lui demandent d'attendre 3 semaines pour recup le livret de famille à la mairie InchaAllah... Patience à tous et kheir InchaAllah
N
27 novembre 2019 12:01
Salam aleykoum. Étant nouvelle sur le forum je ne comprends pas trop comment ça fonctionne. J'ai écrit puis poster un poste mais qui ne s'est pas afficher. Est ce normal ???
S
27 novembre 2019 12:31
Ohhhhh merci tu me soulage moi le 7 juin j'attends toujours j'espère c'est pour bientôt

Citation
NassRiyNay a écrit:
Salam aleykoum... Une bonne nouvelle pour ceux de JUIN... Mon frère s'est marié en Avril dernier à Oran l'ouverture du dossier date du 4 Juin dernier et il a été transcrit le 25 Novembre,( ni complément ni auditions hamdoullah) j'ai reçu le mail de transcription ce matin. Ils lui demandent d'attendre 3 semaines pour recup le livret de famille à la mairie InchaAllah... Patience à tous et kheir InchaAllah
S
27 novembre 2019 12:33
Non je te conseille de faire citer pour répondre directement à la personne que tu veux
Citation
NassRiyNay a écrit:
Salam aleykoum. Étant nouvelle sur le forum je ne comprends pas trop comment ça fonctionne. J'ai écrit puis poster un poste mais qui ne s'est pas afficher. Est ce normal ???
S
27 novembre 2019 12:34
Moi le 7 je vais devenir folle
Citation
NassRiyNay a écrit:
Salam aleykoum... Une bonne nouvelle pour ceux de JUIN... Mon frère s'est marié en Avril dernier à Oran l'ouverture du dossier date du 4 Juin dernier et il a été transcrit le 25 Novembre,( ni complément ni auditions hamdoullah) j'ai reçu le mail de transcription ce matin. Ils lui demandent d'attendre 3 semaines pour recup le livret de famille à la mairie InchaAllah... Patience à tous et kheir InchaAllah
S
27 novembre 2019 12:36
Dites moi svp est-ce que Nante peut envoyer le mail de transcription à n'importe quelle heure ou bien ils ont des heures précise
Je veux dire est-ce qu'ils peuvent t'envoyer l'après-midi ou bien juste le matin
Citation
NassRiyNay a écrit:
Salam aleykoum... Une bonne nouvelle pour ceux de JUIN... Mon frère s'est marié en Avril dernier à Oran l'ouverture du dossier date du 4 Juin dernier et il a été transcrit le 25 Novembre,( ni complément ni auditions hamdoullah) j'ai reçu le mail de transcription ce matin. Ils lui demandent d'attendre 3 semaines pour recup le livret de famille à la mairie InchaAllah... Patience à tous et kheir InchaAllah
I
27 novembre 2019 12:38
Salem Nass c'etait un mariage sans Ccam ?
S
27 novembre 2019 12:52
Oui c'est sur
J'espère que cv aller vite pour ne aussi
Citation
Imab2010 a écrit:
Salem Nass c'etait un mariage sans Ccam ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook