Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage sans ccm 2016
k
31 mars 2016 17:19
C'est pour bientôt alors inchallah thumbs up
Citation
lima02 a écrit:
bjr non tjrs rien inchallah le mois d avril
l
31 mars 2016 18:34
bjr

je voudrai savoir comment tu as fait sans ccam car en algerie il est obligatoire il le demande à la wilaya et je sais de quoi je parle

tout ces mariages fait dans la precipitation on dirait que c'est pour les papiers et attention a nantes c'est pas gagne

bon courage
B
31 mars 2016 19:45
Pfffffffffffff
Citation
maurice40 a écrit:
bjr

je voudrai savoir comment tu as fait sans ccam car en algerie il est obligatoire il le demande à la wilaya et je sais de quoi je parle

tout ces mariages fait dans la precipitation on dirait que c'est pour les papiers et attention a nantes c'est pas gagne

bon courage
l
31 mars 2016 19:58
pouquoi pfffffffffffffffffff car ce que je dis c'est la verite tous ces mariages sans ccam sont ils sinçères j'en doute comme doit en douter Nantes pour la transcription car quand on veux precipite les mariages ce sont des mariages pour les papiers comme on dit en france ils faut pas sortir se saint cyr pour le voir

Ceux qui font des mariages sans ccam c'est ce sont mariages fait avec de la corruption


moi je crois que ce que je vois
je me suis marie a tizi ouzou la wilaya m'a demande le ccam et l'imam le justificatif en plus c'est la loi algerienne
B
31 mars 2016 22:05
Pfffffffffffffff
Citation
maurice40 a écrit:
pouquoi pfffffffffffffffffff car ce que je dis c'est la verite tous ces mariages sans ccam sont ils sinçères j'en doute comme doit en douter Nantes pour la transcription car quand on veux precipite les mariages ce sont des mariages pour les papiers comme on dit en france ils faut pas sortir se saint cyr pour le voir

Ceux qui font des mariages sans ccam c'est ce sont mariages fait avec de la corruption


moi je crois que ce que je vois
je me suis marie a tizi ouzou la wilaya m'a demande le ccam et l'imam le justificatif en plus c'est la loi algerienne
l
1 avril 2016 08:33
au moins toi ton intelligence ne va pas loin
B
1 avril 2016 09:54
Pffffffffffffffffffff to
Citation
maurice40 a écrit:
au moins toi ton intelligence ne va pas loin
1 avril 2016 10:02
hhhhhhhhhhhh oui c bien pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c n importe quoi
Citation
BIBI2016 a écrit:
Pffffffffffffffffffff to
l
1 avril 2016 10:23
tu es incapable d'expliquez

je pense que tu fais parti de ces gens qui ne pensent qu'aux papiers


la loi est que le mariage civil doit etre fait avant le mariage religieux et le ccam obligatoire en algerie je suis passé par là c'est vrai ceux qui veulent pas respecte la loi devrait etre interdit de territoire francais si mariage avec un (e) francais (e) c'est avec des gens comme toi que celà sera difficile

bon je prefere mettre fin a la discution
z
1 avril 2016 11:39
tu veux dire qu'on a pas passé par le ccam donc il y a une corruption ou bien se mari pour les papiers?!premièrement regarde moi personnellement je savais pas qu'il y a cette instruction de ccam ni moi ni mon mari que avant notre mariage de 1 mois ou on pouvait rien faire et on a appelé l'ambassade et nous a dit c faisable mais notre dossier ca va pas être prioritaire,et je t'assure que la plupart des gens ne connaissent pas cette étape deuxiement ca veux dire pas que si tu fais de ccam alors ton partenaire veux pas de papiers ,ca veux rien dire!!!!troisièmement j'ai rien à foutre de papiers de la France je suis bien dans mon pays sauf je veux être à coté de mon mari.enfin ce forum est pour les gens qui n'ont pas fait de ccam!!!
B
1 avril 2016 12:12
Je suis Français , c est quoi ton problème
Citation
maurice40 a écrit:
tu es incapable d'expliquez

je pense que tu fais parti de ces gens qui ne pensent qu'aux papiers


la loi est que le mariage civil doit etre fait avant le mariage religieux et le ccam obligatoire en algerie je suis passé par là c'est vrai ceux qui veulent pas respecte la loi devrait etre interdit de territoire francais si mariage avec un (e) francais (e) c'est avec des gens comme toi que celà sera difficile

bon je prefere mettre fin a la discution
l
1 avril 2016 12:33
tu es francais et tu raconte des conneries aux gens pour les tromper moi aussi je suis francais de plus musulman et je connais la loi pour les mariages mixtes en algerie j'aurai beaucoup a t'apprendre je conseillerai aux gens de faire attention a toi tu es un danger pour toutes ces personnes qui cherchent les bonnes réponses
y
1 avril 2016 12:34
maurice40 TU COMMENCE a nous gavé sérieux tous le monde a le droi de se marie avec ou sans ccm on est pas les premier ni les dernier arrêt de démoralisé les gens
z
1 avril 2016 12:41
tu as fait le ccam,pourquoi tu écris sur ce forum??j'ai pas compris c quoi ton but?
l
1 avril 2016 12:48
oublie pas tout le monde doit appliquer la loi pour les francais qui se marient il faut le ccam que tu le veuille ou pas c'est la loi de plus avec le ccam celà beaucoup plus vite pour transcrire

je ne critique personne mais dire comment celà se passe et apres chacun fait ce qu'il veut


pour ma part je continuerai a dire comment celà se passe en algerie car moi je suis passe par là et personne ne peut dire que ce n'est pas vrai
B
1 avril 2016 12:51
On ta rien demander dégage Tu forum si cela te convient pas
l
1 avril 2016 12:53
mon but

c'est d'expliquer comment celà se passe pour que les gens fasse la transcription de leur mariage sans avoir de soucis et que celà soit rapide


c'est tout

je sais que mon commentaire gêne certains mais dire la vérité aux gens c'est le mieux
y
1 avril 2016 12:58
mais les gens ls son fou de cette ccm moi par exemple ma femme habite a 600km du consulat plus comment ils traite les gens comme les chien dans des consulat cest pour ca la plus part prefer pas passer par le consulat
z
1 avril 2016 12:59
moi je suis de Tunisie et il demande pas le ccam et avant mon mariage j'ai appelé la mairie pour voir la date et les papiers nécessaires et m'ont pas dit qu'il y a cette étape,en Algérie j'ignore comment ca se passe
B
1 avril 2016 13:20
Les gens viennes sur le forum pour se renseigner et se soutenir , chacun est libre de faire ou pas le ccam , de plus ils n y a pas que des gens malhonnêtes , on est tous dans la même galère , alors arrête de saper le moral des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook