Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage a rabat
a
22 janvier 2010 17:24
bonjour a tous je viens de me marier o maroc je suis francaise j'ai déposé mon dossier de transcription le 30 décembre 2010 o consulat on me dit que le délai et de 3 mois pour recevoir le livret de famille mais quand j'appel la mairie de ma ville ils me disent que ca peu allé plus vite
B
22 janvier 2010 18:47
Citation
aya54 a écrit:
bonjour a tous je viens de me marier o maroc je suis francaise j'ai déposé mon dossier de transcription le 30 décembre 2010 o consulat on me dit que le délai et de 3 mois pour recevoir le livret de famille mais quand j'appel la mairie de ma ville ils me disent que ca peu allé plus vite

Bonjour, NORMALEMENT la transcription avec CCM dure maximum 2 mois..
Cependant, j'ai lu sur les forums qu'il y a un problème au consulat de Rabat, et qu'apparament
les Livrets de famille ne sont délivrés qu'au bout de minimum 4mois..

J'espère que ça n'est qu'un problème technique, et que ce n'est pas une nouvelle procédure..
t
23 janvier 2010 07:29
je me suis marié récemment sur rabat, on a mis 2 mois pour recevoir le livret de famille

pour la suite de la procedure aller voir ici:
[medhi.over-blog.com]
a
23 janvier 2010 12:48
tyupik t'es marié quand moi j attends du 15 decembre et toujours rien ils m ont dit 3 a 4 mois car ils sont en retard
f
23 janvier 2010 21:05
bonjour
moi j'ai fait le mariage adoulaire le 24 septembre. La demande de transcription a été deposée le 1/10 et la transcription a été faite le 22/12.
J'ai reçu aujourd'hui le courrier comme quoi mon livret de famille est enfin arrivé à la mairie.
t
24 janvier 2010 10:39
Citation
amoulaa a écrit:
tyupik t'es marié quand moi j attends du 15 decembre et toujours rien ils m ont dit 3 a 4 mois car ils sont en retard

bonjour,

compte 3 mois pour recevoir ton livret de famille, c'est normal.

moi je me suis marié le 31 mai et on a reçu début septembre le livret. actuellement mon épouse est en France depuis le 18 décembre.

j'ai fait un blog a se sujet pour aider tout le monde

[medhi.over-blog.com]
a
30 janvier 2010 13:00
a amoula moi aussi j ai depose ma transc le 29/12/2009 et pas de nouvelle il m ont dit 3 mois et toi
l
30 janvier 2010 17:31
salut fabie,
j'ai enfin recu aujourd'hui le courrier du consulat qui me dit que mon livret de famille a etait envoyer a se jour
donc a mon avis d'ici 1 semaine ou 2 il devrai arriver a la mairie
f
1 février 2010 21:59
salut louloumega
c'est super pour le courrier du consulat. Moi toujours rien à la mairie mais ce n'est pas grave car on n'a pas besoin du livret de famille pour continuer les demarches
bon courage pour la suite
a
4 février 2010 12:07
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un a déposé son dossier de transcription a rabat fin décembre et si il a déja eu des nouvelles concerné sa transcription si il sait que son dossier a était trait. j'ai moi aussi déposé mon dossier fin décembre et le consulat ne me dit mm pas si il ont pris en compte mon dossier. merci de répondre svp
a
4 février 2010 12:20
qui pourait me donner l'adresse mail du consulat de rabat? merci de votre réponce
a
4 février 2010 18:19
j ai deposé le 15 decembre
a
4 février 2010 19:46
moi deposer dossier ccm le 12 aout 2008,acte transcrit le 04 octobre2008.....voila!!!et mon mari etai en france le 27novembre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook