Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2016la
m
8 novembre 2016 19:43
Bonjour Tous Le Monde en ces que ces DIFFICILE d'attendre la transcription pour avoir le fameux livrer de famille SANS CCM

allor partager votre parcoure et dite tous sur se sujet

moi perso j'attend encore

j'ai envoyer le : 26/06/2016
enregistrer le : 04/07/2016

et la j'attend du coup en va tous se partager notre parcoure hésiter pas a partager sa aide moralement bon courage a tous
a
8 novembre 2016 20:07
salam

bon courage, je ne peux pas te renseigner, on a fait le CCM avant le mariage. bon courage
m
9 novembre 2016 09:21
Bonjour, en moyenne 6 mois sans CCAM alors patience ça arrive bientôt IncALLAH.

Nous sommes au début, galère avec les papiers algériens,
svp j'ai deux questions,

-Est-il possible d'avoir le livret de famille algérien en français ?
- L'acte de naissance intégral je l'ai en français mais avec un cachet humide en arabe est-ce accepté ou pas ?

On est bloqué là...
Merci de vos réponses
m
9 novembre 2016 09:29
Bonjour , bon par rapport au livrer algérien en français ces possible de l’avoir ta que acheter un livrer de famille en français et l’emmener a la mairie , et tu demande de refaire en français

ben ces normal pour l'acte met il doit être accompagner d'un petit cacher en français bon courage
Citation
mari13 a écrit:
Bonjour, en moyenne 6 mois sans CCAM alors patience ça arrive bientôt IncALLAH.

Nous sommes au début, galère avec les papiers algériens,
svp j'ai deux questions,

-Est-il possible d'avoir le livret de famille algérien en français ?
- L'acte de naissance intégral je l'ai en français mais avec un cachet humide en arabe est-ce accepté ou pas ?

On est bloqué là...
Merci de vos réponses
m
9 novembre 2016 09:50
Merci de ta réponse.
Ou acheter le livret de famille en français ?
m
9 novembre 2016 09:54
Dans une librairie et aprer tu t'adresse a la mairie pour que il te fasse un livrer de famille en français
Citation
mari13 a écrit:
Merci de ta réponse.
Ou acheter le livret de famille en français ?
m
9 novembre 2016 11:10
Merci beaucoup de ta réponse.
Le parcours commencera bientôt...
m
9 novembre 2016 11:17
je te souhaite Bon Courage
Citation
mari13 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse.
Le parcours commencera bientôt...
9 novembre 2016 14:05
Je rejoins ce qu'a dit momomadjoub tu as juste à l'acheter en français dans une librairie et l'emmener à la mairie. Bon courage et surtout soyez patient.
m
10 novembre 2016 08:37
Merci encore. Moi aussi sans CCAM et galère pour ces documents en Algérie...
Restons en contact ça remonte le moral (on se sent moins seul..) et surtout VOTONS...
m
12 novembre 2016 20:40
Salam,

je réside en France et j'ai la nationalité française. je suis marié en Algérie début juillet 2016.

Dossier sans CCAM envoyé à Nantes le 19/07/2016
Dossier reçu le 21/07/2016

y a-t-il des personnes qui sont dans ma situation et qui ont eu des nouvelles de Nantes ?

Pour quand pensez-vous que j'aurais des nouvelles incha Allah ?

Merci beaucoup
Salam
s
15 novembre 2016 12:07
Bonjour

je suis tunisienne mon mariage était effectué sans CCM

mon dossier envoyer en juin 2016

document manquant en mois juillet

le 29 juillet reçu de l'accusée de l'émail avec le numéro du dossier

jusqu'à maintenant ya pas des nouvelles

ya t'il quelqu'un a la même situation que moi
Citation
mailsec a écrit:
Salam,

je réside en France et j'ai la nationalité française. je suis marié en Algérie début juillet 2016.

Dossier sans CCAM envoyé à Nantes le 19/07/2016
Dossier reçu le 21/07/2016

y a-t-il des personnes qui sont dans ma situation et qui ont eu des nouvelles de Nantes ?

Pour quand pensez-vous que j'aurais des nouvelles incha Allah ?

Merci beaucoup
Salam
m
15 novembre 2016 12:41
ces dans pas lentemp que tu l'aura moi ces pareille met moi mon dossier enregistrer le 4juiller Et j'attend encore
Citation
sandra82 a écrit:
Bonjour

je suis tunisienne mon mariage était effectué sans CCM

mon dossier envoyer en juin 2016

document manquant en mois juillet

le 29 juillet reçu de l'accusée de l'émail avec le numéro du dossier

jusqu'à maintenant ya pas des nouvelles

ya t'il quelqu'un a la même situation que moi
s
15 novembre 2016 13:37
Je pense qu'il dépasse pas 6 mois

nchallah rabi sahel li nes kol
Citation
momomadjoub a écrit:
ces dans pas lentemp que tu l'aura moi ces pareille met moi mon dossier enregistrer le 4juiller Et j'attend encore
s
23 novembre 2016 15:50
salut mes amis
malheureusement hier j'ai reçu les mauvaise nouvelle que mon marie à appeler nante pour se renseigner on lui dit qu'il faut envoyer une copie de son pasport mais lui il a changé son pasport comme ça il l'on envoyer une copie de billet d'avion tout ça il est passé en mois de juillet
et hier quand il a appelé nante elle dit que ça marche pas avec le billet il leur demander s'il peut envoyer la fiche de mouvement elle lui dit ok
et elle lui dit de compter de 5 à 10 mois
je sais pas s'il faut compter de la date de disposition du dossier ou dès que le dossier soit complet
s
25 novembre 2016 15:08
De Nantes, le 25/11/ 2016

La référence de votre dossier : (CSL) TUNIS.2016.T.03758.
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)

Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courrier en date du 25/11/ 2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 23/11/ 2016 sous la référence (CSL) TUNIS.2016.T.03 pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Citation
sandra82 a écrit:
salut mes amis
malheureusement hier j'ai reçu les mauvaise nouvelle que mon marie à appeler nante pour se renseigner on lui dit qu'il faut envoyer une copie de son pasport mais lui il a changé son pasport comme ça il l'on envoyer une copie de billet d'avion tout ça il est passé en mois de juillet
et hier quand il a appelé nante elle dit que ça marche pas avec le billet il leur demander s'il peut envoyer la fiche de mouvement elle lui dit ok
et elle lui dit de compter de 5 à 10 mois
je sais pas s'il faut compter de la date de disposition du dossier ou dès que le dossier soit complet
R
25 novembre 2016 21:05
Selam à tous , yen a t il qui ont eu leur numéro de dossier en juin et qui dépendent d Oran. Jai pu voir sur ce forum que ceux de mai ont étés transcris , merci pour vos reponses
s
26 novembre 2016 11:51
Bonjour;

Moi j'ai reçu un courrier de nante que mon dossier est transcrit le 23/11/2016

et en 2 semeine nchallah je peut prendre mon livret de famille

moi j'ai disposé mon dossier en juin comme toi et sans ccm
je pense tu peut avoir ton livret bientôt nchallah .
Citation
sandra82 a écrit:
Je pense qu'il dépasse pas 6 mois

nchallah rabi sahel li nes kol
m
26 novembre 2016 13:13
mabrouk 3lik bon courage pour la suite , svp j'aimerai savoir tu depend de quelle consulat et ta deposser dans ton dossier a quelle date exactement genr debut juin ou la fin juin ? merci a l'avance et bon courage pour tous winking smiley
Citation
sandra82 a écrit:
Bonjour;

Moi j'ai reçu un courrier de nante que mon dossier est transcrit le 23/11/2016

et en 2 semeine nchallah je peut prendre mon livret de famille

moi j'ai disposé mon dossier en juin comme toi et sans ccm
je pense tu peut avoir ton livret bientôt nchallah .
s
1 décembre 2016 13:26
Slt merci et j'espère que vous auriez des bonnes nouvelles le plus tôt possible

moi j'ai disposé mon dossier le 24 juin et je suis tunisiènne
Citation
momomadjoub a écrit:
mabrouk 3lik bon courage pour la suite , svp j'aimerai savoir tu depend de quelle consulat et ta deposser dans ton dossier a quelle date exactement genr debut juin ou la fin juin ? merci a l'avance et bon courage pour tous winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook