Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
10 octobre 2016 18:59
Moi c'est 1363. Preuve que Oran ne traite pas le même nombre de dossier....
Citation
Soniasali a écrit:
Merciiiii je dépends d'Alger et mon numéro c'est 02576 le tien ?
A
11 octobre 2016 11:10
tjr rien peteto09 ????
Citation
Peteto09 a écrit:
Moi c'est 1363. Preuve que Oran ne traite pas le même nombre de dossier....
N
11 octobre 2016 14:14
Alger traite deja ceux de mai
Et Oran ceux d'avril tjrs pas
m
11 octobre 2016 14:19
bonjour qui pourrai me donner l adresse mail de Nantes si vous plaie merci
N
11 octobre 2016 14:45
Nantes prend plus les appel ??? Depuis tlr j'essaie d'appelez
11 octobre 2016 15:19
Non toujours rien.
Les plus rapide c'est Alger...
Citation
Aboula a écrit:
tjr rien peteto09 ????
A
11 octobre 2016 16:13
oui je vois ceux de Alger a 5 mois pile ils reçoivent le mail de la transcription une membre hier nous la dis son dossier étais ouvert le 10 mai elle a reçu le mail hier le 10 .
Citation
Peteto09 a écrit:
Non toujours rien.
Les plus rapide c'est Alger...
11 octobre 2016 16:19
Voici le mail
[email protected]
Tiens nous au courant si tu as du nouveau incha Allah
Citation
mohamedwahiba a écrit:
bonjour qui pourrai me donner l adresse mail de Nantes si vous plaie merci
11 octobre 2016 16:21
Oui elle a été transcrite fin septembre donc l'instruction n'a duré que 4 mois et 15 jours.
Incha Allah bientôt notre tour...
Citation
Aboula a écrit:
oui je vois ceux de Alger a 5 mois pile ils reçoivent le mail de la transcription une membre hier nous la dis son dossier étais ouvert le 10 mai elle a reçu le mail hier le 10 .
m
11 octobre 2016 16:27
oki merci beaucoup inchallah que tout le monde reçoives leur livret
11 octobre 2016 16:31
 
Nantes 0

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui avec la signature de l'office état civil.

Par contre en mois d août je reçu un mail m'informe que mon instruction est terminée et je vais etre transcrit mois de novembre mais sans la signature de l'office .

Ya til qlq un parmis qu'à recu le meme genre de mails .

Merci
m
11 octobre 2016 21:03
salam scott
moi aussi j ai reçu déjà mail pareil y a 1 mois sauf que moi il ont écris mois d octobre par contre avant cet mail j ai reçu un ou écris instruction terminé et ça fait 15 jours j ai reçu mail disant instruction terminé moi aussi j ai pas pu comprendre ce conflit c bizarre rabi maana c tt peu être il veulent dire que l instruction terminé mai la transcription en cours tjre malgré que c est pas logique t a pas lu mais j ai écris déjà ici de cet mail et il m ont répondu les amies que c est 1 mail électronique et j ai pas eu 1 réponse exacte. tu es de quel consulat svp
Citation
Scott16 a écrit:
 
Nantes 0

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui avec la signature de l'office état civil.

Par contre en mois d août je reçu un mail m'informe que mon instruction est terminée et je vais etre transcrit mois de novembre mais sans la signature de l'office .

Ya til qlq un parmis qu'à recu le meme genre de mails .

Merci
m
11 octobre 2016 21:20
salam mes amies
salam peteto
a chaque fois ils nous disent 1 truc mais il y a 02 jours ils ont dis par tel a mon marie que c bn on est transcrit mais il reste que la signature et l envoie de livret a la mairie a ton avis c v d quoi ça en exacte et combien de temps on va attendre plus j attends vos reponces merci et toi tu as de nouveau appel mail...............
Citation
Peteto09 a écrit:
Oui elle a été transcrite fin septembre donc l'instruction n'a duré que 4 mois et 15 jours.
Incha Allah bientôt notre tour...
f
11 octobre 2016 21:33
peteto09 je pense que que pour nous ca sera novembre. faut etre patient. oran est en retard...
11 octobre 2016 21:39
Incha Allah kheir les filles.
Moi j'ai eu un mail me disant instruction terminée et réponse au mois de novembre.
Mais rien d'autre.
J'espère d'ici la fin du mois d'octobre.
11 octobre 2016 22:47
Salam mouna.dsl j'ai pas vu ton poste .

Mais si on ton dit le mois d'octobre alors normalement c'est jour ci essai de contacté ta3 mairie généralement on recoi le mail de Nantes retard .
Si nn moi je pense que le 1 er mail qui dis que linstruction est terminé veut dire que il vont pas nous demander des compliments ou auditions et le 2 ème si ta3 remarqué c'est marqué en bas l'officier état civil sa veu dire il est en cours de la transcription. Saisie et enregistré dans le registre français .

Nchalah fiha khir pour nous tous

Citation
mouna1916 a écrit:
salam scott
moi aussi j ai reçu déjà mail pareil y a 1 mois sauf que moi il ont écris mois d octobre par contre avant cet mail j ai reçu un ou écris instruction terminé et ça fait 15 jours j ai reçu mail disant instruction terminé moi aussi j ai pas pu comprendre ce conflit c bizarre rabi maana c tt peu être il veulent dire que l instruction terminé mai la transcription en cours tjre malgré que c est pas logique t a pas lu mais j ai écris déjà ici de cet mail et il m ont répondu les amies que c est 1 mail électronique et j ai pas eu 1 réponse exacte. tu es de quel consulat svp
S
12 octobre 2016 11:58
Salam. Moi j'avais envoyé un mail le 23 septembre ils m'ont répondu le 3 octobre que ce serait fin novembre et finalement le 10 octobre j'ai reçu le mail de transcription et j'ai appelé la mairie le jour même il était déjà arrivé mon livret. Pour moi c'est des personnes à l'accueil qui n'ont pas accès au dossier qui répondent n'importe quoi juste histoire de dire qu'ils ont fait leur boulot.
12 octobre 2016 12:05
Mabrouk .. nchalah ya rabi merci bcp je peux savoir vous dépendait quelle ville en Algérie?
S
12 octobre 2016 12:10
De bejaia consulat d'Alger
12 octobre 2016 12:11
Et je savoir la date d'ouverture du dossier svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook