Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
p
23 avril 2016 23:02
Salam tt l monde

je viens partager avec vous mon parcours :

- dossier enregistré le 28 octobre 2015 sans CCM
- demande de complément de la part du bureau de nantes en fevrier 2016
- complement envoyé une semaine après
- debut avril j ai envoyé un mail et j ai reçu la réponse automatique, comme quoi il est en cours d instruction
- j ai envoyé des mails après mais sans réponses, et au téléphone on m disait c est pour mai

-avant hier j viens de recevoir une lettre de la mairie pour venir récupérer le livret de famille sans mail de nantes ni rien.

je voulais partager mon parcours avec vous, pour vous inciter à patienter, ça viendra au moment où vous vous y attendez le moins, et j espère que ça va etre bientot votre tour.

ps : je dépend du maroc
c
24 avril 2016 12:11
la lettre est en recommandée ?
y
24 avril 2016 14:35
Merci d'avoir participé moi perso j'ai eu deux versions différents au bout de deux semaine une fois ont ma dit que tu va recevoir votre livré dans 4 semaine qd j'ai appelé la deuxième fois ont ma dit encore un mois ou deux va comprendre
S
24 avril 2016 19:36
azrek ils mont dit que jsuis transcrite depuis le 13 avril et que le 13 avril mn livret a eté imprimé c fai deu semaines alr cet semaine jvai voir a ma mairie sil y est et jai rdv tls visa pr 15juin 9h
S
24 avril 2016 19:37
soss3888 hmdl alr moi rdv tls alger 15 juin inchallah
S
24 avril 2016 19:39
t as trouvé la liste des docs sr lsite tls dan tn compte et lformulaire lattestation de communauté de vie à imprimer ?
s
24 avril 2016 20:00
Sadiakabyle non wallah j'ai pas réussi j'allais te demander et toi ta trouvé ? ?
T
24 avril 2016 20:46
Salam alaykoum à tous. Je suis nouvelle ici sur ce site. Inchallah vous aller tous bien.

Alors je viens à vous pour que vous m'éclairer un peu et si ya des personnes qui sont comme moi maintenant ou quil l'ont était auparavant.

Voilà. Alors je me suis marier en algerie à tlemcen en septembre 2015 sans ccam.
J'ai envoyer tout mon dossier en recommandé le 9 octobre. J'ai reçu un mail du BTM me disant qu'ils ont ouvert mon dossier le 19 octobre. Hamdulilah

Mais depuis je n'ai pas de nouvelle à part le mois dernier j'ai envoyer un message en leur disant ou en est mon dossier. Ils me répondent qu'il est en cours.

Et maintenant sa fait plus de 6 mois et je n'ai toujours pas de réponse.

Est ce que il y a quelqu'un comme moi dans cette situation qui attend depuis plus de six mais toujours pas de réponse? Svp aidez moi.

Wallah la distance c'est trop dur. J'arrive plus à patienter.
s
24 avril 2016 21:03
Salam tlemcenia essaye de les appeler demain au 0826080604 et tu tape 6 pour avoir une personne mais normalement tu vas bientôt le recevoir inchallah
T
24 avril 2016 21:06
Salam soss inchallah j'espère bien. Quand j'appelle je fait directement le 6 c sa?
T
24 avril 2016 21:09
Ah oui je voulais te demander aussi c numéros est il payant?
t
24 avril 2016 21:21
C koi le complement demandè et apres combient du temps on ta demandè de l'envoyè par rapport a la date de l'enregistrement de ton dossier ?
s
24 avril 2016 22:05
Non tu fais * ou # je sais plus mais le serveur vocal va te le dire et après tu tape 6. Oui c'est payant
T
24 avril 2016 22:12
Merci. Et tu penses que j'aurai bien tôt le livret? Et c'est normale tu penses qu'il ne m'ont pas demander de complément depuis?
S
24 avril 2016 23:49
tlemcenia ca doit pas tarder inchallah, tu depends doran eux c tjr plu long ke ls otr, sos3888 et moi c alger meme date douverture et transcrits en presque 5 mois hmdl lappel est payant oui 18 centimes la minute mai demande juste lessentiel ou ca en est ou si t es trancrite et ldélai pr ktu soi transcrite
S
24 avril 2016 23:52
nan jai meme pas cherché encore la listes des docs pr lvisa, je vai demander a mn bo frer ki a crée lcompte pr qu il mdise ou cest pr ls imprimer
un conseil lattesttion dcommunauté de vie signe la mai devan lagent etat civil dta mairi( pr qu elle soit légalisée) comme ca c mieu meme si apparemen lconsula dalger demande ke ta signature
T
25 avril 2016 00:44
Merci pour les informations saïdiakabyle.
Inchallah jaurai mon livret bientot parce que c'est trop long jen peu plus d'attendre c trop dur wallah...
T
25 avril 2016 12:28
Salam et tu penses que c'est normal sa fait plus de 20 jours maintenant que je leur ai envoyer un message par mail en leur disant ou en est le dossier mais qu'il ne repondent toujours pas?
Tu penses c normal toi?
s
25 avril 2016 13:19
Oui c'est normal ils répondent rarement au mail il faut les appeler
y
25 avril 2016 14:24
Bonjour mes amis je viens partager avec vous ma bonne nouvelle avant de l annoncé à ma femme lol je vien de recevoir le fameu e-mail de Nantes aujourd'hui j'ai était transcrit le 11 avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook