Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
T
21 juin 2017 13:08
Non un Français
j
21 juin 2017 18:53
Toi tu attends depuis qu'on .
Citation
Tutu500 a écrit:
Non un Français
T
21 juin 2017 19:03
Depuis février
j
21 juin 2017 20:11
Il faut compter 6 mois minimum si ya pas audition
Citation
Tutu500 a écrit:
Depuis février
T
21 juin 2017 20:17
Je pars en tunisie fin juillet j aimerai bien le recevoir avant
j
21 juin 2017 20:51
Pour les Tunisiens peut être c'est pa pareil que des algérien pour la attente
Citation
Tutu500 a écrit:
Je pars en tunisie fin juillet j aimerai bien le recevoir avant
T
21 juin 2017 20:59
D apres ceux que j ai pu lire sur le forum les algériens qui dépendent du consulat de oran c bocoup plus rapide que les autres pour les tunisien j en voi tres peu sur le site mais une sœur là recu au bout de 5 mois et demi
j
21 juin 2017 22:22
Le temps passe vite Sava encore un peu de patience
Citation
Tutu500 a écrit:
D apres ceux que j ai pu lire sur le forum les algériens qui dépendent du consulat de oran c bocoup plus rapide que les autres pour les tunisien j en voi tres peu sur le site mais une sœur là recu au bout de 5 mois et demi
o
22 juin 2017 07:34
Bonjour Nour,
On est a peu près au même stade, l'envoi de mon dossier (Consulat d'Alger et sans CCAM) en date du 05 Décembre 2016, pas de retour mails, mis à part celui de l'ouverture du dossier, et bien sûr ni audition ni complément ,
En plus ma compagne et moi sommes installés en Algérie et nous avons des enfants!!
Grrrrrrrr.
j'ai besoin de se document pour m'inscrire à la Caisse des français de l'étranger pour une couverture sociale (payante et pas donnée) , j'ai les boules!
Bonne journée mes compagnons d'attentes.

Citation
Nour2232 a écrit:
Bonjour à touse
Jai envoyer mon dossier sans ccam le 18 novembre 2016 et toujours pas de réponse! Il ne réponde pas au email et les personnes qui vont réponde ne vous aide pas plus que sa je suis tomber sur un imbecile se matin me disant que sans ccam c 1 ans d'attente et les personnes avec leur ccam 6mois en me disant aussi que c'est normal il faut encor attendre un peu?!!! Du n'importe quoi !
SVP je voudrais savoir si les personnes du mois de novembre on été transcris ou pas si vous recevez des emails ?
Faudrais qu'on bouge pske les vacances arrive et je pense qui vont mettre les pieds sous la table ! Envoyer des courriers par voie postale.
N
23 juin 2017 12:16
Slt oraren
Bon courage!
Je comprend vraiment pas il réponde toujours pas au mail ??
Tu n'a pas essayer de les apeller ?
Je trouve sa bezzar quand même j'espère kheir nchallah et qu'il vont pas encor me demender quelque chose.
R
23 juin 2017 16:02
Salem alikom à tous bon moi j déposé le dossier de ccm le mois novembre 2016 au consulat d oran après 8 mois de stress hamdlh j reçu une convocation pour audition et mon future mari aussi à la mairie il a déjà passé c bon hamdlh et il ont fait la publication et pour moi Nchlh le moi de juillet alors je veux savoir après mon audition combien de temps et en reçu le ccm Nchlh ? Bonne chance à tous . Merci
o
23 juin 2017 19:01
Bonjour Nour,
je n'ai toujours pas de retour mail de leur part, et là je pense les appeler au courant de la semaine prochaine.
concernant les compléments de dossier , ces derniers sont souvent demandé dans les deux mois suivants l'ouverture du dossier, donc, de faible chance qu'ils ont demande maintenant.
Saha ftourkoum et bonne attente.

Citation
Nour2232 a écrit:
Slt oraren
Bon courage!
Je comprend vraiment pas il réponde toujours pas au mail ??
Tu n'a pas essayer de les apeller ?
Je trouve sa bezzar quand même j'espère kheir nchallah et qu'il vont pas encor me demender quelque chose.
T
23 juin 2017 19:16
Pareil ils répondent pas au mail et quand je les apl sa met transfere sur une boite vocal
o
23 juin 2017 19:32
ça c'est le comble!!
tu me décourages de le faire .
Saha ftourek
Citation
Tutu500 a écrit:
Pareil ils répondent pas au mail et quand je les apl sa met transfere sur une boite vocal
f
25 juin 2017 15:04
As Salam alaykum
Aidekoum Moubarak

Oukhti essaie d'envoyer tes échographie, attestation du gynécologue etc...
car j'ai vu que 2 personnes ont eu leur Livre de famille sans ccam en 2 mois car ils avaient des enfants
M
26 juin 2017 02:22
Bsr farfarissi06000
Aidkom mebrouk
Ça fais un mois que mon Marie a envoyé le dossier sans ccam je suis enceinte de 5mois j'ai juste peur que ç est j'envoie l attestation du gynécologue il vont pas accepter je sais pas je suis perdu .
À ce que on droit de faire ça ?
f
26 juin 2017 12:27
Oukhti tu n'as rien à perdre essaie.
Faites une lettre expliqué la situation, demande au gynécologue une attestation pour preuve que tu es enceinte, plus les phocopie des échographies.

Tu envoies en lettre recommandé, n'oublie ds la lettre ton numéro dossier et tu verras. InchaAllah Khayr
E
26 juin 2017 22:44
Salam a tous , j'ai envoyer une demande de transcription à Nantes , dossier ouvert le 1er février 2017
(DOS) ANNABA 2017 T 0027x
Je tiendrais au courant si j'ai des avancements, des personnes qui ont envoyer leurs dossier en 2017 ont il eu des nouvelles ? Merci de communiquer des informations
T
26 juin 2017 23:37
Salam eddy mon dossier a etait ouvert le 6 février je depend du consulat de tunis et tjr pas de nouvelles
Citation
Eddymcdown a écrit:
Salam a tous , j'ai envoyer une demande de transcription à Nantes , dossier ouvert le 1er février 2017
(DOS) ANNABA 2017 T 0027x
Je tiendrais au courant si j'ai des avancements, des personnes qui ont envoyer leurs dossier en 2017 ont il eu des nouvelles ? Merci de communiquer des informations
k
26 juin 2017 23:43
salam alikoum saha 3idkoum
jai etai transcris jai recu un mail de nante aujordhui
dossier envoye le 10 janvier csl algeer transcris aujordhui manque juste que la mairie me contact pour aller le ccherche
bon courage et rabi ysahalkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook