Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
R
7 février 2017 05:34
Riadh7 toujours pas transcrit ??? Quelqu'un hier à ete transcrit ouverture dossier 26 Aout et consulat Oran
Citation
riadh7 a écrit:
Mon doSsier a été ouvert le 17 août et je depend d'oran comme toi, on se tient au courant
m
7 février 2017 08:24
Moi mon num ces dos oran T 18xx je suis de juiller
Citation
Ramss69 a écrit:
Selam ouverture dossier 2 septembre numero T0219x pas encore transcrit consulat oran

Sur Facebook une fille à ete transcrite recu mail hier et transcrite le 23 janvier elle a num dossier dans les T02000 et Oran ,
Momomajoub tu N avait un numero inférieur à 2000?
j
7 février 2017 18:53
Salut douts pour l'audience ta attendu combien de temps entre sel de France et sel de bled merci
D
7 février 2017 20:30
Bsr. Environ 4mois puisque ma femme à fait l'audience au début de mois novembre et moi fin ce février.
Citation
jamo75 a écrit:
Salut douts pour l'audience ta attendu combien de temps entre sel de France et sel de bled merci
7 février 2017 20:35
je suis tunisien marié avec une française le 5 décembre 2016 avec CCM
je vais envoyer mon dossier de transcription le 6 février 2017
je veux savoir le délai et si ça pose un problème le fait que j'ai fait du retard

merciii d'avance
j
7 février 2017 21:22
Ok merci bon courage consulat de oran .moi j'ai passé une audition 20janvier en France
R
7 février 2017 22:05
Selam momomajoub toujours pas transcrit , des gens Ki on leur dossier 150 apres toi et qui sont transcrit ,,tu as eu dès audition ???
Citation
momomadjoub a écrit:
Moi mon num ces dos oran T 18xx je suis de juiller
l
7 février 2017 22:22
Salam,

nous ne comprenons rien dans le traitement des dossiers, avec 18xx tu attends, d'autres avec 200x sont passés, du courage surtout!
Y
8 février 2017 09:02
Bonjour

7 mois et 8 jours pas de repense
m
8 février 2017 10:23
Moi aussi je comprend pas pck le dosier et envoyer le 26juin enregistrer devut juiller
Il me demander la conformiter de la signature car sur ma piece d'identiter j'etai mineur et ma mere a signer a ma place du vou je les envoyer 15juiller et depui en attend en sachant que au tel il donne pas suite voila bon courage a nous tous incha allah khir
Citation
Ramss69 a écrit:
Selam momomajoub toujours pas transcrit , des gens Ki on leur dossier 150 apres toi et qui sont transcrit ,,tu as eu dès audition ???
r
8 février 2017 11:57
Toujours rien de ma part et j'ai eu le même problème que momo( confirmation de la signature) .
Citation
Ramss69 a écrit:
Riadh7 toujours pas transcrit ??? Quelqu'un hier à ete transcrit ouverture dossier 26 Aout et consulat Oran
k
9 février 2017 14:42
Bonjour j'ai appelé Nantes cet après midi j'ai eu quelqu'un m'as dis que la transcription est en cours , je m'inquiète
m
9 février 2017 15:18
Bonjour, votre dossier et en cours ben ces normal en passe tous par sa, aprer sa depend le dossier vous l'avait envoyer quand, pck moi sa fait 8moi l'enregistrement du dossier Et j'attend encore, met faut pas s'inquitter courage
Citation
khadidja1322 a écrit:
Bonjour j'ai appelé Nantes cet après midi j'ai eu quelqu'un m'as dis que la transcription est en cours , je m'inquiète
k
9 février 2017 15:30
Bonjour momo je m'inquiète parce que mon preremier dossier a été refus je suis marié en 2015 et pour mon deuxième dossier c'est depuis septembre et il est complet la j'attends juste la transcription j'en ai pas de patience , je sais q'il reste pas bcp de temps mais c'est dur
Citation
momomadjoub a écrit:
Bonjour, votre dossier et en cours ben ces normal en passe tous par sa, aprer sa depend le dossier vous l'avait envoyer quand, pck moi sa fait 8moi l'enregistrement du dossier Et j'attend encore, met faut pas s'inquitter courage
k
9 février 2017 15:31
Momo t'as eu des compléments?
Citation
momomadjoub a écrit:
Bonjour, votre dossier et en cours ben ces normal en passe tous par sa, aprer sa depend le dossier vous l'avait envoyer quand, pck moi sa fait 8moi l'enregistrement du dossier Et j'attend encore, met faut pas s'inquitter courage
m
9 février 2017 16:36
J'ai u justr une confirmation de signature que. Jai fait directement en gros je les fait directement sinon y'avait pad un autre compliment ou une audition et j'attend encore
Citation
khadidja1322 a écrit:
Momo t'as eu des compléments?
k
9 février 2017 17:24
Appelez ta mairie c'est possible que ton livret est déjà arriver ou appelez Nantes !!
Citation
momomadjoub a écrit:
J'ai u justr une confirmation de signature que. Jai fait directement en gros je les fait directement sinon y'avait pad un autre compliment ou une audition et j'attend encore
m
9 février 2017 18:51
Ces se sue j'ai fait met y'a rien encore met merci
Citation
khadidja1322 a écrit:
Appelez ta mairie c'est possible que ton livret est déjà arriver ou appelez Nantes !!
S
10 février 2017 12:29
Salam a tous je suis trancris aujourd'hui mon dossier et ouvert 7 septembre 2015
Je vous souhaite a tous des bonnes nouvelles
L
11 février 2017 15:50
Bonjour tout le monde
J'ai vu dans un autre forums qu'il a envoyé son dossier sans ccm le 10 novembre et il a reçu son livrait de famille le 29 décembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook